Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn your darkest hours, don't be afraid because I will be there for you ❥ Kate
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

In your darkest hours, don't be afraid because I will be there for you ❥ Kate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. Kate Keith-Mayer & Logan P. Hawson

►In your darkest hours, don't be afraid because I will be there for you

Ce matin, j'avais la tête des mauvais jours et même si il était rare que je sois d'humeur massacrante, il fallait mieux éviter de me chatouiller les oreilles d'un peu trop près lorsque je venais de passer une mauvaise nuit car il n'était alors pas impossible que je sorte de mes gonds. Depuis mon arrivée au Summer Camp, j'avais plutôt été servi par la chance mais malheureusement, j'avais l'impression que le vent était tout doucement en train de tourner. Je m'étais pourtant juré de demeurer optimiste en toutes circonstances mais comment pouvais-je garder un semblant de sérénité lorsque c'est mon cœur tout entier qui pleurait des larmes de sang? Or, depuis que j'avais découvert que Louise était présente en ces lieux, j'avais l'esprit totalement embrouillé et ce n'était pas exagéré que de dire que j'appréhendais le futur proche. Le soucis, c'est que j'étais pris au piège et que j'étais dans l'incapacité de me débarrasser de ces chaînes qui me reliaient à cette jeune femme. J'avais beau me répéter que notre amour était impossible, je ne parvenais pas à me montrer raisonnable et les bonnes résolutions, auxquelles je tentais de m'atteler, partaient généralement en fumée au bout de quelques heures.

Si je n'étais plus étonné que son image hante constamment mon esprit, il fallait désormais que je m'habitue à la voir s'inviter dans mes rêves et si sur le moment, j'étais comblé de bonheur, mon réveil n'en devenait que plus cruel. Le soucis, c'est que j'en arrivais souvent à confondre le fictif et la réalité et que cette nuit, j'avais véritablement cru que j'enlaçais Louise dans mes bras avant qu'un orage me sorte des songes: or, quand j'avais compris que ce tendre câlin n'était qu'illusoire, j'étais tombé de haut et cela m'avait empêché de retrouver le sommeil. Dans ces conditions, j'avais été contraint de m'armer de courage pour quitter ma chambre ce matin et j'avais dans l'idée que je la rejoindrais aussi rapidement que je l'avais quittée. En tout sincérité, je n'avais envie de parler à personne et même si j'avais conscience de précipiter ma chute, tout ce que je désirais, était de rester seul dans mon coin. Par chance, je n'aperçus aucun de mes proches au moment où je pénétrais dans le restaurant et je m'assis donc à une table tout en me demandant si j'allais avoir de l'appétit: j'en doutais fortement. Mes premières impressions ne tardèrent pas à se confirmer puisqu'au bout de quelques minutes, je n'avais toujours pas touché à mon petit-déjeuner. Poussant un léger soupir, je me contentais de laisser mon regard se perdre dans le vide et comme d'habitude, l'image de Louise obsédait chacune de mes pensées.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In your darkest hours, don't be afraid because I will be there for you
without Kate & Logan

Ce matin, à peine réveillée et je me sentait déjà blasée, lassée et même fatiguée de cette journée qui s'annonçait, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que quelque chose allait arriver et que je n'allait pas l'apprécier. Je n'avais pas à me plaindre, j'avais finit par intégrer Harvard, j'avait retrouver mes amis et j'était actuellement au Summer Camp, en vacances. Le travail au bar devenait de plus en plus dur par cette chaleur et j'avais donc pris mes vacances pour le mois de juillet.
La couverture au niveau du bassin, un pied à l'extérieur et un pieds à l'intérieur de celle-ci et les mains sur mon ventre je fixait le plafond : je n'avait aucune envie de partir de la où j'étais, j'étais tellement bien ! D'une main, j’attrapai mon téléphone pour voir l'heure et ensuite mettre un peu de musique pour aller faire ma toilette. Je sortit de mon lit tout doucement et avança doucement vers la salle de bain où je prit ma douche, me coiffa et me brossa les dents pour ensuite aller me maquiller et m'habillée. Une fois cela fait je m’entraînai à sourire pour ensuite partir de ma chambre en arborant celui-ci direction le restaurant.
Je marcha quelques minutes jusqu'à celui-ci, en chemin je rencontra quelques-unes des personnes que je connaissait, dit bonjour à Alice, la personne qui s'occupait de l'accueil, et salua même des amis qui sortait du resto. Après avoir papoter un peu avec je décida donc d'y entrer.
Une petite brise d'air me traversa alors puis je me dirigeai vers une table. Doucement. Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait personne que je connaissais, j'aimais bien parler le matin. Lorsque je pivota mon visage vers la droite, j’aperçu Logan, le regard dans le vague. J’avais l’impression que je ne devais pas le déranger. Je l’aimais bien malgré le fait qu’il me taquinait de temps à autres sur un sujet qui devait resté secret. Je décida tout de même de me diriger vers lui : "Hey Logan ! Je te dérange peut-être ?.

.pinklemon

Désolée pour la longueur de la réponse et du retard, j'ai énormément de chose à faire en ce moment X.X J'espère que ça t'iras ! In your darkest hours, don't be afraid because I will be there for you  ❥ Kate 3850463188
(Invité)