Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Août 1989 à Paros, la ville lumière, que les membres de la famille De Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H. Mathieu (Henri Mathieu).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Eliots.
H. Mathieu

Looks alot like Jensen Ackles

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShifty et j'ai 19ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi même H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 2474380249.  Je vous aimes alors j'ai décidé de rester. J'utilise Jensen Ackles comme avatar(pour le plus grand plaisir d'Apple ^^), d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE