Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO J. SILVER ☼ Let's go to the beach ...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTHEO J. SILVER ☼ Let's go to the beach ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Matthéo J. Silver
J'accepte les défis : [ ] IRL [ ++ ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Matthéo vient de la famille Silver, son père est un riche homme d'affaire. Il aime beaucoup le sport et faire la fête comme un Mather qui se respecte. Il est très protecteur envers sa famille, il ne se prend pas la tête, profite de la vie au jour le jour. Plutôt du genre à passer après les autres, il en reste pas moins ambitieux et prêt tout pour y arriver.
Des précisions ? J'ai pas trop d'idées pour le moment (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey. MATTHEO J. SILVER ☼ Let's go to the beach ... 152426858 matthéo devra faire un long discours (de minimum 150 mots) sur à quel point il a été ému lorsqu'il a péché son premier poisson de 30 centimètres. hehehe. challenge accepted? MATTHEO J. SILVER ☼ Let's go to the beach ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO J. SILVER ☼ Let's go to the beach ... 1881463262 j'aime je vais m'éclater je pense (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acceptes tu de placer ces mots dans ton prochain rp? (tu m'enverras le lien bien sûr :D) :

- Compendieusement
- Cuniculiculture
- Foutriquet
- Jaculatoire

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)