célibataire (mais histoire d'amour dans le futur avec Cora McDougall) ● Kids of the future • “ My father gave me the greatest gift anyone could give another person, he believed in me. ” - Jim Valvano | Aaron Noah Montgomery |
N. Jude S-Montgomery ft. Penn Badgley Mon papa, c'est le meilleur papa du monde. Lui et moi, on s'entend super bien : je lui ressemble un peu, j'adore la science et plus tard, j'ai envie de devenir docteur, comme lui. Papa n'est pas beaucoup à la maison, mais maman m'a expliquée que c'était parce que papa sauve des gens qui vont mourir, c'est pour ça que je veux devenir comme lui. | |
A. Roxanna L. Blackburn ft. Britt Robertson Un jour, papa m'a expliqué que Roxanna n'est pas ma vraie maman. Ma vraie maman s'appelle Samara, mais elle n'est plus là, je ne sais pas pourquoi. Il ne m'a pas dit où elle était, mais je crois qu'elle ne voulait pas de moi. Alors c'est Roxanna qui s'occupe de moi, et même si elle n'est pas ma vraie maman, pour moi, elle est ma maman. Elle s'occupe de moi depuis que je suis bébé même si papa et maman se sont séparés après la naissance de ma petite soeur et elle est tellement gentille avec moi. Je l'adore et je l'aime comme ma mère. | |
Aylin Billie B-Montgomery ft. Evelina Voznesenskaya. Comme Roxanna n'est pas ma vraie maman, Aylin n'est pas ma soeur, mais ma demi-soeur. Pourtant, ça ne change rien n'est-ce pas ? Nous avons grandis ensemble, elle n'a que 8 mois de moins que moi, mais je la protège de toutes les personnes et tous les monstres qui voudront lui faire du mal. Nous sommes très complices Aylin et moi, nous adorons jouer à cache-cache ensemble et surtout, nous adorons faire des petites bêtises quand papa ou maman n'est pas là. Enfin, pas des trop grosses bêtises sinon, ça ne rigole pas avec papa et maman. . | |
Coraleen McDougall ft. Kristina Pimenova Coraleen, c'est la meilleure amie d'Aylin. Moi, je l'aime bien même si parfois elle m'énerve à toujours me piquer ma soeur. On joue souvent tous les trois quand papa et maman son avec les parents de Coraleen. Apple, sa maman est la meilleure amie de papa et maman, alors elle est souvent à la maison avec leur fille et Coraleen dort souvent ici certains week-end. (La suite du lien est à discuter avec Cora, mais c'était le lien qu'elle avait développé avec l'ancien Aaron) Lorsque nous avons grandis, Cora et moi avont développé un lien très spécial et nous avons fini par sortir ensemble. Le père de Cora, Andy n'était vraiment pas content car j'étais le fils de son pire ennemi, Jude. Aylin non plus n'était pas ravie de nous voir ensemble alors nous avons un peu dû nous battre pour faire accepter notre couple. | |
Briony N. M-Silver ft. Hanna Beth Marraine, c'est la meilleure du monde. C'est la cousine de papa, mais elle dit qu'elle est notre tata. Elle est tellement gentille avec nous : elle est toujours en train de nous gâter, et Aylin et moi, nous adorons aller faire des promenades avec elle ou quand elle nous ramène des gâteaux qu'elle a fait à sa maison. Des fois je vais dormir chez elle, c'est vraiment la marraine la plus cool qu'on peut avoir ! | |
Alek E. Lewis-Kennedy ft. Dougie Poynter Parrain aussi, c'est le plus cool du monde. C'est le meilleur ami de papa depuis qu'ils sont enfant vous vous rendez compte ? J'adore aller chez lui, parce qu'on regarde des match à la tv, parce qu'il m'apprend à draguer les filles et on joue aux jeux vidéos ensemble ! D'ailleurs, je le bas très souvent, mais il est un peu mauvais joueur ! |
L'histoire de Aaron est assez simple. Enfin, presque. Il est né le 14 Août 2012 à Cambridge : sa mère s'appelait Samara Wilson et elle était le "coup d'un soir" de Jude. Un coup d'un soir qui avait eu pas mal de conséquences, conséquences que Samara et Jude avaient décidés d'assumer en gardant le bébé et en s'en occupant avec une garde alternée. Sauf que quelques semaines à peine après la naissance d'Aaron, Samara laisse le petit à la porte de Jude, expliquant dans une lettre qu'elle ne peut pas assumer le fait d'être mère si jeune et qu'elle s'en va, sans dire où. Jude récupère alors Aaron, ce qui ne fut pas une tâche facile puisqu'avec ses études de médecine et ses responsabilités chez les Dunster, il ne savait plus où donner de la tête. Roxanna s'occupe très vite d'Aaron comme si il était son propre fils. Un peu moins d'un an plus tard, Roxanna accouchera d'une petite fille : Aylin. Malgré que Roxanna ne soit pas la mère biologique d'Aaron, celui-ci la considère comme tel. Après la naissance d'Aylin, Jude et Roxanna se sont séparés. Ils se sont débrouillés pour qu'Aylin et Aaron se voient souvent et aussi pour passer du temps tous les quatres et qu'Aaron passe du temps avec Roxanna également. Jude et Roxanna se sont remis ensemble dans le futur (dans les flashfoward). Roxanna est professeur de danse et Jude médecin.
Mot du créateur
NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : Ce scénario est un scénario très spécial, à savoir qu'il ne sera joué qu'en FLASHFORWARD, c'est à dire au futur. En effet, actuellement en réalité Aaron n'a que quelques mois ce qui serait quand même assez dur à jouer puisqu'il ne fait que quelques gazouillements et il ne marche même pas encore à quatre pattes. Enfin bref, évidemment il ne sera pas le seul puisque c'est aussi le cas du personnage de Coraleen McDougall, la fille de Apple et Andy (en fait actuellement elle vient de naitre, haha). Ce sera donc possible de jouer Aaron n'importe quand, en 2020, 2030, tant que le tout reste cohérent, et les liens ne manqueront pas (tous les proches actuels de Jude et Roxanna seront forcément proches d'Aaron et de sa soeur) pour jouer au futur. Sachez donc que vous ne pourrez pas interagir en dehors de la zone Flashforward avec Aaron . Notez le donc, donc si vous cherchez un scénario a jouer activement et partout, je ne pense pas qu'Aaron soit le meilleur des choix - je le recommande même en DC - Si je n'ai pas été assez claire, ma boite mp ou celle de Roxanna sont entièrement ouvertes !
❖ PSEUDO Le pseudo n'est absolument pas négociable, et ce dans son intégralité. Déjà, le nom de famille car cela coule de source, mais les prénoms ont été choisis IG par Jude et Samara donc ça serait tout bouleverser que de les changer...à la limite de deuxième prénom (Noah) peut-être négociable.
❖ AVATAR On tient pas mal, encore ce coup ci, à Chandler parce qu'on le trouve très mignon, mais vous pouvez choisir un autre si vous en trouver un autre. Mais il faut savoir qu'il doit ressembler un minimum à Penn, je veux dire par là que je voudrais qu'il soit brun (si il avait les cheveux qui bouclent un peu ça serait parfait) parce que Samara était brune aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the Future obligatoirement.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Avec Roxanna nous ne sommes pas non plus exigeants de ce côté là, tout le monde a une vie irl, on demande juste une certaine présence et assiduité dans les rps, au moins une réponse par semaine, ça nous va évidemment.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois pas d'exigeance particulière, on cherche surtout de la qualité (pas trop de fautes etc..) et non pas de la quantité (Roxanna et moi-même pouvons aller de 200 à 1200 mots alors bon.. xD)
(Jude Montgomery)