Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ami rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. (Apple & Killian)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Un ami rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. (Apple & Killian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée comme une autre s'était terminé au Summer Camp, j'avais passé la journée à me promener tout seul sur la plage afin de me changer les esprits, croisant d'anciens visages comme Lily ou bien Colin, qui n'étaient pas forcément les personnes que j'aurais aimé croiser sur mon chemin. Bref, à cette heure-ci le soleil tapait encore très fort, cigarette à la bouche je me dirigeais tranquillement vers l'hôtel, croisant des visages encore inconnu qui se dirigeaient eux aussi vers l'hôtel, c'est à ce moment-là que j'aperçus un visage connu, pas celui de Colin qui m'a rendu la vie dure auparavant, pas le visage de Lily qui m'avait snobé au lycée, mais bien le visage d'une fille, maintenant devenue jeune femme que je connaissais très bien, l'une des seules amies que j'ai eu par le passé et avec qui j'ai gardé contact par sms durant les dernières années. C'était Apple, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais à la fois surpris et content de revoir enfin un visage amical au Summer Camp, mais je ne savais pas qu'elle serait présente, elle m'avait dit qu'elle n'y participerait pas. Apple ne m'avait pas encore vue, son regard était plongé sur son portable, certainement envoyait-elle un sms à un de ses proches. Lorsqu'elle avait terminé son message, elle levait la tête et son regard se fixait sur le mien, un sourire sur mon visage, je pris la parole en premier « Salut Apple ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh la grosse merde… J’avais envoyé un SMS à Kenny pour lui demander où il était, ne l’ayant pas trouvé au Summer Camp alors qu’il faisait partie des gens que je voulais voir. Anastasiya était enceinte, alors ils sont retournés à la maison dès qu’ils ont appris la nouvelle. Je l’ai appris à Andy sans faire exprès de piquer l’annonce à Anya, bref… Pour faire histoire courte : J’ai merdé. J’avais le nez plongé dans mon portable en lisant le SMS de mon mari : « J’te décevrai pas ». Je me pinçais les lèvres et sentit mes larmes remonter tant que j’étais perdu dans mes pensées. Je relevai la tête et sans avoir le temps de réaliser qui était face à moi, il me salua Salut Apple ! Je restai quelques secondes sous le choc et lui souriait finalement, avant de le serrer dans mes bras. Killian ! Je fermais les yeux et essuyait rapidement et subtilement mes joues. J’avais oublié d’te prévenir que j’viendrais rendre visite… Je le lâchai en souriant toujours. Ça va ? Ooh… T’as pas changé, ça fait du bien d’te revoir.
(Invité)