Invité
est en ligne
Invité
- Aujourd'hui j'étais décidé, j'avais cette idée en tête depuis deux jours, mais aujourd'hui j'y arriverai ! Je lui parlerai !
En prenant ma douche, j'essayais de réfléchir à un moyen d'aborder la conversation, cette fille n'arrêtait pas d'obnubiler mes pensées, elle était omniprésente, je ne voulais pas que l'on reste de simples inconnus.
Maintenant que j'allais faire parti de sa vie, il fallait que l'on se parle de façon claire.
C'était encore pire qu'un coup de foudre, car la personne à qui je devais parler était ma demi-soeur, la fille qui était supposé être la soeur jumelle d'un de mes meilleurs potes Matthéo qui s'est révélé lui-même être mon demi-frère.
Choquant n'est-ce pas ?
C'était difficile à croire mais c'était vrai, qui aurait cru que ces deux-là avaient un demi-frère né d'un coup d'un soir entre deux jeunes gens riches, en Namibie en plus.
Imaginez-vous ça, un inconnu sonne à la porte et dit : " Eh salut, je suis votre demi-frère africain".
C'était vraiment risible, mais pourtant cette situation extrêmement délicate était réelle.
Si Matt' avait eu du mal à me reparler, nous tâchions de mieux nous entendre et de mieux se connaitre, il a surtout apprécié le fait que je ne voulais rien avoir avec notre père, pour moi mon seul père était le mari de ma mère qui m'avait élevé et qui m'avait envoyé chez ses parents en Australie à mes douze ans.
Je pris mon portefeuille, me souvenant que c'était à cause de lui que la vérité avait éclaté. Pourquoi avais-je gardé une photo de mon géniteur avec moi ? Aucune idée... c'était peut-être histoire de me rappeler qu'on fait tous des erreurs dans la vie.
La réaction de Matt' quand il avait vu la photo, le fait que j'apprenne qu'il porte également le nom de Silver. Oui, mon " géniteur" avait quand même eu la " bonté" de me reconnaitre.
J'aurais dû ajouter un tatouage du genre " la vérité finit toujours par se savoir" et pourtant, j'étais actuellement dans le flou total.
Je passais d'enfant unique à grand-frère.
Une chose était sure, c'était que je ne voulais pas commettre les mêmes erreurs que les autres, je voulais avoir une chance avec eux, que l'on se connaisse, je n'étais pas là pour chercher des embrouilles ou des problèmes.
Peut-être que ce que je recherchais vraiment était une vraie famille, un peu d'amour familiale chose que je n'ai pas vraiment eu dans ma vie.
Toujours est-il que je descendis à la réception dans ma chemise bleue claire et ouverte portant un Marcelle blanc en dessous et un short en jeans.
J'attendais là espérant qu'elle passe.
Je savais qu'Alaska finirait par passer par là, après tout la réception était inévitable que ce soit pour aller au restaurant, à la piscine, ou dehors, ou même remonter dans sa chambre.
J'étais prêt à attendre toute la journée s'il fallait pour avoir une chance de parler avec ma sœur et tenter d'enlever cette gène entre nous.
(Invité)