Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Mais non tu es solide voyons Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 2 152426858
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
T'inquiètes pas je m'en souviens très bien ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily
J'aurais aimé que tu n'es pas eu à attendre huit ans pour me dire ça. On aurait pu se soutenir. Je sais que tout le monde fait des erreurs et j'espère qu'un jour je réussirai à te pardonner pour notre bien à tout les deux mais il est difficile de refermer des blessures quand celle-ci sont encore à vif.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh tu m'avais jamais raconté ça... Merci d'ton soutien et j'suis désolé pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Merci et je voulais m'excuser pour avoir mit des tensions à ton anniversaire. Tu es sur que ça va ? Je ne connaissais pas cette histoire. Je suis là aussi, si tu as besoin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Je te demande pardon ? Je t'interdis de te considérer comme coupable de la mort de ton meilleur ami ! Tu n'es pas responsable de sa stupidité. Je t'en prie, ne pense surtout pas ça... Tout le monde fait des erreurs -même si toi le premier...héhé- mais ne pense pas une telle chose. J'taime mon pote, j'te lacherai pas, promis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 2 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Yo Poto ! Qu'est-ce tu t'es acheté ? Un abonnement Casper ou quoi ? Tu donnes plus d'nouvelles... On parle plus, tu m'manque Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)