Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des cousins/cousines, de la famille éloigné ou non ...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Des cousins/cousines, de la famille éloigné ou non ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Descriptif de ton personnage : Aurora à 19 ans, elle est étudiante en dessin avec une option en littérature. C'est une Lowell, son père est à la tête d'une grosse boite d'édition en France. Elle est française, très joyeuse, elle rigole tout le temps, parfois elle agace les autres à être trop souriante mais elle s'en fiche. Elle est fofolle, et Aurora soit on l'adore soit on la déteste, il n'y a pas de juste milieu.
Sexe du partenaire: des filles et des garçons peut importe ^^
Nombre maximum de place: je n'ai pas de nombre défini je dirais 3 ça peut être bien déjà ^^
Idée de lien: se serait surtout des liens familiaux, donc des cousins ou des cousines, éventuellement frère ou soeur mais issus d'une relation extra-conjugale uniquement.
Préférence: je n'ai aucune préférence/exigence ou autre. Aura est française donc de la famille française serait logique mais elle peut avoir des cousins/cousines ailleurs dans le monde sans trop de problème :D

C'est donc assez vaste, je cherche surtout des liens pour construire son petit réseau quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'origine brésilienne et portugaise, j'ai vécue au Portugal jusqu'à mes 13ans, et je suis allée à Paris dans un centre car j'étais boulimique. On peut avoir un lien familial donc si ça te dis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!!!
La mère d'Ely est une française du coup, elles pourraient être cousines ou quoi (F/M) Des cousins/cousines, de la famille éloigné ou non ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalyne -> Une cousine portugaise ça me va =), petite elles se voyaient lors des vacances principalement mais faisait les folles ensemble, Aura aurait pu être présente lors de la cure de Kalyne à Paris ?

Elysia -> Oui, leur deux mères pourraient être soeur et elles cousines proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. Ça me va! Et maintenant elles sont ensemble ici.. (F/M) Des cousins/cousines, de la famille éloigné ou non ... 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely passait beaucoup de ses vacances scolaires en France donc ouais, elles pourraient être proches (F/M) Des cousins/cousines, de la famille éloigné ou non ... 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)