Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's summertime! (victoria&justin)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

it's summertime! (victoria&justin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's summertime! (victoria&justin) Tumblr_mpolf1bYXx1rnzplqo4_r1_250Quel est l'intérêt d'avoir une plage à disposition si on n'y met pas les pieds au moins une fois ? Surtout en été. C'était à peu près une phrase comme ça qu'avait envoyé Justin par message à Victoria. Il avait raison après tout. Il faisait chaud, il faisait beau. L'idéal pour aller à la plage. Ce n'était pas vraiment une proposition qu'il lui avait fait là, c'était plutôt une invitation. Il avait envie d'aller à la plage et il avait pensé que la personne parfaite pour l'accompagner était sa meilleure amie. Il arriva donc à l'heure du rendez-vous avec ses affaires et regarda autour de lui pour voir si il reconnaissait la silhouette de Vic'. Elle aussi venait d'arriver apparemment puisqu'elle était en train de marcher sur le sable. Probablement en train de chercher une place. Justin se dirigea vers elle, en essayant de se dépêcher un peu pour la rattraper. « Coucou toi. » Dit-il lorsqu'il fut à ses côtés avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il sourit amusé en reprenant : « Tu serais pas un peu en retard ? » Une blague bien sûr. Il venait lui aussi d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's summertime! (victoria&justin) Tumblr_mfkyxqOOZO1rzbji1o4_250« Tu peux me dire à quoi sert cette plage si on n’y va jamais ? » Voilà le message qu’elle avait reçu de la part de Justin sur son portable. Autant dire que Victoria avait de suite compris qu’il s’agissait d’une invitation et qu’elle avait accepté sur le champ. Elle ne refusait pour ainsi dire jamais une occasion de passer du temps en compagnie de son meilleur ami. En plus, ils avaient tout le temps de se voir puisque c’était les vacances. Plus de travaux à remettre, de syllabus à étudier, ils pouvaient faire ce que bon leur semblait. « Quand tu veux ! » avait-elle répondu. Dès lors, elle se préparait pour rejoindre la plage. Elle avait enfilé un bikini turquoise et une tunique légère par-dessus ainsi qu’une paire de tong. Équipée de sa crème solaire et de sa serviette, elle sortit de l’hôtel pour rejoindre le point de rendez-vous. Tout en cherchant un emplacement tranquille pour s’installer, elle observa les alentours pour peut-être apercevoir Justin en vain. « Coucou toi. » entendit-elle sur sa gauche. Finalement c’est lui qui l’avait trouvée. Immédiatement un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne dépose un baiser sur sa joue. « Tu serais pas un peu en retard ? » Victoria lui tira la langue en guise de réponse. « J’suis sûre que j’étais là avant toi, je suis toujours à l’heure moi. » Bon d’accord, c’était pas tout à fait vrai, il lui arrivait d’être en retard mais dans l’ensemble, elle était plutôt ponctuelle. Elle passa son bras autour de celui du garçon tout en avançant. « Alors comment va ? » Après quelques instants encore, ils tombèrent sur l’endroit idéal. Un petit coin de plage pas trop loin de la digue et où peu de gens se trouvaient. Elle étala sa serviette avant de s’y installer et de se concentrer sur Justin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's summertime! (victoria&justin) Tumblr_mpolf1bYXx1rnzplqo4_r1_250J'aimais bien taquiner Vic', elle le savait bien. Quand je disais qu'elle était en retard c'était faux. Elle était très certainement aussi ponctuelle que moi. De toute façon, personne ne pouvait battre ma ponctualité, j'étais comme ça. « Mh, pas sûr hein. » Dis-je suivi d'un clin d'oeil. Elle passa ensuite son bras autour de moi, et je fis de même autour de ses épaules. Je marchais donc à ses côtés en alternant mon regard de droite à gauche pour regarder et la mer, et le sable afin de trouver une place. J'avais hâte de passer cette après-midi avec ma meilleure amie. Ces vacances étaient vraiment parfaites en fait. Je pouvais la voir à n'importe quel moment et je me demandais bien ce qu'elle avait de beau à me raconter. « Bien et toi ? » On tomba finalement sur un endroit à l'écart de toute la foule, c'était calme et très bien pour nous deux. Je m'installa en même temps que Victoria puis m'assis sur ma serviette en reprenant. « Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's summertime! (victoria&justin) Tumblr_mfkyxqOOZO1rzbji1o4_250« Mh, pas sûr hein. » répondit-il en lui adressant un clin d’œil. Bien sûr qu’elle était arrivée à l’heure simplement Justin, comme à son habitude, se faisait un malin plaisir de la taquiner en affirmant le contraire. Passant son bras autour du garçon, Victoria poursuivit son chemin en cherchant une place appropriée pour s’installer au calme tout en demandant comment il allait. « Bien et toi ? » répondit-il. La brésilienne lui adressa un large sourire. Comment auraient-ils pu ne pas aller alors qu’ils étaient en vacances et dans un endroit sublime qui plus est ? « Pareil ! » s’exclama-t-elle en acquiesçant vivement. A peine avait-elle répondu qu’ils tombèrent sur l’endroit idéal pour passer la journée. Calme et peu fréquenté, c’était parfait. Elle installa sa serviette et s’y installa alors que Justin fit de même peu de temps après. « Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » Victoria laissa son regard vagabonder sur l’horizon tout en réfléchissant. Hum pas grand-chose à vrai dire, elle passait son temps à bronzer et profiter de la mer. Ça en plus des activités organisées bien sûr. Elle se retourna vers son meilleur ami avant de répondre. « Hum je me suis foirée au laser game. Il se trouve que je suis pas douée pour viser dans le noir apparemment. » répondit-elle en rigolant. C’était le moins que l’on puisse dire. Autant, elle s’était avérée douée au paintball autant c’était loin d’être le cas au laser game.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's summertime! (victoria&justin) Tumblr_mpolf1bYXx1rnzplqo4_r1_250C'était en marchant à la recherche d'une place confortable et tranquille que Victoria me répondit qu'elle allait bien. Je hochai la tête en souriant en guise de réponse. J'étais heureux que ma meilleure amie aille bien, il était rare qu'elle soit de mauvaise humeur, du moins lorsque je la voyais. Quand on eut trouvé un bon endroit où se poser, je retirais mon bras qui entourait Vic pour pouvoir m'installer. Je m'assis ensuite sur ma serviette et tournais ma tête vers la jeune femme qui me répondait. Malheureusement nous n'avions pas joué au laser game ensemble. Dommage, j'aurais bien aimé la prendre pour cible. « Oh non me dis pas que t'as raté ça ! Il faudra que je t'apprennes un jour. » Dis-je amusé après avoir pris un air surpris. Je me passai une main dans les cheveux en la regardant avant de reprendre. « Moi je pense que je me suis plutôt bien débrouillé. Même si j'ai échoué aux premiers tirs. » Et oui, étonnement, j'avais raté mes premiers tirs au laser game alors que je connaissais ce jeu comme ma poche et j'ai toujours gagné. J'espère vraiment que les Yodastream remporteront cette épreuve.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)