Invité
est en ligne
Invité
Killian & Lily
J'avais sérieusement besoin d'un verre. Je n'étais vraiment pas au meilleur de ma forme, et pourtant le Summer Camp était génial et je m'amusais bien plus que ce que je ne l'avais imaginé. James était rentré en Angleterre, et je l'aurais bien suivi pour me faire pardonner et essayer de reconquérir son cœur, mais il n'y avait pas seulement le fait que je ne voulais pas retourner en Angleterre, mais surtout parce que je ne le voulais plus autant qu'avant. Et dire qu'il y a même pas trois mois, j'aurais étripé son ex pour qu'il retombe dans mes bras. J'avais réussi à avancer, sans lui, difficilement certes, mais j'étais toujours sur mes deux jambes prête à conquérir le monde. Je serais la première député à croire au gens du peuple. Me mêler à eux est une autre chose, je crois que je n'y arrive plus tant que ça, pas encore. Toujours est-il que je me retrouvais accoudée au bar de la plage, avec quelques personnes autour de moi. Il ne faisait pas nuit encore, j'avais quelques heures devant moi avant que le monde ne débarque et que ça m'explose le crâne. Une fois mon deuxième verre fini, je décide de rentrer me reposer un peu et essayer de joindre Camms. Mais alors même que je m'étais relevée du tabouret, j'aperçus une tête rousse que je reconnaissais. Je fronçais les sourcils me rappelant que j'avais été odieuse avec lui par le passé. Ça me faisait bizarre de le voir aux États-Unis. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou non, mais je n'avais plus tant envie que ça de me retrouver seule. Je me décidais alors à aller à sa rencontre. Salut. Tentais-je dans un sourire. On était au lycée ensemble si je me rappelle bien ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)