Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Août 1991 à Palerme ( Italie ), que les membres de la famille Azutti m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Laurena Maria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art et de sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. | Laurena M. Azutti Looks alot like Mathilda Bernmark |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à internet. Beh ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ GDOZPI .
Je souhaite ▲ Participer à la roulette RP
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ GDOZPI .
Je souhaite ▲ Participer à la roulette RP
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là je dormais, oui, j'étais dans mon pieux, je n'avais pas vraiment envie d'aller en cour, j'étais fatigué j'avais passé une longue soirée avec mes potes et je n'avais pas trouvé le courage de me lever pour aller en d'histoire. Moi qui ait le sommeil profond, ce bruit sourd m'a réveillé immédiatement, il avait retentit dans tout le dortoir, je m'étais levé en sursaut me demandant qu'est ce qui pouvait bien se passer. J'entendais les cris de ma fenêtre, un chahut énorme, une grosse agitation se ressentait. Je sortis de ma chambre regardant à droite à gauche, je voyais tout le monde courir partout, se diriger vers la sortie avec peur, c'était chacun pour soi. Un autre bruit sourd se fit entendre, l'immeuble avait tremblé, je m'étais retenu sur le mur du long couloir. J'étais pied nu, je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir, je pensais que c'était une grosse blague ou autres.. Mais non, un spectacle effrayant s'offrait à moi lorsque je passais ma tête par une fenêtre ouverte, de la fumée partout, de la poussière des cendres, des camions de pompier, des ambulanciers, les forces de l'ordre, tous étaient présents et encerclé Harvard. Je voyais des victimes, des visages familiers ensanglantés, d'autres pleuré, d'autres étaient sous le choc. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, je dévalais les escaliers en suivant la foule, je ne savais même pas la raison, mais tout laissait paraître qu'un danger nous menacer. Oui, des bombes ont étaient lancés sur Harvard ! Pourquoi ? La question reste encore sans réponse aujourd'hui.. De toute façon à quoi bon sert les réponses quand le mal est fait ? J'ai perdu mon meilleur ami dans cet attentat et pas que mon meilleur ami.. Il était aussi mon seul amour, le seul en qui j'avais confiance, que je me suis permise d'aimer. Je ne pense pas pouvoir le remplacer, en tout cas pas maintenant. Cet homme qui m'était inconnu, même son visage je ne l'avais pas vu, je ne voulais pas entendre parler de cette journée je voulais l'oublier, mais je haïssais cette personne du plus profond de mon coeur, si elle se retrouvait un jour face à moi je ne sais pas de quoi je serais capable de m'avoir pris la seule personne qui me restait.. | GROUPE 1. D'après moi la mather house correspond le mieux au caractère de Laurena, qui est une fille déjanté et dévasté par la mort de sa mère, qui est perdue et froide. Elle n'écoute pas vraiment les règles, elle à ses propres lois et écoute seulement ce que sa tête lui dit de faire, elle est têtue et impulsive elle n'aime pas recevoir d'ordre de personne, elle a du être confronté très jeune aux responsabilités et ne se voit pas suivre comme un mouton les dires d'une autre personne. Elle se drogue et est une grande fêtarde, le monde de la nuit est son quotidien et vit à travers ça. GROUPE 2. Après les mather vient la maison des Dunster, malgré son mauvais caractère et ses écarts, Laurena est une élève studieuse et est très à cheval sur ces études même si elle sèche quelques fois les cours étant trop épuisé par ces soirées. Elle sait l'importance de ces études et ne perd pas de vu son objectif professionnel. |
(Invité)