Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe me sens bête, mais ça en vaut la peine || ft. Killian

Je me sens bête, mais ça en vaut la peine || ft. Killian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Lily

J'avais sérieusement besoin d'un verre. Je n'étais vraiment pas au meilleur de ma forme, et pourtant le Summer Camp était génial et je m'amusais bien plus que ce que je ne l'avais imaginé. James était rentré en Angleterre, et je l'aurais bien suivi pour me faire pardonner et essayer de reconquérir son cœur, mais il n'y avait pas seulement le fait que je ne voulais pas retourner en Angleterre, mais surtout parce que je ne le voulais plus autant qu'avant. Et dire qu'il y a même pas trois mois, j'aurais étripé son ex pour qu'il retombe dans mes bras. J'avais réussi à avancer, sans lui, difficilement certes, mais j'étais toujours sur mes deux jambes prête à conquérir le monde. Je serais la première député à croire au gens du peuple. Me mêler à eux est une autre chose, je crois que je n'y arrive plus tant que ça, pas encore. Toujours est-il que je me retrouvais accoudée au bar de la plage, avec quelques personnes autour de moi. Il ne faisait pas nuit encore, j'avais quelques heures devant moi avant que le monde ne débarque et que ça m'explose le crâne. Une fois mon deuxième verre fini, je décide de rentrer me reposer un peu et essayer de joindre Camms. Mais alors même que je m'étais relevée du tabouret, j'aperçus une tête rousse que je reconnaissais. Je fronçais les sourcils me rappelant que j'avais été odieuse avec lui par le passé. Ça me faisait bizarre de le voir aux États-Unis. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou non, mais je n'avais plus tant envie que ça de me retrouver seule. Je me décidais alors à aller à sa rencontre. Salut. Tentais-je dans un sourire. On était au lycée ensemble si je me rappelle bien ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivé au Summer Camp, c'était totalement différent de Londres, différent de tout ce que je connaissais. Ma mère me manquait, j'avais du mal à faire mon deuil, je m'en voulais même d'être partie si tôt après son enterrement mais c'est elle qui a voulu que je vienne aux États-Unis. La nuit n'était pas encore tombée, j'en ai profité pour faire un tour au bar de la plage, je voyais seulement quelque personne autour de moi, ce qui était bien, c'est qu'ici personne ne me connaissais, je n'étais plus le petit rouquin de service, du moins pour le moment. Je commençais à boire un premier verre tranquillement, je m'amusais tout seul à faire tourner mon verre sur la table, certes ce n'était pas très malin, mais ça me faisait passer le temps. Une jeune femme s'avançait vers moi, j'étais surpris de voir quelqu'un venir vers moi, faut dire que je ne connaissais vraiment peu de monde ici, mais lorsqu'elle s'est avancée vers moi, j'ai de suite reconnu une ancienne élève de mon Lycée. ' Salut, ouais je me souviens de toi, Lily c'est ça ? ' C'était bizarre de finalement retrouver des personnes perdues de vue depuis quelques années. Lily était l'une des premières filles avec qui j'ai passé un bon moment à Londres, lors d'une soirée elle n'était pas bien alors j'étais venu vers elle. Je n'étais pas le genre de mec super à l'aise avec les gens, mais même si on m'a souvent mis à l'écart j'ai toujours eu du mal à voir les personnes tristes. ' On s'étaient parlé lors d'une soirée, puis .. Puis voilà. ' La suite je m'en souvenais parfaitement, elle m'avait totalement snobée, me laissant de côté comme tous les autres. Je n'avais jamais compris pourquoi elle avait fait cela, je pensais enfin m'être fait une amie au Lycée, mais ce n'était pas le cas. Je lui rendais son sourire de manière gênée, je ne savais pas trop comment me comporter, ce qu'elle me voulait vraiment. Je buvais ensuite mon verre d'une traite avant d'en demander un second au barman, je tournais ensuite la tête vers Lily tout en lui demandant d'une voix légèrement embarrassé. ' J'te paie un verre ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Lily

Je me sentais pas très à l'aise. J'avais un peu peur qu'il me rembarre et qu'il soit rancunier. J'aime pas ce genre de situations. Je sais que j'ai mal agi à l'époque en sachant qu'il avait été là dans la douleur de ma perte, et qu'est-ce que j'ai fait pour lui ? Je l'ai simplement snobé. Je m'en voulais et c'était peut-être ma chance aujourd'hui d'au moins me faire pardonner. Il se rappelait de moi mais ne semblait pas avoir de rancœur dans sa voix. Mon sourire se fit alors plus franc quand il prononça mon prénom. Il se rappelait bien de moi mais soit il ne m'en voulait plus, soit il avait décidé de faire table rase du passé. Soit l'un soit l'autre, ça m'était égal. Tant qu'il ne m'envoyait pas chier. C'est ça ... Killian ... Lui répondis-je simplement. Même si ma voix était pleine de remord dans le peu que j'avais prononcé. Je restais plantée là, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire quand il me proposa de m'offrir un verre, alors qu'il venait de finir le sien d'une traite. Je m'assis alors en face de lui et lui répondit Ce serait plutôt à moi de t'en offrir un ... C'est la moindre des choses. Bon ok, ça faisait bizarre qu'une femme offre un verre à un homme, mais qu'importe, je me sentirais trop mal si c'était lui qui me l'offrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais qu'elle n'était pas très à l'aise vis à vis de la situation actuelle, je dois avouer que moi non plus, j'étais très gênée de ce qui se passait. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait réellement, si elle souhaitait se racheter ou au contraire, remettre de l'huile sur le feu. Cependant ce n'était pas mon genre d'envoyer chier les gens, surtout quand ce sont eux qui viennent vers moi, ce qui était rare je dois l'avouer. ' Je suis surpris que tu sois venu vers moi, mais ça fait plaisir de voir des anciens du Lycée ici. ' J'entendais dans sa voix comme du remords, mais je restais tout de même sur mes gardes, j'ai du mal à faire confiance aux autres, surtout quand ils m'ont déjà repoussé par le passé. Elle ne voulait pas que je lui paie de verre, mais qu'elle me le paie. Je souriais légèrement toujours aussi mal à l'aise en fixant mon verre vide devant moi. ' J'vais pas dire non à un verre gratuit dans ce cas. ' Pendant ce temps elle s'était assise face à moi, la tentation était trop forte, je devais lui poser la question, mais je ne voulais pas non plus la brusquer, peut-être qu'elle était vraiment sincère et qu'elle voulait se faire pardonner, j'étais perdu. ' Par contre, j'peux te poser une question ? ' Je me suis ensuite tourné vers elle, la regardant réellement dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian & Lily

Il fallait que je trouve une solution pour me faire pardonner, pour lui faire comprendre que je m'en voulais d'avoir été si méchante avec lui. Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris à l'époque. Sûrement parce que je n'avais jamais aimé me sentir vulnérable, et avec lui je l'avais été, je lui avais fait part de mon mal-être. J'étais venu donc m'excuser, mais pas avec de simples mots, mais pour m'intéresser à lui comme j'aurais du le faire il y a plusieurs années maintenant. Il me confia alors que ça le surprenait que je vienne à lui, chose normale après tout, mais que ça lui faisait aussi plaisir. Vraiment pas rancunier et adorable ! Parfois je ne me sens vraiment pas à la hauteur de certaines personnes pour mériter leur amitié. Je lui avais simplement souri, toujours un peu gênée, puis on avait enchainé sur l'histoire du verre. Un sourire un peu plus franc réapparu sur mon visage quand il accepta mon offre de verre. Je faisais savoir donc au barman que je prendrais un gin tonic, alors que Killian venait de commander son verre. Puis il reprit la parole en me demandant s'il pouvait me poser une question. Je le sentais mal, mais c'était normal qu'il veuille savoir certaines choses, comme certaines de mes réactions quand on était au lycée. Après tout, ça ne pouvait que porter là-dessus sa question nan ?! Bien sûr, je t'écoute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)