Invité
est en ligne
Invité
So much questions but no satisfying answer
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ce matin, j'avais eu une envie soudaine de me rendre en ville et après avoir pris un petit déjeuner au combien rapide, je m'étais donc rendu à Key West sans vraiment avoir de plan en tête. Généralement, j'aimais plutôt resté sur la plage ou à mon hôtel depuis le début du Summer Camp mais justement, j'avais jugé utile de changer mes habitudes afin de ne pas avoir l'impression de m'installer dans une certaine routine. Je crois aussi que j'avais choisi cette option afin de me changer les idées et ainsi éviter de trop cogiter inutilement: c'est vrai qu'il était agréable de se détendre et de glander durant l'été mais quand on ne faisait rien, on avait tendance à se plonger dans ses pensées et actuellement, je préférais éviter d'offrir à mon esprit l'opportunité de me jouer de vilains tours.
Après être arrivé à destination, j'avais laissé ma curiosité guider chacun de mes pas et je m'étais vite aperçu que Key West disposait de nombreux atouts pour charmer ses visiteurs. Ainsi donc, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer enchaînant les activités à une vitesse vertigineuse tout en n'ayant aucun mal à y trouver mon compte. En m'incrustant sur le terrain de sport, j'eus même la chance de participer à un match de football en compagnie d'illustres inconnus et cela me permit de vivre un excellent moment de complicité. En revanche, s'amuser sous cette chaleur intense ne fut pas sans conséquence et une fois la partie terminée, ma gorge fut si sèche que je me mis en quête de détecter un lieu pour étancher ma soif. Mon choix se porta finalement sur un bar et après m'être installé au comptoir, je commandai un verre au serveur. Je ne comptais par m'y éterniser plus que de raison mais après avoir fourni tant d'efforts, j'avais bien mérité de me reposer avant de repartir vers de nouvelles aventures.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)