Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Août 1989 à Paros, la ville lumière, que les membres de la famille De Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H. Mathieu (Henri Mathieu). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Eliots. | H. Mathieu Looks alot like Jensen Ackles |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShifty et j'ai 19ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi même . Je vous aimes alors j'ai décidé de rester. J'utilise Jensen Ackles comme avatar(pour le plus grand plaisir d'Apple ^^), d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Mathieu était dans l'endroit le moins touché, là haut la bombe n'avait pas fait beaucoup de dégats. Ses blessures étaient moindres à part quelques coupures sur les avant-bras. En voyant les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécus et les blessés graves, Mathieu à eu un choc psychologique et il se fait suivre de temps en temps par un psychologue. Celui-ci, c'était d'ailleurs proposer dans les équipes de secours qui cherchaient désespérement des gens coincés au milieu des gravas ou bien des corps sans vie. Heureusement, il ne fit aucune découverte, le choc de voir les cadavres le long du parc. Tous avec un drap au dessus d'eux avaient déjà choqué le jeune homme qui n'avait pourtant pas baisser les bras. | Eliot House. Ca fait trois ans que j'ai rejoint les rangs des Quincy et au bout d'un moment, la lassitude avait pointé le bout de son nez. Je m'étais donc diriger vers les Eliot où je m'y sentis bien. Mon caractère avait fait mon changement de groupe et je ne vois que les Eliots comme meilleure maison d'ILH, surtout le fait que je hais les mather :P GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)