Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept avril 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Luka Darrell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et économie (mineure) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un restaurant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
Luka Darrell Reilly

Looks alot like Cesar Casier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BERRIES et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum est le meilleur, je ne crois pas que c'est un scoop pour qui que ce soit hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cesar Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JACAGE. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.

Mot de la fin ?LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 2511619667 LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 2511619667 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Il n'a pas été gravement blessé, bien qu'il en est ressortit avec quelques cicatrices. Des souvenirs de ce jour là, il n'en a pas beaucoup et ils sont tous très confus, comme s'il n'avait rien vécu de tout ça et qu'il avait évolué dans une sorte de cauchemar. Il se souvient de l'agitation sur le campus, des cris, d'avoir à grande peine réussi à remuer ses jambes qui semblaient transformées en plomb, mais trop tard et de s'être réveillé dans un hôpital. Des douleurs le réveillent encore parfois la nuit, mais c'est tout à fait supportable.

DUNSTER.
Petit dernier de la famille, Luka ne s'est jamais vu proposer de reprendre l'affaire familiale plus tard et il l'a prit mal, en voulant à son père de ne pas lui accorder la confiance qu'il accorde à sa soeur et son frère. Pourtant, il en a suffisamment dans le ventre pour cela. Véritable tête, Luka a une excellente mémoire et accumule les informations. Ses notes ont toujours frôlées la perfection et il en est fier, cherchant au moins à se démarquer avec ça, même si ce n'est pas gagné non plus. Sérieux dans ses études, brillant lorsque les cours se terminent, Luka sait faire fonctionner sa tête et n'est jamais en reste pour monter des plans. Sournois, il ne parvient pas toujours à ses fins, mais n'a pas connu non plus de nombreux échecs.

ELIOT.
Maman et papa ayant un compte en banque bien remplit, Luka n'a jamais eu à manquer de quoi que ce soit matériellement parlant. Intelligent, fier et peu tolérant envers quiconque est susceptible de le décevoir, il a également une rancune des plus tenaces (sa famille peut en témoigner) et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est lasse d'évoluer dans les ombres et n'aspire qu'à briller, ce qui ne semble pas lui être autorisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka ne se souvenait pas du moment exact à partir duquel il avait commencé à détester son aîné. C'était compliqué, car il n'y avait guère de précisions. Il n'y avait pas eu un évènement en particulier, un déclic. Non. Peut-être qu'il en avait toujours été ainsi. Détester, c'était peut-être un peu rude comme verbe pour décrire son ressentit, mais cela s'en approchait parfois et s'il ne le disait pas à voix haute, il le pensait très fort. Luka s'est toujours considéré comme le vilain petit canard de la famille, le moins aimé des enfants. Il n'aurait pas dut en être ainsi pourtant : il avait une soeur jumelle, une personne susceptible de le comprendre et de le soutenir. C'était sans compter l'aîné de la famille. Luka n'en a jamais démordu : son frère a toujours été placé sur un podium et ce par tout le monde. L'aîné, le plus raisonnable, le meilleur. Luka était le gamin en retrait, moins charismatique de son aîné, se démarquant par une chevelure blonde qu'il ne tenait ni de son père ni de sa mère et qui lui donnait l'impression de sortir de nulle part. Il a toujours été très fin, carrément maigre par moments, considéré comme une petite chose fragile, susceptible de se fracasser en mille morceaux à la moindre petite contrariété. Luka n'a jamais réussi à passer au delà de cette jalousie qui le dévore encore aujourd'hui.

S'il a toujours eu tendance à avoir la rancune tenace, Luka n'a pas été aidé à surmonter cette jalousie qu'il a toujours éprouvé à l'égard de son père. Il n'en a jamais réellement parlé avec Marshall et n'a jamais connu sa vision de la situation. Aux yeux de Luka, son frère est un égoïste, quelqu'un qui aime accaparer l'attention des autres et qui n'a jamais fait le moindre effort pour remédier à ça histoire de laisser un peu briller les autres. Lorsque, d'une humeur massacrante à force de se tenir derrière son frère pendant qu'il était au centre des conversations, une dispute éclatait, Marshall semblait toujours étonné, l'air innocent, comme s'il n'avait sincèrement aucune idée de ce qui pouvait bien exaspérer son cadet à ce point. Cela ne faisait qu'énerver davantage Luka qui passait alors pour un hystérique. Son frère est la personne la plus susceptible de l'énerver en très peu de temps. Est-ce que c'est vraiment son intention ? Oui, Luka refuse d'envisager une autre possibilité, persuadé que son frère serait débile de ne pas comprendre ce qu'il peut bien ressentir. Or, Marshall n'est pas stupide, tout le monde le rabâchait en permanence.

Luka eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Il ne regardait personne, s'efforçant de fixer un point dans le vide pour ne pas laisser éclater sa frustration et passer pour le pauvre gamin en manque d'attention. Il ne regardait ni son frère, debout à côté de lui, ni sa soeur, assise de l'autre côté, encore moins leurs parents. Le soleil cognait à l'extérieur et Luka songea que son absence ne changerait pas grand chose. Son père était en train de rabâcher quelque chose sur l'importance du travail dans la vie, racontant sans doute une anecdote familiale sur sa propre affaire. Affaire qui ne concernait en rien Luka. C'est vrais, après tout il n'était rien de moins que l'autre fils de son père, un membre de la famille, pas plus stupide que les deux autres membres de la famille et peut-être tout a fait désireux de reprendre l'affaire familiale. A vrais dire il l'était même carrément. Il avait eu toujours d'excellentes notes et à l'inverse de son aîné, il se sentait tout à fait capable de porter un poids pareil sur ses épaules. Marshall ne réalisait pas sa chance et quand bien même il avait refuser la proposition de leur père, il demeurait toujours au centre de leurs conversations. Luka fut prit d'une envie terrible de lui donner un coup. Leur soeur était en train de parler, mais Luka ne l'écoutait pas, trop énervé pour cela. Leur père venait de reporter tous ses espoirs sur elle, l'idée de les reporter sur son autre garçon ne l'ayant même pas effleurer. Quand il regarda enfin ses parents au bout de quelques minutes de silence, la conversation prenait fin. Lena avait l'air satisfait. Elle chercha brièvement à croiser son regard, mais il l'ignora, détournant volontairement la tête en sentant son regard se poser sur lui. Il ne voulait pas avoir à lui parler et il n'avait pas mauvaise conscience pour cela. Elle pourrait en débattre avec Marshall plus tard. Tu t'ai teins les cheveux ? Demanda soudain quelqu'un et Luka leva les yeux pour répondre à sa mère. Elle le coupa alors qu'il ouvrait la bouche. Ils ont l'air plus foncés, alors qu'ils s'éclaircissent d'habitude en cette période de l'année rajouta-t'elle. Oui lâcha Luka sur un ton un peu trop agressif. Il perçu une lueur d'incompréhension dans les yeux de sa mère et secoua la tête avant de se lever, quittant la pièce quelques instants plus tard. Il rejoignit sa chambre d'un pas vif et ferma la porte derrière lui, heureux de se retrouver un peu seul. Il était sur les nerfs. Ce n'était pas normal et il détestait cette situation. Il détestait ses parents de le traiter ainsi, il détestait son frère, il détestait même sa soeur en cet instant précis et il savait bien que ce n'était pas juste, qu'il n'aurait pas dut ressentir tout ça. Mais rien n'était normal. Il n'était pas normal de ne pas se sentir bien en compagnie de sa propre famille. Luka se redressa sur son lit sur lequel il s'était effondré en entrant. Il se dévisagea dans l'immense miroir tapissant quasiment tout un mur de sa chambre. Il ignorait ce qui lui était passé par la tête. Il avait apprit à se faire à sa chevelure blonde, très pale, presque blanche, même s'il lui attirait toujours des regards surpris. Un blond entouré de bruns. Se teindre les cheveux ce n'était en rien prémédité. Il avait acheter de quoi le faire sur un coup de tête, d'humeur dépensière et l'avait fait. Par chance, il ne s'était pas trop mal débrouillé. Le blond était plus foncé bien qu'encore à des kilomètres de toute nuance de brun.

Peu obsédé par son apparence physique, Luka n'a cependant jamais laissé tombé cette habitude de se teindre les cheveux. Il savait que c'était là particulièrement superficiel, dénonciateur d'un certain mal-être chez lui, mais peu importe. Sa chevelure blonde était un autre signe distinctif, contribuant à lui donner le sentiment d'être un parfait étranger au sein de sa propre famille. Il déteste aborder le sujet qui revient pourtant en général assez souvent auprès des gens l'ayant connu alors qu'il arborait sa chevelure blonde comme les blés. Quand il attire l'attention, il faut forcément que ce soit pour une raison qui lui déplaît. Il y a un an, Luka est entré à Harvard. C'était logique et le premier nom d'université sur sa liste. Marshall y étudiait déjà et Lena était également bien sûr de la partie. A l'université, Luka a choisit d'étudier la médecine, ce qui l'a toujours intéressé quand bien même son choix aurait peut-être été différent si son père avait bien voulu croire un peu en lui.

Toujours dévoré par la jalousie, Luka a toujours autant de mal avec sa famille. Il les aime bien sûr, mais il n'est pas prêt de le leur dire, ça c'est certain. Se trouvant sur le même campus que son frère, Luka se sent à nouveau terrassé par le charisme de ce dernier qui apparaît comme facile à vivre, populaire, comme à son habitude. Luka a cependant eu droit au récit des derniers évènements de la vie de son aîné et sent bien un changement de comportement chez lui, il le connait suffisamment pour cela. Pour ce qui est de sa jumelle, leur relation a connu des jours meilleurs, Luka reprochant à sa soeur de voir en Marshall, comme elle l'a toujours fait, une sorte de héros. Tout comme ses parents, elle le met sur un piédestal et cette situation exaspère toujours autant Luka qui n'essaie même plus trop de le cacher.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue si j'ai tout compris lol.
Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère à Marshaaaaall hanwii Re-Welcome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. LUKA DARRELL REILLY ► Cesar Casier 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas