Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY PENELOPE M. EVANS ▬ What are you waiting for?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

TORREY PENELOPE M. EVANS ▬ What are you waiting for?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Torrey Penelope M. Evans
J'accepte les défis : [X] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Ancienne présidente et vice-présidente de la Dunster House ✗ études de droit pour la 5ieme année à la rentrée ✗ son mari est mort et elle porte toujours son nom de famille ✗ est l'heureuse maman de la petite Lily depuis le 10 mars 2013, laquelle elle a mit au monde à Bangkok ...
Des précisions ? Vous pourrez toujours me demander plus d'infos au besoin!

Pseudo : Marshall Elliot Reilly
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Sera bientôt en sixième année de psychologie (majeure) et sport (mineure) ✘ un Dieu Grec de la Winthrop house ✘ né à Cambridge et y a toujours habité ✘ âgé de 23 ans ✘ mécanicien dans un garage près de l'école depuis environ 4 ans ✘ membre de l'équipe de football américain, de basketball et de baseball d'Harvard...

Pseudo : Castiel J. Weaver
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Anciennement de la Lowell jusqu'à son renvoie cet automne ✗ récemment devenu Mather ✗ déteste profondément les Eliots ✗ 8ieme année d'astrophysique et de musique ✗ chante et joue de la guitare ✗ originaire de Brighton, UK ✗ a l'accent british ✗ prend des drogues dures ✗ ne fait plus confiance aux femmes depuis l'incident en début d'année ..

Pseudo : Azalee Säde Oksanen
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Membre de la Quincy House ✗ entamera sa 4ieme année de botanique (majeure) et maketing (mineure) ✗ Finlandaise, à Cambridge depuis ses 18 ans ✗ maintenant âgée de 21 ans ✗ fume à l'occasion pour se détendre ✗ fait pousser le meilleur weed en ville et le revend ensuite ✗ pratique la wicca ✗ a un chat blanc avec une tache noir en forme de lune sur le front ✗ son père s'est barré avec son demi-frère quand elle n'avait que deux ans ✗ sa mère s'est suicidé lorsqu'elle en avait 6 ✗ c'est sa grand-mère qui l'a élevé ✗ cette dernière est morte lorsqu'elle avait 17 ans ...

Mes défis

Underco:
• Michael Jackson by Elia
• Monologue by Charlie
• Love song by Leyna

Done:
Can you feel my heart by Charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu me fasses une petite démo de la danse de Michael Jackson sur Bit it genre à partir de là https://youtu.be/oRdxUFDoQe0?t=1m54s & vers 2 min 16 à 2 min 40 puis vers 3 min 52 jusqu'à 4 min 17.

Je t'autorise à prendre les morceaux que tu veux mais bon des pas trop simple non plus et pas seulement pendant 2 secondes la danse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que tu vas trop bien le faire TORREY PENELOPE M. EVANS ▬ What are you waiting for? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fais dès que j'ai quelqu'un pour me filmer! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool TORREY PENELOPE M. EVANS ▬ What are you waiting for? 3850463188 TORREY PENELOPE M. EVANS ▬ What are you waiting for? 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, bon... :strong: 
Que pourrais-je te faire faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but ne sera pas de te ridiculiser, mais... Mmm.
Sérieusement, j'ai deux seules choses qui me viennent en tête. Soit tu te mets dans la peau de Castiel et tu fais un monologue où il parle à Charlie ou soit que tu me chantes ladite chanson de BMTH. Ou les deux. Tient... Les deux. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur ._.
Tu veux que je chante Can you feel my heart & que je fasse un monologue de Castiel à Charlie? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)