Invité
est en ligne
Invité
Alors d'abord bonjour & bienvenue parmi nous! J'espère vraiment que tu arriveras à prendre ta place dans notre grande famille et que tu t'y plairas autant que nous parce que, croit moi, on en vaut la peine! Alors je vais commencer par me présenter un peu histoire de te mettre un peu plus à l'aise! Je m'appelle Valérie, je suis une Québécoise de 20 ans et je suis une des fondatrices du forum bien que je ne sois plus dans le staff depuis longtemps! Avec ce personnage (Torrey) j'ai été la vice présidente des Dunsters l'an dernier et c'était moi la présidente l'année précédente! Du coup, tous les Dunsters sont mes petits enfants chéris et tu en feras bientôt parti toi aussi (Si c'est pas beau l'amour)
Alors maintenant c'est à ton tour! Tu n'as qu'à remplir le petit formulaire (ci-dessous) pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi et t'aider à t'orienter sur le forum! N'hésite surtout pas peu importe tes questions ou commentaires, je ne te jugerai pas et aucune question n'est stupide! Ps. il nous faudra un lien (même si je t'en ai déjà demandé un sous mon autre compte -ouais, j'ai 4 persos-)
Alors maintenant c'est à ton tour! Tu n'as qu'à remplir le petit formulaire (ci-dessous) pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi et t'aider à t'orienter sur le forum! N'hésite surtout pas peu importe tes questions ou commentaires, je ne te jugerai pas et aucune question n'est stupide! Ps. il nous faudra un lien (même si je t'en ai déjà demandé un sous mon autre compte -ouais, j'ai 4 persos-)
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)