Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Août 1989 à Paros, la ville lumière, que les membres de la famille De Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H. Mathieu (Henri Mathieu).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Eliots.
H. Mathieu

Looks alot like Jensen Ackles

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShifty et j'ai 19ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi même H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 2474380249.  Je vous aimes alors j'ai décidé de rester. J'utilise Jensen Ackles comme avatar(pour le plus grand plaisir d'Apple ^^), d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Mathieu était dans l'endroit le moins touché, là haut la bombe n'avait pas fait beaucoup de dégats. Ses blessures étaient moindres à part quelques coupures sur les avant-bras. En voyant les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécus et les blessés graves, Mathieu à eu un choc psychologique et il se fait suivre de temps en temps par un psychologue. Celui-ci, c'était d'ailleurs proposer dans les équipes de secours qui cherchaient désespérement des gens coincés au milieu des gravas ou bien des corps sans vie. Heureusement, il ne fit aucune découverte, le choc de voir les cadavres le long du parc. Tous avec un drap au dessus d'eux avaient déjà choqué le jeune homme qui n'avait pourtant pas baisser les bras.

Eliot House.
Ca fait trois ans que j'ai rejoint les rangs des Quincy et au bout d'un moment, la lassitude avait pointé le bout de son nez. Je m'étais donc diriger vers les Eliot où je m'y sentis bien. Mon caractère avait fait mon changement de groupe et je ne vois que les Eliots comme meilleure maison d'ILH, surtout le fait que je hais les mather :P

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfance de Henri-Jean Mathieu n'était pas l'enfance que tout autres enfants espéraient. En effet, j'étais un jeune homme que mes parents avaient très bien élevé, peut-être un peu trop. Dés mon plus jeune âge, où j'avais commencé à marcher plutôt bien vers mes deux/trois ans. Mes parents m'habillait de façon plutôt chic, à cet âge ce n'était bien sûr pas très confortable mais je ne pouvais rien dire face à la supériorité de mes parents. Pourtant, je voulais tellement être un enfant comme tout les autres qui adore ses parents. Moi, jusque l'âge de mes douzes ans, c'était tout le contraire. Toutes leurs petites manières quand nous étions à table m'exaspérait, je me souvenais de chacunes de leurs paroles ! "Mathieu, le couteau de l'autre main", "Mathieu, tiens toi droit !" Mathieu si, Mathieu sa ! Ces phrases me résonnait sans cesse en tête. Mais je me taisais et j'obéissais car dans ma tête si j'écoutais mes parents,j'allais devenir une personne respectable et de bonne volonté.

Jusqu'à mes dix-huit ans, j'avais désespéré chaque jour, chaque soir en montant me coucher. Mais tout ça était intérieurement, en effet, je n'avais pas eu une des enfances les plus joyeuses qui existe. C'était certainement l'enfance la plus ennuyeuse que personne n'a jamais eu. Mais pourquoi était-ils si exigeant et stric mes parents, je me posais la question sans trouver la moindre réponse. Heureusement j'étais dés à présent Majeur et j'avais enfin ma liberté, bien sûr je respectais mes parents et ne leur ferait jamais de mal, même si ils ont pourris mon enfance.

La liberté... Oui, dés mes dix-huit ans j'étais parti me chercher un appartement que je pouvais nettement payer avec mes bourses d'études et l'argent que mes parents avaient mis de côté sur mon compte en banque. Voilà une chose qui était bien de vivre dans une famille aisé, l'argent, on pouvait faire ce que l'on voulait quand on vivait dans une famille noble comme la mienne. Ma liberté me faisait énormément de bien même si je n'étais pas très éloigné de ma famille, quelques rues à peine me séparait de la maison.. ou plutôt du petit château où mes parents résidaient. Jusqu'à tant que je décida de voir un autre pays, d'étudier autres choses qui m'intéressaient. J'avais décider depuis quelques mois maintenant, mon départ pour Harvard, la préparation de mon voyage avait été longue mais j'avais enfin terminé et j'étais prêt pour le grand départ. L'aventure allait enfin démarrer, je quitta mon appartement de Créteil, mes valises sous les bras pour aller étudier le droit et l'économie au sein d'une des meilleurs universités du monde. J'en étais heureux et fier que je l'avais fait moi ! Moi même, petit déchirement à quitter mes parents mais j'allais vite m'y faire puisqu'ils me continuaient à me broutter. Je prenais enfin vraiment ma liberté des deux mains et m'en allait...

Ca faisait trois ans que j'avait rejoint les rangs des Quincy et au bout d'un moment, la lassitude avait pointé le bout de son nez, ainsi que mon changement de caractère. Je m'étais donc diriger vers les Eliot où je m'y sentis bien
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Dydy :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum H. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !
(Invité)
Anonymous