Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► oh mon bateaAAaAAaau c'est le plus beau des bateauuuuuux
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROULETTE RP ► oh mon bateaAAaAAaau c'est le plus beau des bateauuuuuux

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► oh mon bateaAAaAAaau c'est le plus beau des bateauuuuuux VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► oh mon bateaAAaAAaau c'est le plus beau des bateauuuuuux Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Votre boussole n'indique pas le nord, comme celle de Captain Jack Sparrow.

CONTEXTE : Vous participez à une sortie bateau à voile, éloignés de la plage. Vous n'êtes que trois sur le petit bateau... il peut s'en passer des choses. Vous vous connaissez (ou pas ?). Priez pour que le vent n'arrête pas de souffler, ne tournez pas trop vite le gouvernail pour ne pas assommer vos partenaires avec le mât et gérez bien le poids sinon......... plouf !

PARTICIPANTS : J. Colin Bauer ♦ Grace St-James ♦ Athénais E. Dimopoulos

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie bateau à voile. Pourquoi pas. Après cela faisait quelques jours déjà que le summer camp avait commencé et tu n'avais pas bougé d'un pouce, il était donc temps de faire un peu de sport. Enfin bref, te voilà sur un bateau en plein milieu de l'eau avec deux êtres humains dont tu ne connais rien à pars leur prénom qui avait brièvement était cité. « Enchanté moi c'est Grace St-James. » Tu leur souriais doucement, espérant que cela engage la conversation mais il ne paraissait pas très bavard. « Je suis mather à Harvard et vous ? » S'il y avait un eliot parmi eux il était encore temps de le jeter par-dessus bord pour qu'il se noie parmi les requins. Tu n'étais pas si méchante que cela et puis c'était les vacances et pendant les vacances ont oublié toutes les petites querelles de l'année. Quoique si tu te serais retrouvé sur un bateau en compagnie d'Emma et de Konrad il y a moyen qu'il y aurait eu un mort, voir deux, voir trois, voir le bateau qui finit en mode titanic. Courte trêve de plaisanterie. Tu venais de prendre place sur l'un des côté du bateau faisant bien attention de ne pas faire contre poids et de tous vous envoyer dans cette mer bleu turquoise. Retirant ensuite ton débardeur puis ton mini-short tu te retrouvais en maillot de bain. « Quelqu'un d'entre vous à déjà fait de ce truc ? » Toi non et c'est donc pour cela que tu ne voulais toucher à rien de peur de faire une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Colin & Athénais

Cela fait quelques jours que je suis arrivée pile poil pour le summer camp. Je suis toute excitée à l'idée d'intégrer Harvard l'année prochaine mais aussi de retrouver Artémis. Je me retrouvais donc sur un bateau à voile avec deux personnes m'étant inconnu, une très jolie brune très sympathique et un beau blond. L'occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances et espérons de belles rencontres. « Enchanté moi c'est Grace St-James. » Je lui souriais à mon tour et me présenter également "Enchantée Grace, moi je m'appelle Athénais Dimopoulos et je viens juste d'arriver de Grèce alors désolé pour le p'tit accent" J'essayais de détendre quelque peu l'atmosphère mais c'était pas gagné. « Je suis mather à Harvard et vous ? » Tiens donc? Une mather? Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses, je l'imaginais plus comme une Cabot ou Dunster par exemple.Je n'étais pas encore très familière avec les confréries mais j'en savais assez sur les mathers pour savoir que c'était des fêtards par excellence et par la même occasion de très grands consommateurs d'alcool et de drogues. "Je vais intégrer les Quincy dés la rentrée prochaine, je dois avouer qu'à première apparence je ne t'aurais pas vraiment imaginé mather" dis-je en rigolant, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal, ben ouais je disais pas ça méchamment. Grace décida d'enlever son débardeur et short pour rester en maillot de bain, bonne idée sachant qu'on risquait de se prendre plusieurs éclaboussures donc autant prévenir que guérir. Je fis donc de même et enleva mon haut tout en gardant malgré tout mon mini short blanc, la flemme d'enlever le bas. « Quelqu'un d'entre vous à déjà fait de ce truc ? » " Du tout non, je suis déjà monter dessus mais j'ai jamais pris les commandes désolé. Honneur aux hommes" dis-je en souriant et en me tournant vers le seul homme à bord, en espérant sincèrement qu'il  en sache un minimum sur les bateaux à voile

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)