Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► tatatatatatataaaa... docteur, j'enlève ma culotte.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► tatatatatatataaaa... docteur, j'enlève ma culotte.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► tatatatatatataaaa... docteur, j'enlève ma culotte. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► tatatatatatataaaa... docteur, j'enlève ma culotte. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

QUE PERSONNE NE BOUGE, TOUS EN L'AIR !

CONTEXTE : Vous êtes tranquillement en train de faire vos courses dans un petit supermarché, c'est pas Wal-Mart, mais peu importe, vous y jetez un œil. Et puis des petites explosions se font entendre dehors, et des gens qui crient. Le magasin déclenche le protocole de sécurité, les employés vous font reculer au fin fond du trou du cul du supermarché, vous flippez... Alors qu'en fait, ce sont des abrutis qui s'amusent à faire peur avec des pétards et feux d'artifices dehors. Pas d'chance, fallait que ça tombe sur vous, la connerie du jour !

PARTICIPANTS : Alicia E. Johnson ♦ Willow B. McCartney ♦ Sacha E. S-Kovalevski ♦ Helena Beatriz Reilly

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue, au super marché acheter deux trois trucs, pour la fins des vacances, genre du shampoing (oh t'es une fille t'as pas de shampoing ROULETTE RP ► tatatatatatataaaa... docteur, j'enlève ma culotte. 3997999705 ) Je faisais mes emplette tranquillou quand ça se mis à péter dehors, tout le monde se retourne vers le bruit moi y compris, puis d'un coup la panique les gens allées dans tout les sens, mais rapidement un gars de la sécurité prend les chose en main et nous emmène au fin fond du magasin. A vrai dire, je flippais un peu, après tout si c'était vrai est que les mecs de la sécurité pourrai gérer contre les tarés qui sont devant? J'en suis pas si sûre, à côté de moi il y avait y avait des visages qui me disait quelques chose, comme si je les avais déjà vus, à tout les coups s'étaient des étudiants venus au Summer Camp. Je m'assoie par terre près d'eux et lance un "Eh bah vive les vacances, qui auraient crus qu'on se retrouverai pris en otage par les employer du magasin." C'était plus un réflexion faites à moi même pour moi même qu'une déclaration pour le service de sécurité, ou les étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais decide d'aller faire quelque course en ville. Ca faisait un mois que vous etiez au summer camp et dire qu'il commencait a te manquer quelque truc de cosmetique serait mentir. T'etais une fille c'etait logique quoi, puis bon, y avait aussi autre chose qui faisait que tu devais y aller. Vous savez ce truc que les filles ont une fois par mois, ouais voila, donc fallait que tu ailles te chercher des trucs de filles. Tu faisais ton chemin vers la caisse quand soudain il y avait plein de bruits dehors et un agitement enorme dans le magasin. Tu comprenais mais le personnel dit qu'il fallait se rendre a l'arriere du magasin. Tu remarquais qu'il y avait d'autres gens du Summer Camp, des tetes que tu avais du voir a l'hotel. Une d'entre elle fit une remarque. "Tu sais, c'est pour notre securite. Imagine y a vraiment un truc qui se passe dehors, au moins ici, on risque pas grand chose ici." Oui tu pensais toujours comme ca, puis fallait se mettre dans la peau des gens du supermarche, la merde qu'ils auraient si y avait un client qui se ferait attaque ou qu'il arrive quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)