Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre s'était terminé au Summer Camp, j'avais passé la journée à me promener tout seul sur la plage afin de me changer les esprits, croisant d'anciens visages comme Lily ou bien Colin, qui n'étaient pas forcément les personnes que j'aurais aimé croiser sur mon chemin. Bref, à cette heure-ci le soleil tapait encore très fort, cigarette à la bouche je me dirigeais tranquillement vers l'hôtel, croisant des visages encore inconnu qui se dirigeaient eux aussi vers l'hôtel, c'est à ce moment-là que j'aperçus un visage connu, pas celui de Colin qui m'a rendu la vie dure auparavant, pas le visage de Lily qui m'avait snobé au lycée, mais bien le visage d'une fille, maintenant devenue jeune femme que je connaissais très bien, l'une des seules amies que j'ai eu par le passé et avec qui j'ai gardé contact par sms durant les dernières années. C'était Apple, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais à la fois surpris et content de revoir enfin un visage amical au Summer Camp, mais je ne savais pas qu'elle serait présente, elle m'avait dit qu'elle n'y participerait pas. Apple ne m'avait pas encore vue, son regard était plongé sur son portable, certainement envoyait-elle un sms à un de ses proches. Lorsqu'elle avait terminé son message, elle levait la tête et son regard se fixait sur le mien, un sourire sur mon visage, je pris la parole en premier « Salut Apple ! »
(Invité)