Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 decembre à Birningham, que les membres de la famille Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexie Johanna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi (penchant hétéro) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' administration (principal) et de théatre (secondaire) depuis cette année, je suis nouvelle (j'étais restée a Birningham jusqu'a maintenant) et travaille en parallèle de mes études en tant que fille a papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells. | Alexie J. Marshall Looks alot like Anne Hathaway |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wonderz et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à amis. J'ai toujours rêvé d'aller a Harvard, mais vu mon cerveau... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anne Hathaway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par someone ._.. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé (il a mentionné avoir une soeur et après discussion... me wala! :D)[/url] crée par Yohan D. Marshall.
Mot de la fin ? ▲ #YOLOSWAG xD
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ #YOLOSWAG xD
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Comme tout le monde -les héros qui sauvent les gens et les policiers mis a part- au sein d'Harvard, j'ai paniqué. Comme tout le monde, j'ai bel et bien tenté de trouver un moyen de fuir, de m'en sortir tant bien que mal. Ne serait-ce que pour trouver un endroit sécuritaire. Qui sait quand et ou la prochaine déflagration aurait lieu? Alors j'ai emprunté les escaliers. Comme tout le monde. La première chose dont je me suis rendu compte, c'était que nous étions beaucoup trop dans les mêmes marches. Vous savez ce moment ou des dizaines voire des centaines de personnes se battent pour le moindre centimètre carré? J'ai bien évidemment perdu cette bataille. Je déboulai les marches a la vitesse du courrant humain qui circulait frénétiquement autour de moi pour finalement m'échouer au dernier pallier. Je fus alors piétinée... Par tout le monde. Ensuite? Bonne question. Je me suis réveillée beaucoup plus tard alors que les ambulanciers faisaient leur boulot. Résultat: une cheville et un bras cassés, accompagnés d'innombrables écchymoses. C'était douloureux mais... j'ai survécu, quoi! | Eliots Elle est riche, elle est ici pour satisfaire les attentes que son père avait envers son frère. Pas le temps de faire mumuse, ce qui importe, c'est la fierté de la famille. Bien sûr, on peu bien souffler de temps en temps, mais ce qui prime avant toute chose sont les études et ses notes. Même si ça ne fait pas partie de sa nature, Alexie joue la snob, et la joue très bien. Elle a sa fierté, son intégrité, et ne s'abaisse pas au niveau du reste des gens. Enfin, ça, c'est ce qu'elle veut faire croire. Lowell Outre son attitude parfois dédaigneuse, Alexie n'a jamais tenté - car de toute façon, elle n'y serais jamais parvenue- de cacher son penchant pour le théatre. Se permettant d'enfiler le rôle de n'importe qui, habituée a le faire dans la vie de tout les jours, celle-ci a commencé a s'y intérésser au début de son adolescence. Alors que Yohan a découvert les jeux videos pour s'occuper pendant l'absense de son père, Alexie s'est retournée quant a elle vers le feu des projecteur et les répétitions. Son talent est remarquable. |
(Invité)