Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do'mon bro  :heaart: 
J'ai du dossier aaha  le mec qui a peur de l'avion  :sifle: regarde ta tronche derrière je l'envois à Sky peut être  :loukas: ? 
JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 Dylan-11

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mec, tu vas halluciner je crois JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERENA
Salut! Je m'appel Verena, ouais nom classe hein ;) Je suis une nouvelle Dunster et j'adore la maison! Je m'y sens comme chez moi, j'espère te croiser!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je suis casé, genre plus célibataire quoi JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Apple Kovalevski. Mais avant je voulais pas me mettre en couple, elle m'a pas trop laissé le choix, sinon j'allais la perdre tu comprends? ö
J'ai peur de merder comme j'ai merdé avec toutes les autres JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix JUSTIN L-R GRAYSON - #(456) 309-0983 - Page 4 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)