Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaurena M. Azutti ► Mathlida Bernmark
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Laurena M. Azutti ► Mathlida Bernmark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 Août 1991 à Palerme ( Italie ), que les membres de la famille Azutti m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Laurena Maria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art et de sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Laurena M. Azutti

Looks alot like Mathilda Bernmark

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à internet.  Beh ILH quoi Laurena M. Azutti  ► Mathlida Bernmark 4205929361alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ GDOZPI Laurena M. Azutti  ► Mathlida Bernmark 2511619667.
Je souhaite ▲ Participer à la roulette RP
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?)   participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE