Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février à Moscow, Russie, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexei Phoenix. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach sportif. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather. | Alexei Phoenix Romanov Looks alot like RJ King |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime trop et je reviens alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par skylar-jean i. romanov.
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :rvmp: CANDY tu pourras pas résister non plus à RJ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :rvmp: CANDY tu pourras pas résister non plus à RJ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)