Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

joshua ► i wanna hate every part of you in me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? joshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

et puis josh & hayley quoi joshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2 3850463188 

joshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2 3997999705 
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaannnnnnnnnn hanwii :loukas: :jawdrop: :love2: joshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2 4205929361 (mini-spam de smileys, j'suis même pas désolé)

Oui toi joshua ► i wanna hate every part of you in me - Page 2 3850463188 T'as une idée déjà ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive un peu à l'arrache :*7: 
j'aimerai du positif, de l'ambigue ? :hum: 
tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai cette idée en tête.

Josh n'est pas vraiment venu de son plein gré au Summer Camp. [Pour fait un court résumé, Josh a perdu sa petite amie en 2008 et il ne s'en est jamais vraiment remis. Il a tenté de la sauvée et à son réveil à l'hôpital, on lui a annoncé qu'elle était décédée. Du coup, lors de l'attentat, quand il s'est réveillé à l'hôpital, ça lui a rappelé de mauvais souvenirs et il est dépressif depuis. Ses amis l'ont donc forcé à aller au Summer Camp, histoire qu'il se change les idées.] Je me disais qu'Anouk pourrait être une de ces personnes qui lui a forcé la main pour qu'il vienne au Summer Camp. (là je sais pas trop depuis combien de temps ils pourraient se connaître parce que Josh est arrivé à Harvard en 2009 donc ça pourrait être à partir de ce moment)

Je les verrais bien être assez proches. Pour Josh, Anouk est comme une soeur. Elle est une de ses meilleures amies et elle pourrait avoir le bégin pour lui. Genre elle tente d'être le plus présente possible pour lui et de lui démontrer à quel point elle tient à lui, mais lui ne voit rien parce qu'il n'est pas prêt à passer à autre choses? Du coup, parfois il peut faire des blagues qui laissent Anouk un peu perplexe parce qu'elles peuvent être prises à double sens mais, Josh lui, n'y voit aucune ambiguité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)