Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 6 decembre à Birningham, que les membres de la famille Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexie Johanna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi (penchant hétéro) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' administration (principal) et de théatre (secondaire) depuis cette année, je suis nouvelle (j'étais restée a Birningham jusqu'a maintenant) et travaille en parallèle de mes études en tant que fille a papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells.
Alexie J. Marshall

Looks alot like Anne Hathaway

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wonderz et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à amis.  J'ai toujours rêvé d'aller a Harvard, mais vu mon cerveau... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anne Hathaway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par someone ._.. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé (il a mentionné avoir une soeur et après discussion... me wala! :D)[/url] crée par Yohan D. Marshall.

Mot de la fin ? ▲ #YOLOSWAG xD
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Comme tout le monde -les héros qui sauvent les gens et les policiers mis a part- au sein d'Harvard, j'ai paniqué. Comme tout le monde, j'ai bel et bien tenté de trouver un moyen de fuir, de m'en sortir tant bien que mal. Ne serait-ce que pour trouver un endroit sécuritaire. Qui sait quand et ou la prochaine déflagration aurait lieu? Alors j'ai emprunté les escaliers. Comme tout le monde. La première chose dont je me suis rendu compte, c'était que nous étions beaucoup trop dans les mêmes marches. Vous savez ce moment ou des dizaines voire des centaines de personnes se battent pour le moindre centimètre carré? J'ai bien évidemment perdu cette bataille.

Je déboulai les marches a la vitesse du courrant humain qui circulait frénétiquement autour de moi pour finalement m'échouer au dernier pallier. Je fus alors piétinée...

Par tout le monde.

Ensuite? Bonne question. Je me suis réveillée beaucoup plus tard alors que les ambulanciers faisaient leur boulot. Résultat: une cheville et un bras cassés, accompagnés d'innombrables écchymoses. C'était douloureux mais... j'ai survécu, quoi!

Eliots
Elle est riche, elle est ici pour satisfaire les attentes que son père avait envers son frère. Pas le temps de faire mumuse, ce qui importe, c'est la fierté de la famille. Bien sûr, on peu bien souffler de temps en temps, mais ce qui prime avant toute chose sont les études et ses notes. Même si ça ne fait pas partie de sa nature, Alexie joue la snob, et la joue très bien. Elle a sa fierté, son intégrité, et ne s'abaisse pas au niveau du reste des gens. Enfin, ça, c'est ce qu'elle veut faire croire.

Lowell
Outre son attitude parfois dédaigneuse, Alexie n'a jamais tenté - car de toute façon, elle n'y serais jamais parvenue- de cacher son penchant pour le théatre. Se permettant d'enfiler le rôle de n'importe qui, habituée a le faire dans la vie de tout les jours, celle-ci a commencé a s'y intérésser au début de son adolescence. Alors que Yohan a découvert les jeux videos pour s'occuper pendant l'absense de son père, Alexie s'est retournée quant a elle vers le feu des projecteur et les répétitions. Son talent est remarquable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Crois-tu vraiment que ta mère vous attendais de pieds fermes? Bien sûr que non. Elle ne voulait même pas vous garder, tiens! Le luxe que je lui payais, elle ne souhaitait pas le partager avec qui que ce soit. Progéniture ou non.»

J'avais environ 14 ans quand mon père m'a annoncé cette triste vérité. Ni moi ni Yohan étions des enfants désirés. Pas par notre mère, en tout cas. Elle nous a bien élevé, mais le simple fait qu'elle ait abusé pendant toutes ces années de l'argent de mon père et de son amour... me dégoûte. J'ai donc grandit a Birningham, United Kingdom, paisiblement. De villas en villas, de robes H&M en robes Gucci, j'avais la chance d'obtenir tout ce dont je désirais. Soyons réaliste, je n'avais pourtant rien de la petite fille ingrate et gâtée que les gens avaient tendance a voir en moi. Tout ça, je le devais a mon père. Bien qu'il n'était que très peu présent a la maison, j'étais bien consciente, et ce bien avant que je n'aille un choix a faire entre lui et ma mère, qu'être PDG était un job demandant beaucoup.

La relation que j'avais avec mon frère était normale... enfin durant notre enfance, tout du moins. Il me tappait sur les nerfs presque autant que je l'agacais en bonne petite soeur collante. Tout comme lui, je m'éfforcais d'avoir les meilleures notes a l'école pour satisfaire mon père. Enfin... c'était surtout pour lui rappeler qu'il n'avait pas qu'un fils intélligent mais bien une fille aussi!

Mais bon. Les rapports ont bien changés avec mon frère depuis longtemps.  J'avais 18 ans et lui 16 quand, tout a coup, comme ça, sans donner de raison, il s'en alla vivre chez ma mère. Je crois que j'étais encore plus en colère contre lui que mon père qui avait eu droit a un message... jovial de sa part. Je restai donc seule, tentant du mieux que je pu de me faire remarquer par le grand PDG de Ford UK. Mais... pourquoi n'avait-il d'yeux que pour Yohan? Yohan l'avait, et m'avait par la même occasion, décu et abandonné! Pourquoi décida-t-il, comme ça, de l'envoyer a Harvard?! Et moi alors?

Un an après, mon père daigna finalement accepter de m'envoyer a Harvard en administration. J'étais ici pour lui prouver que j'étais capable, PLUS CAPABLE que mon frère. Qu'il avait une fille qui n'échouerait pas.
Ainsi débute mon histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOHHHHHHHH La soeur de mon bf il nous faudra un lien hanwii
Puis ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 2931463659 Quelle soeur sexy héhéhéhéhéhé.

Bienvenuuuuue ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de vava ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 1001568715
Bienvenue ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & have fun ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hathaway ALEXIE JOHANNA MARSHALL ► Anne Hathaway 2109348208 hanwii 

Welcoomme !! Bon courage pour ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH demoiselle :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha! Merci beaucoup tout le mooonde!! :) C'est vraiment sympa!

Andy> Ouh! Avec plaisir :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)