Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIKE YOU WERE A STRANGER NOW ; HELENA & LUKA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIKE YOU WERE A STRANGER NOW ; HELENA & LUKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena & Luka Հ like you were a stranger now.
Le soleil cognait, comme toujours depuis le début du Summer Camp. Luka avait d'or et déjà commencer à prendre des habitudes. Ainsi, quasiment tous les jours, il venait se dorer la pilule sur la plage privée de l'hôtel. Cette journée ne faisait pas exception. Une paire de lunettes de soleil en équilibre sur son nez, Luka se redressa, ses coudes s'enfonçant un peu dans le sable. Il balaya la vue du regard. La plage commençait à grouiller de gens. Voulant se rafraîchir un peu dans l'eau, il retira ses lunettes qu'il s'apprêtait à ranger lorsqu'il se figea. Il l'aurait reconnue n'importe ou, bien évidemment. Il ne pouvait pas faire d'erreur et sans même réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, il laissa ses affaires en plan et entreprit de réduire l'espace entre lui et sa soeur, revenue d'il ne savait ou, qui était en train de s'installer sur la plage, comme si elle n'avait pas disparue durant des jours. Peut-être qu'il aurait dut ressentir du soulagement à la revoir, mais non, il ne sentait qu'une colère sourde, grandissante en lui. Il se trouvait maintenant à quelques pas de sa soeur qui lui tournait le dos. Sans prendre la peine de faire les politesses ou de lui sauter dans les bras comme elle s'attendait peut-être à ce qu'il le fasse, il aboya d'un ton sec. « Tu te fous de moi ? » Sa voix claqua comme un fouet et il oublia un instant le monde autour d'eux, les gens susceptibles de tendre l'oreille pour écouter leur conversation qui s'annonçait mouvementée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luka & Lena Հ like you were a stranger now.

Tu te fous de moi ? ... C'est une question , une question qui te tourmente, une voix que tu connais si bien, elle aboie contre toi, elle t'agresse d 'une certaine manière, elle te brusque. Tu passas ta langue doucement sur tes lèvres, tu pensais. Cela faisait bien deux semaines que tu étais parti. Ouai...sans donner de nouvelles,... deux semaines que personne ne savait où tu étais. Tu savais que des coeurs ne seraient pas en paix, mais ça ne t'empêcha pas de partir, de vider ta garde-robe d'une manière abrupte, de plaquer ton mec et de t'élancer dans une aventure sans fin,...mais pourquoi ? Pour te retrouver là, à squatter l'appartement d'une amie.Tu te perdais dans la foulée, à chercher à tout prix une place où te poser, tu regardais les alentours, tu scrutais doucement en soulevant la monture de tes lunettes sur tes cheveux. Il faisait une chaleur de malade , et tu ne pouvais que te plaindre. Tu te sentais bien différente depuis, quelqu'un de différent, quelqu'un qui aurait du mal à croire des choses, quelqu'un capable de faire du mal aux autres...Ouai...j'crois bien, ...tu te mordilles la lèvre en te retournant vers lui, tu le sentais mal, tu le sentais furieux... au fond, il pourrait te hair si tu n'étais pas sa soeur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ordinaire, Luka évitait de faire des scènes, ne voyant pas l'utilité de se donner en spectacle. (De plus, il avait bien saisit au fil des années qu'il n'était pas aussi simple pour lui d'attirer l'attention des autres, les gens semblaient terriblement doués pour le reléguer au second plan) Cette fois-ci cependant, il était trop énervé contre sa soeur pour prendre sur lui. Sa colère était justifiée. Elle s'était quand même tirée, sans rien dire à personne et voilà qu'elle réapparaissait comme une fleur. Elle s'attendait à quoi au juste comme réaction ? Elle ne pouvait pas être surprise. Elle se retourna l'air visiblement mal à l'aise. Au moins, elle ne le contredisait pas.  « Tu ne penses vraiment qu'à toi » reprit sèchement Luka, restant campé devant elle. « Qu'est-ce que tu foutais ? Ou est-ce que tu étais partie ? Ca ne t'a pas traversé l'esprit de téléphoner ? » Luka se faisait l'effet d'être un parent hurlant sur un enfant et il n'aimait pas ça. Cette situation avait quelque chose d'ironique, vu que c'était à Helena, que leurs parents faisaient suffisamment confiance pour reprendre l'affaire. A quelqu'un qui se tirait sans rien dire. Ils étaient tous dans le faux et Luka se retenu de cracher cette vérité à la figure de sa soeur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luka & Lena Հ like you were a stranger now.

Il est en colère et sans patience, tu te sens bizarre, mal de le voir ainsi..Tu ne penses vraiment qu'à toi ...il te parle sèchement et ça te serre le coeur, tu t'avances vers lui ...Luka répète un peu !..., tu ravales ta salive en pointant un doigt accusateur contre lui. Dispute de frère et soeur. Tu lui montres que tu n'es pas d'accord, combien de fois l'a tu défendu en face de tes parents ? Combien de fois avais-tu étais là quand il avait besoin de toi ? Pratiquement tout le temps parce qu'il était une partie de toi, il te complétait plutôt bien. Il reste campé devant toi...il t'agace... Qu'est-ce que tu foutais ?...Qu'est-ce que ça peut bien te faire...on dirait qu'il te fait la morale, on dirait qu'il reproduit les mêmes gestes que votre père, il agite ses bras dans tous les sens , ses mains te désignent...Ou est-ce que tu étais partie ? Ca ne t'a pas traversé l'esprit de téléphoner ?... Non, peut-être bien parce que 'comme' tu l'as dit...je ne pense qu'à moi...Tu essayes de te calmer, savait-il seulement ce que tu pouvais ressentir. Combien de fois, lui, Marshall, personne ne pouvait te comprendre, même pas Jeno. ...VA-Y CRACHE TA PENSEE !!!... tu inspires... de toutes les façons, c'est reconnu, entre Reilly ; on est honnêtes...Tu lèves les yeux au ciel, ironiquement...T'as aucune idées de ce que j'ai pu enduré...fin, j'ai dix-neuf et... tu bégaies...et j'vivais une période dure ; assez...pour ne même plus savoir qui je suis...alors t'as pas le droit de me le reprocher...t'as les larmes qui te montent aux yeux et tu pensais que ça ne pouvait plus être possible...C'était ton rêve de te casser de chez nous, de toute façon... et je l'ai fait à ta place , j'ai prouvé à papa, qu'on vivait pas juste sous ses règles et qu'on pouvait décider de notre avenir, tu comprends ça ? Tu te redresses en dévisageant son visage, puis tu te mords les lèvres fortement en attendant ce qu'il a.... à te dire. Tu savais que tu touchais une corde sensible, tu savais combien Luka se sentait seul parfois.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essaie d'inverser les rôles ou quoi ? Luka n'apprécie pas qu'un doigt accusateur soit pointé sur lui. ELLE s'était barrée sans un mot, pas lui. Il ne lui avait jamais rien fait de comparable à ça. Oui, elle n'avait vraiment penser qu'à elle, il n'en démordrait pas et il la défia du regard, la poussant à continuer alors qu'il la croyait de toutes ses forces en tord. « Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Tu es ma soeur, je m'inquiète même si ça te dépasse peut-être, ce genre de sentiments c'est normal ! » Elle ne comprenait vraiment rien et ça l'insupportait d'avoir à expliquer des choses pareilles. Elle était en train de jouer les débiles ou quoi ? « Ouais et je pense vraiment ce que j'ai dis, tu te comportes comme une égoïste. » Rétorqua-t'il aux prochaines paroles prononcées par sa jumelle. Il continuait à lui aboyer dessus et elle avait commencer à en faire de même. Il ne parvenait pas à s'exprimer avec calme. Il ne se posait plus la moindre barrière. Il ignorait si c'était le soulagement de la revoir ou bien la colère grondante en lui, mais c'était bien la conséquence : il avait l'impression de ne pouvoir que dire tout ce qui lui pesait des semaines, des années. Lena reprit la parole, se taisant parfois pour souffler avant de reprendre. Les larmes commencèrent à lui venir aux yeux et Luka se sentit flancher. Il détestait la voir pleurer et si elle s'y mettait, il était susceptible d'ouvrir les vannes et de se mettre à pleurer lui aussi. Or, il était las de pleurer devant qui que ce soit. Quand elle se tut enfin, la colère de Luka était un peu retombé et il ouvrit la bouche pour répondre, d'un ton encore sec, marquant son désaccord. « J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je te plaigne, car tu va être déçue. » Car non, il n'allait pas la plaindre. Elle ne portait aucun poids qu'il devait se traîner depuis l'enfance. Leurs parents avaient confiance en elle quand Luka était relégué au rang de figurant dans sa propre famille. « Désolé, mais non, je ne comprend pas. Il faut croire que je ne partage pas tes malheurs de pauvre petite fille à son papa. On est pas dans le même panier, je ne peux pas lutter pour décider de mon avenir, vu que personne n'attend quoi que ce soit de moi de ce côté là. Tout le monde s'en fou » lâcha Luka. « Et même si vous me sortez tous par les yeux, je ne suis pas du genre à me tirer sans avertir personne pour mener ma petite vie d'adulte. Je vous respecte assez pour ça. » Acheva Luka avec froideur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)