Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Lily
On ne pouvait pas dire qu'en ce moment je faisais bien mes nuits, au contraire. J'avais l'impression d'avoir des cernes de fous sous mes yeux. Et pourtant je suis en vacances. C'est de la folie. Déjà que depuis la mort de ma mère, je me sens seule, alors là n'en parlons pas. J'ai eu James à une époque pour me sentir mieux et surtout aimée, mais à présent tout était fini et je n'avais même plus de sentiments pour lui. J'aurais pu rentrer en Angleterre avec lui, mais non, j'ai choisi de rester, parce que je veux tourner la page. J'ai réussi à l'oublier et j'ai pas envie d'avoir autant de galère qu'à l'époque. Je ne l'aime plus, c'est la vie, ça arrive. Et je ne peux même pas en parler à ma meilleure amie qui ne répond même plus au téléphone. J'espère qu'elle va bien et qu'elle m'appellera vite parce que j'en peux plus de vivre comme ça. J'ai pas à me plaindre, mais je me sens vide, et à ce point-là, je crois que c'est grave. L'absence de ma jumelle y joue sûrement aussi un peu. Toujours est-il qu'il est un peu plus de deux heures du matin et que je n'arrête pas de tourner dans mon lit, tellement que ça me donne faim. J'enfile alors mon léger peignoir noir satiné par dessus mes sous-vêtements et l'attache sans vraiment serré, en étant persuadé que je ne rencontrerais personne en cuisine à cette heure-ci. Je descend tranquillement et la tête dans le cul les escaliers pour finalement arriver jusqu'à la fameuse cuisine. Pratique qu'ils ne la ferment pas, au moins on ne meurt pas de faim en pleine nuit. Je repère alors le frigo et l'ouvre. Je suis tellement explosée que je ne vois même pas la nourriture qui se trouve sous mes yeux. Je finis par le refermer et saute de surprise quand j'aperçois que je ne suis pas seule dans la cuisine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)