Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zélphyr Zorro Hiton ► Rick Genest

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Mars 1978 à Cambrige, que les membres de la famille Hitlon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zélphyr Zorro .  Je suis veuf et fort heureusement ( Ou pas quand même ), mais si vous voulez tout savoir je suis todosexual et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que prof de philosophie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Zélphyr Zooro Hiton

Looks alot like Rick Genest

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crâne rasé et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Lou .  Je cherchai simplement un RPG alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Genest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1200 à 2000 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Un bail que je n'ai pas RP. J'dois être rouillée
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE