Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'abord bonjour & bienvenue parmi nous! hanwii J'espère vraiment que tu arriveras à prendre ta place dans notre grande famille et que tu t'y plairas autant que nous parce que, croit moi, on en vaut la peine! Alors je vais commencer par me présenter un peu histoire de te mettre un peu plus à l'aise! Je m'appelle Valérie, je suis une Québécoise de 20 ans et je suis une des fondatrices du forum bien que je ne sois plus dans le staff depuis longtemps! Avec ce personnage (Torrey) j'ai été la vice présidente des Dunsters l'an dernier et c'était moi la présidente l'année précédente! Du coup, tous les Dunsters sont mes petits enfants chéris et tu en feras bientôt parti toi aussi Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188 (Si c'est pas beau l'amour)

Alors maintenant c'est à ton tour! Tu n'as qu'à remplir le petit formulaire (ci-dessous) pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi et t'aider à t'orienter sur le forum! N'hésite surtout pas peu importe tes questions ou commentaires, je ne te jugerai pas et aucune question n'est stupide! Ps. il nous faudra un lien ♥️ (même si je t'en ai déjà demandé un sous mon autre compte -ouais, j'ai 4 persos-)

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Reanna, mon pseudo c'est ninii mais je ne l'utilise plus trop :P
    Date d'inscription sur ILH: 06/07/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors je voulais savoir quand est-ce qu'il fallait que j'aille faire mon bizutage ? :lol: J'ai lu qu'il reprenait en septembre mais j'ai regardé les sujets, et certains membres sont en train de le faire (il me semble). C'est la première question qui me vient à l'esprit pour l'instant Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 1629572796 
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant j'essaye d'aller demander des liens, fouiller un peu dans le forum donc ça va Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 1881463262 J'ai juste un peu d'hésitation des fois pour aller sur la chatbox ou sur les flood vu que tout le monde se connaît :doh: 
    Autres : Merci beaucoup de me prendre sous ton aîle Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3997999705 En plus Troian + une Dunster, je ne pouvais pas demander mieux Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 4205929361 Et j'ai vu ta demande de lien, il m'en faut aussi avec Torrey parce que comme je l'ai dit, TROIAN Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 2931463659 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les bizutage, c'est bien en septembre! Ceux qui le font présentement sont ceux qui l'avait commencé avant la fin de l'année (: Ils le terminent donc pour être dans leur maison dès la rentrée!

Je crois que tu t'y prends bien, continu comme ça. Mais n'hésite surtout pas à aller dans le flood ou la cb, on adore les nouveaux, le verra ♥️

& avec plaisir pour le lien, on est d'accord comme ça parce que DYLAN Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 4205929361 J'ai sauté de joie en voyant que je t'avais comme filleul! haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc je poste mon sujet de bizutage en septembre c'est ça ? ou je dois le poster maintenant ? :P

j'essaierai d'aller sur la chatbox alors Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188 j'ai vu que tout le monde était très accueillant ici oui hanwii 

et moi donc quand j'ai reçu ton mp :luv2: je suis vraiment content que ce soit toi ma marraine Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 2511619667 je réponds à mon rp et je vais te demander un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la rentrée (: & j'suis contente que tu trouves ça ♥️ C'est dommage quand un nouveau membre trouve le forum peu acceuillant >< & tant mieux aussi si tu es contente que ce soit moi ta marraine Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188 ça me fait trop plaisir d'entendre ça! :heaart: Je t'attend dans ma fiche Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je retiens Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 1881463262 oui c'est vrai que ce serait bête qu'il trouve ça peu accueillant :confused2: je voulais savoir, le Summer Camp dure tout l'été? Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se termine un peu avant la reprise des cours normalement (quelques semaines avant) donc non (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188 je n'ai pas d'autres questions (pour l'instant :P) hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors n'hésite pas si tu en as d'autre! Aussi stupide qu'elles puissent paraître! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais te demander comment on pouvait faire gagner des points (qui sont sur le qeel) à notre équipe du summer camp? c'est seulement avec les épreuves? Torrey Penelope M. Evans ✱ Justin L-R. Grayson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)