Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere would be every time a place for you in my life. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

There would be every time a place for you in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard, parce t'aurais du mal à me connaitre avant à part si t'as grandi en Namibie ou en Australie There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 2157042859

Du coup à la fac, notre relation serait basé sur le sex', on se remontrait le moral comme ça, on se ferait des confidences sous l'oreille, rien que pour prendre du plaisir face There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 1881463262 There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 1881463262 There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 1881463262
Cet parfait pour moi There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 2109348208
Une relation qui n'était pas très sérieuse et qui même maintenant reste sans prise de tête et impulsive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace exact :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterais There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 2109348208
Tu veux qu'on se fasse un sujet ? There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ace ouais un sujet hanwii hanwii tu peux le commencer, j'ai toujours pas eu le temps de me mettre à jour x-x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 1881463262
Bien sur There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es la meilleure sexfriend :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:

Snow > comment est ton personnage :loukas::loukas:

Désolée pour le retard (a) Alors Snow fait parti des Quincy, elle a le coeur sur la main, est prête à aider n'importe qui. Fait des voyages humanitaires, apporte son aide à des associations. Cependant elle est assez manipulatrice et obtient souvent ce qu'elle désire, peut être une vraie garce quand l'occasion se présente mais ça peu de personnes le savent. Elle est en stylisme, créé ses propres modèles et va par la suite reprendre l'entreprise de sa mère. Elle est russe et vient d'une famille riche. Cherche l'amour.

Bon je t'ai balancé pleins de trucs comme ça, si tu veux plus de précisions, fais moi signe :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben Aaron est Quincy aussi There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 1616978029 on va être potoooooo toi et moi Snow :loukas:.

Bon on aura qu'à dire qu'on s'est connu grâce à un truc organisé par la fraternité, genre une repas de solidarité pour les SDF de Cambridge There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 2157042859

Et après t'as une envie particulière avec moi ? There would be every time a place for you in my life.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOh oui potooo ! Moi je vois bien le repas pour les SDF l'hiver où il fait top froid & qu'ils sont tous les deux en train de galérer :loukas: 
Je n'ai pas forcément d'envie particulière quoique ton statut d'assistant d prof me fait fantasmer :loukas: ahaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)