Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's like you're my mirror. (kate&justin)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it's like you're my mirror. (kate&justin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_mq3unyy2bt1s5eg35o2_250Un peu plus tôt dans la journée, Justin avait croisé Kate, sa meilleure amie d'enfance. Il était un peu pressé et lui avait donc proposé de le retrouver dans l'après-midi dans le hall pour aller faire un tour. Il l'adorait et ne pouvait pas l'ignorer sous prétexte qu'il était occupé. En plus, ils avaient la chance d'être tombés dans la même équipe. Comme ça si jamais ils devaient s'en aller, ils pourraient rester ensemble. Il avait de la chance. it's like you're my mirror. (kate&justin) 3997999705 C'est donc vers trois heures qu'il descendit de sa chambre et rejoignit la réception pour attendre son amie. Il regardait autour de lui avant que son regard ne s'arrête sur les escaliers, lorsqu'il vit Kate en descendre.  « Hey ! » Dit-il une fois près d'elle. Justin avait l'habitude d'être ponctuel, peut-être même un peu trop, voilà pourquoi il était arrivé avant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_moc6xguctg1rvn117o1_500

Avant d’aller au restaurant ce matin, j’avais rencontré Justin, mon meilleur ami depuis que nous étions enfant. Nous ne nous étions vu qu’un bref instant, le jeune homme étant pressé mais nous devions nous retrouvés cet après-midi. J'avais ensuite retrouvé Logan.

J’étais en train de me préparer dans ma chambre lorsque je vis que les aiguilles avaient tournées plus vite que prévu. Je savais que Justin était ponctuel et je ne voulait pas le faire attendre. Je me maquilla donc rapidement, avant d’attraper mon sac à main, y mettre mon téléphone et mon portefeuille, fermé ma porte à clé et je traversa le couloir d’un pas rapide. Alors que je descendais les escaliers, je vis Justin déjà présent dans le hall à m’attendre. Oups. Je me rapprocha de lui lorsqu’il me salua : « Hey ! » Ca faisait un petit moment que je n'avais pas passé une vraie journée ou même un vrai après-midi avec mon meilleur ami. J'adorait être  avec lui surtout pour faire des bêtises ! (hanwii) « Hey Justin comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_mq3unyy2bt1s5eg35o2_250J'arrivais tout le temps à l'avance, j'étais habitué à attendre quelques minutes avant que les gens que j'attends arrivent. Mais il ne fallait pas dépasser les limites quand même. Kate était arrivée à l'heure. Et la voir dans les escaliers me fit sourire. J'étais sûr qu'on allait passer une très bonne après-midi. Je ne m'ennuyais jamais avec elle, et ce depuis toujours. « Très bien et toi ? » Je lui fit une signe de tête pour lui dire de me suivre alors qu'on avançait en direction de la sortie de l'hôtel. Je la laissa passer devant moi lorsque j'ouvris la porte puis regarda autour de moi une fois dehors. « Tu veux qu'on fasse quoi ? » Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'elle ait une idée précise de ce qu'on pourrait faire cette après midi, mais on ne sait jamais, j'ai préféré demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin faisait à peu près ma taille et était brun mais avait à peu près 5 ans de plus que moi ce qui n’avait pas empêcher pour autant le fait que nous soyons amis. Le jeune homme répondit alors à ma question « Très bien et toi ? ». Il me fit ensuite un signe de tête pour m’indiquer de le suivre. Nous avancions vers la sortie de l’hôtel lorsque je répondit à mon tour : « Ca va ! » Par galanterie, il m’ouvrit la porte et me laissa passer pour ensuite me suivre dehors. Le soleil était éclatant ce qui me m’était de bonne humeur. « Tu veux qu'on fasse quoi ? » Je réfléchissait à ce que l’on pouvait faire lorsque j’eu une idée : « Dit donc, j’aurais besoin de toi ! » Je laissa passé un court instant sans rien dire puis continua : « Comme tu dois le savoir, je suis nouvelle à Harvard et j’aurais besoin de tes conseils ! Viens on va marcher. ». Je voulais faire comme ce que l’on faisait avant mais n’avait pas encore d’idée de connerie à faire donc pour l’instant on allait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_mq3unyy2bt1s5eg35o2_250Certes j'avais cinq ans de plus que Kate. Mais cela ne changeait rien à notre relation, je l'appréciais beaucoup et elle savait très bien à quel point elle comptait pour moi. Je hochais la tête en entendant qu'elle allait bien et sortit donc de l'hôtel. Mon regard s'arrêta dans le vide alors que je réfléchissais à ce qu'on pourrait faire. Finalement Kate prit la parole et je me tournais vers elle. Je fus étonné de sa demande, même très étonné, et ça se voyait sur mon visage. Je me mis à marcher à ses côtés en reprenant. « Tu veux vraiment que moi je te donne des conseils ? » Dis-je en riant un peu. C'est vrai, je n'étais pas vraiment un bon exemple à suivre. Je n'avais pas envie de lui donner des conseils qui pourront peut-être être inutiles ou mauvais pour elle. « Je sais pas trop quoi te dire, je pense que j'aurais moi-même besoin de conseils. » Je me contentais de sourire amusé en continuant de marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux vraiment que moi je te donne des conseils ? » Je savais que Justin était comme moi et que ce n’était pas vraiment LE très bon élève et modèle en plus de ça mais il n’y avait qu’à lui a qui je pouvait demandé. « Je sais pas trop quoi te dire, je pense que j'aurais moi-même besoin de conseils. ». Je pouffa alors de rire, il était depuis je ne sais combien de temps à Harvard et ne savais pas vraiment quoi me conseiller, je trouvais ça tout à fait normal mais je ne pouvait pas m’empêcher de rire. Pourquoi ? En face de nous, un jeune un peu punk venait de se faire faire caca dessus par un oiseau qui passait par là. Justin me regardait bizarrement et malgré le fait que cela ne soit pas polie, je pointa du doigt le jeune avec la tache qui degoulinais sur son dos. Il ne s’en était même pas encore rendu compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_mq3unyy2bt1s5eg35o2_250A New York j'avais eu beaucoup de mal pour m'intégrer tout au long de ma scolarité, j'étais la risée du collège et ce n'est qu'au lycée que tout s'est arrangé. Je ne voulais pas mal conseiller Kate, de peur que ça se passe mal par ma faute. « Mais si jamais t'as un soucis, viens me voir hein. Tu sais bien que je suis là pour toi. » Bien sûr, même si je ne pouvais pas lui donner de bons conseils, je voulais être présent si elle avait besoin de quoi que ce soit ou si elle était dans le pétrin. Elle se mit soudain à rire et je me demandais bien si c'était par rapport à ce que je venais de dire. Finalement, elle me pointa quelqu'un du doigt et en tournant la tête, je m'aperçus du gars qui venait de recevoir les besoins d'un oiseau sur son dos. Je me mis à rire à mon tour en le montrant de mon doigt quand tout à coup celui-ci se retourna. J'attrapai immédiatement le bras de Kate pour nous retourner afin qu'il ne voit pas qu'on riait lui. « C'était moins une. » Encore un peu et on se faisait attraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais si jamais t'as un soucis, viens me voir hein. Tu sais bien que je suis là pour toi. » Je n’avais entendu cette phrase qu’après le drame du pigeon qui venait de chier sur cette personne mais je me retourna pour sourire et hocher la tête. Justin s’était mis à rire lui aussi, nous riions tellement fort, que l’homme s’était retourné pour nous regarder. Justin m’attrapa alors pour me retourner, mais il aurait du me connaître depuis le temps ! Je me retournai pour aller ensuite vers l’homme en question. Je fit attention de ne pas toucher à cette CHOSE mais tapota l’épaule du monsieur. Celui-ci se retourna alors vers moi : « Saviez-vous messieur, que généralement, les gens touchés par les fientes d’oiseau mourrait dans les deux à trois jours à venir ? » Oulà ! J’étais tombé sur une bonne poire, il avait de croire tous ce que je disais, alors que c’était totalement faux ! J’était consciente d’avoir un humour à rediscuter mais en voyant le mec hocher la tête, je continua : « Et c’est votre cas. Mais rassurez-vous ! Mon amie ici présent, est un chamanne venu d’Amérique du Sud pour soigner ces maladies, il pourraient peut-être vous donnez quelques conseils ! » Je me retourna alors vers Justin, morte de rire : « Allez viens Abridoiseau ! » J’était une G A M I N E.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like you're my mirror. (kate&justin) Tumblr_mq3unyy2bt1s5eg35o2_250Par réflexe, j'ai attrapé le bras de Kate pour la retourner. Bien sûr, j'avais oublié qu'elle aurait pu vouloir aller l'aborder. Je hochai la tête en la voyant partir et la suivit du regard lorsqu'elle partit parler au jeune homme. J'écoutais de loin leur conversation en croisant les bras. Elle m'impressionnait. Si il y avait une chose que j'aurais du dire à ce gars, c'était qu'un oiseau venait de chier sur lui. Mais je n'aurais certainement pas dit tout ça. Il fallait que je me mette dans le bain de folie de Kate, surtout lorsqu'elle m’appela. Abridoiseau, chamane venu d'Amérique du Sud. Okay. Je fis de gros yeux en la regardant puis avança près d'eux. Je fixa l'homme en face de moi et pris une voix plus grave pour parler. « En temps normal, vous auriez du vous rendre compte vous-même de ce que vous venez d'être victime. » Réfléchis plus vite. J'étais à court d'idées, il fallait dire que je ne m'attendais pas à me mettre dans la peau d'un chamane là tout de suite. « Je dirais donc que l'idéal serait de porter ce t-shirt pendant deux jours sans l'enlever ne serait-ce qu'une seconde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes ! Rien qu’à la tête de Justin, je devinais qu’il allait rentrer dans mon jeu. Il avança vers nous doucement, il devait sûrement réfléchir à ce qu’il allait dire. Je fis semblant de tousser pour rire sans le montrer. Finalement, Justin arriva vers nous et pris une voix assez grave : « En temps normal, vous auriez du vous rendre compte vous-même de ce que vous venez d'être victime. » L’homme nous regardait, les larmes aux yeux : il nous croyait vraiment ! Je dirais même à 100% ! Justin continua alors : « Je dirais donc que l'idéal serait de porter ce t-shirt pendant deux jours sans l'enlever ne serait-ce qu'une seconde. ». Et ben dit donc ! Je l’avais connu avec plus d’imagination celui-là ! Je lui souriait discrètement, avant de continuer les conseils : « Abridoiseau et moi-même, parcourons le monde à la recherche de cas comme le votre, je suis son apprenti. Je vous conseille très fortement aussi de sucer une écorce de chêne, tous les jours pendant dix minutes, à ces heures respectives. » J’attrapa un bout de papier pour y écrire trois horaires : « Voilà : 2 heures, 16 minutes et 42 secondes ; 15 heures, 56 minutes et 24 secondes et enfin minuit pile. Si vous ratez votre traitement ne serait-ce qu’une fois : vous mourrez instantanément. Ce traitement est à vie. » J’était conscient que j’allais sûrement gâcher la vie de ce pauvre homme, mais il allait sûrement en parler à ces connaissances et eux seront moins crédibles, enfin je l’espère pour lui ! « Voilà messieur, ça sera tout ! Nous allons tout de suite nous mettre à la recherche d’autres cas comme celui-ci ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)