Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Août 1989 à Paros, la ville lumière, que les membres de la famille De Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H. Mathieu (Henri Mathieu). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Eliots. | H. Mathieu Looks alot like Jensen Ackles |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShifty et j'ai 19ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi même . Je vous aimes alors j'ai décidé de rester. J'utilise Jensen Ackles comme avatar(pour le plus grand plaisir d'Apple ^^), d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ le retour de Mathy, Mathou ou Math' :P comme vous préférez :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)