Invité
est en ligne
Invité
shayane eloá dos reis fiche; en cours C'est le 13 décembre à Belém, que la famille dos reis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) shayane eloá. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en neurosciences (majeur) et médecine (mineur), je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Les études de Shayane sont très importantes pour elle et la raison est très simple : c'est simplement pour se battre contre la maladie qui la ronge qu'elle a choisit la Neuroscience (et médecine) et qu'elle brille par ses résultats et son attention en cours. La jeune fille a toujours été le genre de personne qui n'avaient pas besoin de travailler pour avoir de bons résultats et c'est d'ailleurs grâce à cette qualité qu'elle entra à Harvard. La brésilienne se donne corps et âme pour arriver à son but : être neurologue et pouvoir faire des recherches sur sa maladie et ainsi, tenter de trouver un remède à cette calomnie. | Caractère Shayane est une femme au caractère fort, qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à tout entreprendre pour y parvenir. Elle est également particulièrement lunatique, pouvant passer du rire aux larmes en quelques secondes - potentiellement à cause de sa maladie et des tremblements, mais elle n'a pas vraiment besoin de ça pour être lunatique -, elle n'est pas du genre timide et n'hésite pas à aller vers les gens. Elle est la dernière d'une famille composée de cinq soeurs et elle a donc eu le droit à de nombreux conseils de drague et est également rodée en matière de sexe. Elle est cependant plus faible et plus sensible qu'elle ne peut le montrer puisqu'elle considère sa maladie comme sa faille majeure. |
Everyone Has Their Own Story