Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Mars 1978 à Cambrige, que les membres de la famille Hitlon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zélphyr Zorro .  Je suis veuf et fort heureusement ( Ou pas quand même ), mais si vous voulez tout savoir je suis todosexual et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que prof de philosophie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Zélphyr Zooro Hiton

Looks alot like Rick Genest

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crâne rasé et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Lou .  Je cherchai simplement un RPG alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Genest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1200 à 2000 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Un bail que je n'ai pas RP. J'dois être rouillée
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Une lutte pour la vie. Une course pour la survie. Mes tympans sifflent encore. Mon cerveau banni toute logique, focalisé sur le fait de la retrouver. Mes yeux quant à eux, refusent de voir la réalité. Les cendres s'éparpillent dans ma bouche, brûlent mes poumons tandis que je hurle dans l'infime espoir qu'elle m'entende. Quelques minutes auparavant, elle se tenait juste devant moi, sourire aux lèvres à jouer avec notre fils. La seconde d'après ils disparaissaient dans l'onde de choc. Mes hurlements de désespoirs se mêlent dans le chaos ambiant, sonnant sourds de réponse. Mon cœur se contracte dans ma poitrine menaçant d'imploser.  

Et au loin, je l'aperçois. Recroquevillé sur ce gamin de 3 ans dont je n'avais jamais voulu. Elle avait donné sa vie contre la sienne. L'instinct maternelle est le plus primaire et le plus fort de tous. Mon corps serré contre le sien, j'agonise.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
L'excellence. Ces gamins conditionnés dès leur plus jeune âge à la réussite. Faire la fierté de leurs parents, eux même anciens étudiants dans cet école de petits bourgeois. Je n'ai jamais envié leur statut, au contraire. La pression exercée sur leurs épaules en font chanceler plus d'un. Au fond, après tant d'efforts, le diplôme en main - dont on aura l'impression qu'il sera une feuille d'or alors que ce n'est que du vulgaire papier- que feront-ils ? Avocats ? Chefs d'entreprise ?  Notaire ? Directeur de finance ? Une vie tracée, morne, lassante, répétitive les attends. Perdez vous temps autant que vous le voudrez, moi, je jouis.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Certainement parce que ces gosses me font pitié. Peut-être même plus que ceux de banlieue. Que je vois encore dans leurs yeux, cette lueur. La flamme encore présente mais essoufflée. L'envie d'apprendre. De connaître. La recherche de LA Vérité.

Puis le salaire aussi. Mine de rien ça rentre dans le compte en banque.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
S'imaginer dans le présent est déjà assez compliqué. Dans le futur, je serais un super héro avec un slip vert pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un père. Une mère. Ils décident un jour de planter la graine dans le terreau. Neuf mois plus tard, ce n'est pas une plante qui naît. Non, c'est un bébé. Moche. Fripé. Sans cheveux. Tout rose. Mais ils semblent le trouver magnifique. Le plus beau disent-ils. Ils décident de l'appeler Zélphyr. Et de donner un second prénom à cette chose : Zorro. Pourquoi Zorro ? Parce qu'ils se sont rencontrés tout bêtement à une séance de cinéma dont le film était ce héros masqué. Ils sont heureux malgré les soucis financiers. Cet enfant était le fruit de leur amour sincère. L'aboutissement de ce qui fait d'eux des animaux : la reproduction. On s'en fou après de savoir s'ils arriveront à boucler les fin de mois, ils ont peuplés la planète d'un énième être. Ah, la bêtise humaine.

«Zély, arrête mon chéri. Ce n'est rien » Sa voix est douce. Délicate. Pourtant l'enfant de cesse de pleurer, tenant le cadavre du volatile entre ses bras. Son estomac se contracte. La peur. L'incompréhension de la mort. Comment la déchiffrer ? Pourquoi lui et pas un autre ? Et pourquoi pas moi ? « Écoute-moi. La mort fait partie de la vie. On naît, on grandit et on meurt. Ensuite on va dans un lieu magnifique, le paradis. »
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mademoiselle dont je ne dois pas prononcer le nom hanwii hanwii 
Je suis hyper contente que tu te sois inscrite Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, t'as vu un peu ton nom aussi ? Tu m'étonne que t'as pas su me le filer ! Patate d'eau douce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue parmi nous ! hanwii  Bon courage pour ta fiche ! Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une mémoire de poisson rouge, cherche pas Zoro xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, je sais pas qui tu es, mais je t'aime déjà haha !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa la tête du prof de philo Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 3850463188 bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé