Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] An awkward situation ! pv Blue-chou !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[flashback] An awkward situation ! pv Blue-chou !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était étrange comme il faisait chaud ces derniers jours, l’été approchait à grands pas et l’ambiance à Harvard sentait déjà bon les vacances.

La plupart des étudiants étaient regroupés en groupe dans l’herbe, les filles les plus riches et les plus guindées s’installaient sur les bons avec des vestes à la dernière mode, les musiciens tâchaient d’improviser des morceaux entre guitares et flûtes.

D’autres encore lisaient des livres paisiblement.

Il y en avait toujours pour fuir la chaleur et partir à l’intérieur.

Même le réfectoire se donnait à cœur joie de salades et d’autres choses légères et rafraîchissantes.

La plupart des gens  avaient passé leurs examens et attendaient la réponse.

Je faisais partis de ces personnes-là. Je ne m’inquiétais pas vraiment pour mes résultats j’avais suffisamment travaillé pour m’assurer de bons scores.

J’avais étrangement envie de vacances, un besoin de m’isoler pour profiter du beau temps.

Je trouvais un banc un peu à l’écart derrière une rangée de sapins qui commençaient à jaunir avec la chaleur de ces derniers jours.

Je m’installais, je portais le minimum syndical, un bermuda blanc cassé avec un polo bleu et des chaussures de tennis.

Je laissais mes yeux claires se baladaient autour de moi avant de me souvenir que j’avais apporté un livre avec moi.

Je mis mon Ipod en marche, sélectionnant ma musique du moment, un parfait classique Highway to hell, je mis les écouteurs et mon cerveau se fit entrainer par les coups de guitares électriques du morceau.

Reprenant ma lecture là où elle s’était arrêtée la veille, «  Africa our land », un livre qui racontait l’histoire des colons néerlandais arrivant à la colonie du Cap en Afrique du Sud.

Je me plongeais dans ma lecture,  les descriptions des paysages me rappelaient ceux que j’avais connus étant enfant.

La Namibie me manquait, mais à présent j’étais loin de tout, de mes deux pays,  je devais tout recommencer depuis le début.

La musique se terminait et durant le blanc entre le changement de morceaux, j’entendis des bruits de pas vers moi qui me firent lever la tête.

A cet instant je tombais nez-à-nez avec une personne que je connaissais que trop bien.
    Avec ces cheveux blonds, cette démarche lancinante et sexy, ce regard intense.

-Salut Blue ! lançais-je doucement avec un sourire.

Je ne m’attendais pas à tomber sur elle aujourd’hui

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin de l'année, enfin. Qui dit la fin d'année scolaire, dit la fin des examens et bonjour aux vacances. J'attendais ça depuis longtemps, c'était enfin arrivé et pour mon plus grand plaisir. Je me promenais tranquillement dans le parc, il faisait bon et pas mal d'étudiants s'y trouvaient. J'avais la tête baissée, concentrée à envoyer des sms avec mon portable jusqu'à ce qu'une voix familière me saluait en prononçant mon nom. Je relevais la tête et découvris Aaron. Merde, c'était pas vraiment le moment là. J'avais découvert il y a quelques temps que j'étais adoptée, une Silver en réalité. Que j'avais pas mal de famille sur Cambridge et j'avais découvert, en parlant avec Matthéo mon cousin caché, qu'Aaron était son frère. En gros j'avais un ex comme cousin. Comme si avoir couché avec un de mes cousins ne me suffisait pas. Heeeey, ça va ? demandais-je avec un sourire forcé. Disons qu'après ce que je venais de découvrir, j'étais partagée entre la honte et le dégoût.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas l'air heureuse d'être tombée sur moi. Je levais un sourcil avant de lui répondre tout en souriant.

-Ca va bien et toi ? Tu m'as l'air un peu bizarre. lui fis-je remarquer.

Je continuais de la fixer sans ciller, je connaissais Blue, quelque chose l’embarrassait.
    Je rangeais mon livre dans mon sac et je me mis débout et me rapprocha d'elle.

-Tu m'as l'air pressé. Ca te dérange si je marche un peu avec toi ? Je n'ai pas grand chose à faire.

Je marquais une pause, captant son regard.

-Et j'ai envie de passer un peu de temps avec toi, ça fait un moment qu'on n'a pas vraiment parlé ... lançais-je un peu tendu.

La dernière fois qu'on avait eu une conversation claire c'était pour dire qu'entre nous, tout était fini.

Ça me fit rire intérieurement, c'était vraiment tendu comme situation, ça changeait beaucoup des dernières fois où on se croisait.

D'habitude on se disait à peine bonjour, un signe de la main et puis sans plus.

Je ne pouvais pas me mentir à moi-même en disant que Blue ne me plaisait plus, bien au contraire, j'aimais toujours autant sa façon d'être.

Ca me rappelait pas mal de chose, je n'aimais pas qu'on me cache des choses, on m'avait caché qui était mon vrai père, un homme que je n'avais pas revu depuis mes douze ans.

J'avais été élevé en sachant que j'étais le fruit d'une nuit, d'un accident, un simple accident, mon père adoptif avait fait tout en sorte pour m'adopter, mais ce n'était pas le genre à donner de l'amour, loin de là, vraiment.

Je ne savais pas quoi dire de ma situation si stupide.

-Sinon quoi de neuf dans ta vie ? demandais-je gentiment à mon ex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si j'allais bien, car j'avais l'air un peu bizarre. C'était le cas de le dire oui. Découvrir que ton ex avec qui tu avais couché plusieurs fois est en fait ton cousin, c'est dégueulasse. De l'inceste là. Et puis bien sûr avec tous les hommes qui se trouvaient à Cambridge, je devais sortir avec un membre de ma famille. Comme si avoir couché avec un cousin éloigné, ça ne suffisait pas. Oui oui ça va, je suis juste un peu stressée par rapport aux résultats de mes examens. bon, je n'avais pas sorti n'importe quoi, tant mieux. Les résultats des examens allaient être bientôt révelés. Tu m'as l'air pressé. Ca te dérange si je marche un peu avec toi ? Je n'ai pas grand chose à faire. Et j'ai envie de passer un peu de temps avec toi, ça fait un moment qu'on n'a pas vraiment parlé ... de toutes les fois où on s'était croisés, il fallait qu'il me demande de passer du temps avec moi maintenant. On s'acharnait contre moi ou quoi, je pouvais pas plus mal tomber. Non bien sûr, viens. répondis-je en recommençant à marcher. Sinon quoi de neuf dans ta vie ? j'haussais les épaules. Oh rien de bien intéressant. Les sorties, les cours, les amis. Concernant les amours, c'est le vide en ce moment. Et toi alors? demandais-je. Je voulais surtout savoir si il avait une nouvelle copine, de nouvelles fréquentations plus qu'amicales. Je n'étais pas jalouse, seulement curieuse. Il était toujours aussi beau.. avec ce sourire qui me faisait craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aimais toujours autant entendre Blue, je ne savais même plus pourquoi on s'était quitté, les aléas de la vie.

Elle semblait un peu plus naturelle après avoir répondu à mes questions, peut-être parce que j'étais content d'être avec elle.

Cette fille était vraiment dingue, mais je l'adorais toujours autant.

Elle me retourna ma question, façon pour elle de se sentir sur un même pied d'égalité avec moi. Et puis aussi de satisfaire sa curiosité, peut-être était-elle encore intéressé par moi ?

En tous les cas j'espérais toujours lui plaire, car Blue aurait toujours une place pour moi dans mon coeur.

-Dans ma vie ? J'attends toujours les résultats des examens, mais sinon pareil que toi, la routine, niveau amour disons qu'il n'y a personne en ce moment, même si ça m'empêche pas d'avoir pas mal de relations améliorées.

C'était sûr que j'aimais plaire, depuis tout petit on me forçait à être plaisant et à user de mon charme pour que je sois le plus facilement possible adopter par un groupe.

Les dures règles de la société.

Nous arrivions devant la buvette d'Harvard, il y avait des boissons fraiches et dieu que j'avais soif.

-T'as pas soif ? Parce que moi si ! Prend ce que tu veux, je t'invite. lançais-je avec un sourire.

Je lui fis signe de me suivre derrière la queue qui se formait, il n'y avait rien à parier sur la petite fortune qu'allait se faire le vendeur.

Je sentis mon téléphone vibrer pour trouver un message, encore une partie de jambes en l'air de prévu, apparemment, je commençais un peu à m'en lasser, je n'avais pas envie de répondre pour l'instant.

Je captais le regard de Blue, avant de changer de sujet, en rangeant mon téléphone dans ma poche.

-Tu as prévu quelque chose pour les vacances ? demandais-je toujours aussi curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma vie ? J'attends toujours les résultats des examens, mais sinon pareil que toi, la routine, niveau amour disons qu'il n'y a personne en ce moment, même si ça m'empêche pas d'avoir pas mal de relations améliorées. je levais les yeux au ciel. Donc il n'arrêtait pas les plans culs. Pas que j'étais intéressée de nouveau par lui, mais le revoir là au parc m'avait fait quelque chose, c'est certain. Je souriais en hochant la tête, je n'avais rien de plus à ajouter. C'est là qu'il me proposait d'aller boire un truc. J'en concluais qu'il comptait pas simplement faire dix mètres avec moi et partir. Est-ce que ça me dérangeait ? Pas vraiment, mais ça me faisait repenser à notre histoire et ça me donnait envie de vomir. J'avais le chic de m'attirer dans les galères, c'était dingue. Avec plaisir ! j'allais pas lui dire de dégager non plus, sachant que j'en avais pas vraiment envie. Je le suivais et nous nous placions derrière une queue. Tant qu'à faire, les gens devraient aller dans des cafés. Je le vis ensuite regarder son téléphone, curieuse comme toujours je levais la tête pour voir de qui il s'agissait mais je me replaçais lorsqu'il relevait la tête, avec un sourire innocent. Je vais aller au Summer Camp, et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Blue me faisait son regard innocent, je savais parfaitement qu'elle était toujours autant curieuse, j'avais appris à la connaitre depuis bien longtemps, elle pouvait être aussi adorable qu'un ange, mais aussi redoutable qu'un diable.

C'était vraiment le genre de filles qui me plaisaient, même si j'étais moi-même plus un ange qu'un démon.

Je fis comme-ci de rien n'était, qu'est-ce que j'adorais la taquiner avant, c'était un de mes passes temps favoris.

-Je vais aller au Summer Camp. repondit-elle.

Je lui fis un énorme sourire.

-Alors on passera nos vacances ensemble, moi aussi j'y vais. répliquais-je plein d'enthousiasme.

J'avais l'impression qu'on était décidé à se suivre.La queue avançait lentement, il restait encore quatre personnes devant nous. J'avais un défaut majeur, mon impatience.

C'était d'ailleurs comme ça que la majorité de mes petites-amies aimaient m'embêter, elles aimaient prendre tout leur temps, ou alors elle faisait exprès d'arriver en retard.

Je lançais un regard à Blue.

-Tu te rappelles quand tu m'embêtais ? Tu adorais ça ! Tu trouvais adorable ma façon de m'énerver.

J'aimais surtout comment ça se terminait, par un baiser et parfois par une visite imprévue de notre chambre.

Est-ce que j'avais encore des sentiments pour Blue ? La réponse exact était oui, mais ... je sentais que je lui plaisais encore, cependant, ce n'était plus la même chose dans son regard. Et puisqu'on avait du temps, j'avais envie de la taquiner moi aussi.

En souvenir du bon vieux temps.

-Tu es sure que tu ne me caches rien ? Tu sais ... tu peux me le dire si tu vois quelqu'un. lui demandais-je d'un ton entre le sérieux et l'amusement.

je venais de lancer un paver dans la marre, voir si c'était quelqu'un ou quelque chose qu'elle me cachait.

Comme on dit, il faut savoir prêcher le faux pour avoir le vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on passera nos vacances ensemble, moi aussi j'y vais. bref, j'étais partagée entre pleurer et être contente. Mais c'était tant mieux, il me semblait que la plupart de mes cousins et ma soeur allaient y aller, il était temps que je leur avoue que j'étais leur cousine. Ca faisait quelques mois, j'arrivais plus à supporter ça. Enfin j'espère que j'ai pas un autre ex ou ancien coup d'un soir qui était de ma famille aussi, j'allais pas m'en sortir sinon. Cool, on va pouvoir se voir. répondis-je en souriant sincèrement. Il n'empêche qu'une partie de moi était quand même contente de le voir venir. Tu te rappelles quand tu m'embêtais ? Tu adorais ça ! Tu trouvais adorable ma façon de m'énerver. et voilà qu'il venait ressasser le passé, quelque chose qui ne m'aurait pas dérangé il y a deux jours ouais, mais maintenant j'étais gênée. Comment oublier.. répondis-je dans un soupir. Je me souvenais de pas mal de choses ensemble, les bons comme les mauvais moments, mais il y en avait beaucoup de bons. Tu es sure que tu ne me caches rien ? Tu sais ... tu peux me le dire si tu vois quelqu'un. j'avais beau faire la fille qui n'avait rien, il me connaissait trop bien pour savoir que quelque chose me tracassait. Mais non y'a rien, sinon tu le saurais.. bah oui, la preuve. J'avais trop honte pour le lui dire là. Je vois pas pourquoi je te le cacherai si c'était le cas.. Ça te dérangerait, sinon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    - Mais non y'a rien, sinon tu le saurais.. .Je vois pas pourquoi je te le cacherai si c'était le cas.. Ça te dérangerait, sinon ?

Je ne répondis pas tout de suite à cette phrase, je connaissais bien Blue, une partie de moi aurait mal si elle me mentait. Pourquoi est-ce que ça me ferait mal ? J'avais toujours des sentiments alors ?

Tout était confus dans ma tête, à chaque fois que j'aimais une fille c'était avec passion. Et Blue avait été une grande passion. Une de mes plus grandes histoires d'Harvard.

Je fis mine de regarder les publicités qui ornait la buvette, j'allais prendre un cocktail spécial de la maison, c'était vraiment le truc le plus rafraichissant qu'il y avait après une bière froide.

Je souris comme un imbécile en la regardant.

-Si tu me cachais des trucs, ça ne me dérangerait pas ! Lorsque je dis ça,je pensais qu'à un seul mot MENTEUR !

Je venais de lui mentir, ça me gênait et je me devais de lui expliquer.

-En fait, tu vois, lorsqu'on n'était ensemble je n'aurais surement pas accepté que tu me mentes, mais j'ai ... confiance en toi, si tu me cachais des choses, tu as des raisons et je les respectes. Tant que ce n'est rien de grave ... je n'aimerais pas savoir que tu as des problèmes.

Et voilà, ça recommençait, je refaisais mon parfait prince charmant, c'était mon plus gros problème avec les filles et Blue ne dérogeait pas à la règle, surtout Blue, je m'étais tellement attaché à elle.

Je devais me résigner, nous étions amis, simplement amis.

Une des mes relations les plus stables de l'université était devenue mon amie.

Il restait à présent deux personnes devant nous, j'avais perdu un peu de ma bonne humeur et de mon sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)