Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCait&Carli ♠ Toi et moi, comme avant
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cait&Carli ♠ Toi et moi, comme avant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi & moi, comme avant

Dire que ma meilleure amie ne me manquait pas serait un mensonge de ma part. Je la voyais ces derniers temps mais en coup de vent, quand elle venait déposer ma filleule dans ma chambre et qu'elle s'en allait aussi vite qu'elle était arrivée. Ce qui m'embêtait le plus dans tout ça c'est que je savais qu'elle n'allait pas bien et je n'avais jamais l'occasion d'en discuter avec elle car elle était toujours trop pressée. Elle devait soit déjeuner avec son cousin et sa fille, soit retrouver son cher ami et collègue avec qui elle s'était disputé, soit rentrer tôt pour profiter de ses vacances avec sa fille. En gros, elle avait toujours une excuse et encore, je ne les avais pas toute citées. Je n'avais aucune occasion de lui parler. Donc j'avais trouvé une façon de m'immiscer dans son emploi du temps de ministre. Lui dire que j'allai extrêmement mal, que se soit physique ou mental, je devais mentir, je n'avais pas le choix, là au moins, elle n'allait pas trouver une excuse stupide pour fausser compagnie à sa meilleure amie. Je lui avais donc envoyé un message en lui disant que j'avais chuté dans ma baignoire et que je m'étais foulé le poignet, puis je m'asseyais patiemment sur mon lit en attendant son arrivée.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)