Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé c'est comme un boomerang, ça te revient toujours en pleine gueule. (Colin&Killian)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le passé c'est comme un boomerang, ça te revient toujours en pleine gueule. (Colin&Killian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur devenait presque insupportable, je n'avais pas l'habitude de rester aussi longtemps sous le soleil, j'avais donc décidé d'aller voir le dernier film à la mode, j'entrais donc dans la salle, demandant mon ticket à l'homme à la caisse, un sourire sur les lèvres il me donna mon ticket, depuis que je suis arrivé au Summer Camp, je me rends compte que les mentalités changent, avant j'étais plus ou moins la victime préférée des caïds, maintenant je me rends compte que c'est plus simple de se faire une place parmi les autres. Bref, j'entrais dans le cinéma, sentant le vent du ventilateur géant sur mes cheveux, enfin du vent. Je cherchais une place vide au fond de la salle, loin d'un groupe de jeunes au premier rang. Me voilà donc assis, seul au fond de la salle, le film ne commençant pas avant quelques instants, je profitais de ce moment pour envoyer quelques sms. C'est à ce moment-là que je voyais au loin un blond entrer dans la salle, lui aussi seul, ce qui était étrange puisque je connaissais ce jeune homme depuis des années, Colin Bauer, un ancien camarade de classe au lycée, je le connaissais depuis ma jeunesse, l'un des premiers à s'être moqué de moi à l'époque. Il ne m'avait pas reconnu, j'espérais qu'il n'allait pas s'assoir à côté de moi, mais comme par hasard, Colin s'installa pile à la place d'à côté. Il ne m'avait pas encore regardé, j'essayais doucement de me cacher le visage pour qu'il ne puisse pas me reconnaître.
(Invité)