Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexei P. Romanov ► RJ King
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alexei P. Romanov ► RJ King

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février à Moscow, Russie, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexei Phoenix.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach sportif.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.
Alexei Phoenix Romanov

Looks alot like RJ King

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime trop et je reviens alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par skylar-jean i. romanov.

Mot de la fin ?hanwii :luv2: :rvmp: CANDY tu pourras pas résister non plus à RJ :dance: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Un souvenir horrible, des gens courraient partout à droite à gauche et moi je me trouvais au milieu sans savoir quoi faire, rien, comme tétanisé. Non je ne suis pas une petite "fillette" mais pour le coup j'étais sous le choc, peur ? non je n'avais pas peur ou peut être juste pour ma soeur, pour les gens que j'aime. Oui j'avais peur de me retrouver tout seul, sans mes compatriotes. Je ne pensais pas que cela puisse exister et pourtant là à Harvard, devant mes yeux, je n'en croyais pas mes oreilles, les cris, les larmes, l'horreur ou presque. Pendant de nombreuses minutes je n'ai pas bougé, avant d'essayer d'aider dans l'évacuation, priant que ma soeur ne soit pas à l'intérieur, espérant, puis plus rien ... quand je me suis réveillé, je me trouvais dans mon lit et je ne me souviens plus du reste.

WINTHROP
Pourquoi la Winthrop ? Tout simplement parce que c'est la maison des beaux mâles, plus sérieusement je me sens l'âme d'un Winthrop voilà tout. Pour ce qui est de mes atouts, vous ne pouvez pas aller contre mon charisme, mais bon il n'y a pas que cela. Et oui malgré ce que l'on peut croire je respecte énormément la gente féminine, bien que j'aime particulièrement leur faire la vie dure. Je ne suis pas vraiment un sentimental, quoi que peut être que cela changera un jour ...
MATHER
Les Mather, parce que c'est un peu ma vie la déconnade, la fête, oui je suis dur genre à faire beaucoup de frasques, demandez donc à mon ainée. Fêtard à part entière, je ne peux vivre sans faire la fête au moins tous les deux jours, oui j'aime ça. Je suis du genre à pouvoir mettre de l'ambiance en un rien de temps. Plutôt maladroit je finis souvent par terre mais peu importe, je suis fou et avec l'alcool en plus et autre je ne suis plus maître de moi même. Alexei P. Romanov ► RJ King 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite existence a commencé le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, ou bien la fête des amoureux, peut être que cela aurait pu influencer sur ma vie sentimentale mais vous pouvez me croire je ne vois pas vraiment en quoi cela a pu m'aider. Soit le 14 février à Moscou a commencé ma vie, mon entrée dans le grand monde laissant le ventre confortable mais plutôt étroit de ma mère. Dans la famille Romanov, on a décidé de me prénommer Alexei, un prénom tout à fait russe, comme quoi dans la famille nous sommes fiers de nos origines. Alors que je n'avais même pas l'âge de marcher, parler ou quoi que ce soit, une autre petite personne en avait l'âge, Skylar ma grande soeur ou la grande pipelette. Oui je vous assure quand elle était petite, elle parlait tout le temps, essayant de me faire réagir sans grandes réussites, quoi que si une fois je lui ai renversé mon bol de petit bois sur la tête. Effectivement depuis tout petit je suis le roi de la galère, faire n'importe quoi c'est un peu le but de ma vie, à la plus grande désillusion de mes parents qui auraient aimé le voir un fils à papa, tout calme, tout propre, et tout docile. A dire vrai, quand je suis devant mes parents, je ne suis pas du genre à broncher, non je m'écrase et ce depuis toujours, je ne sais pas vraiment pourquoi mais une chose est sûre il a une autorité naturelle qui m'impressionne. En grandissant, je suis devenu de plus en plus proche de ma soeur, elle était toujours là pour moi alors que mon père et ma mère courait à travers la ville, le pays voire même le monde pour signer des contrats, pour faire de l'argent. Je n'ai jamais eu à me plaindre sur ma vie, mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien. Je ne me souviens pas de la Russie mais apparemment tout cela est normal car j'ai vécu presque toute ma vie à Cambridge. Ce que je faisais ? Et bien le jour j'allais à l'école, puis au collège où j'ai commencé à faire du sport, oui de la natation. C'était un peu le genre de sport qui me permettait de me canaliser, gérer toute cette énergie de jeune garçon hyperactif que je suis. Et oui Alexei Romanov, ou moi même ne tient pas en place, d'ailleurs j'ai souvent fait tourner la tête à ma Skylar. Je suis un frère chiant je crois bien, enfin j'aime bien la faire chi** mais c'est toujours gentil et puis même si je ne le dis jamais autant dire que je pourrais sacrifier ma vie pour elle et attention à celui qui voudra lui faire du mal.

Puis au lycée, j'ai rencontré une jeune femme de mon âge, dix huit ans, elle a en quelques sortes changé ma vie. Oui elle était tout le contraire de moi, dans la petite société, elle aidait sa mère à faire de son mieux pour payer le loyer, pour vivre convenablement ... je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je me suis découvert un coeur. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à une jeune femme comme j'étais en train de le faire. Elle me faisait découvrir son monde, et moi je lui montrais mes passions. J'étais d'ailleurs devenu protecteur envers elle, ma popularité a chutée à vitesse grand V parce que je m'éloignais un peu des personnes de mon monde, de ma petite amie, la plus populaire du lycée. Oui on était le couple le plus en vue, on était mignon mais en réalité on était un couple en carton. Je ne pensais pas qu'à moi et ma vie à présent plus ouvert, je ne me rendais pas compte de l'impact néfaste qu'elle avait sur moi malgré sa petite tête d'ange et son sourire radieux. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai commencé mes études à Harvard après avoir décroché mon diplôme, elle voulait devenir avocate et moi guide touristique, depuis toujours passionné par l'histoire. On est rentré chez les Mather et notre vie a changé, la débâcle à la plus grande tristesse de ma soeur, je ne vivais plus que la nuit et qu'avec mon inséparable ... on vivait notre vie à 200 à l'heure, on voulait pas perdre notre temps mais on voulait tout simplement ne pas mourir bête, alors on en a essayé des conneries, oui je savais que tout cela n'était pas digne d'un Romanov et Skylar me l'a assez répété. D'ailleurs c'est fini pour moi les conneries, du moins j'essaye de me ranger car bientôt je serais digne de mon père et de prendre sa suite, je le sais, je voudrais faire le métier que je veux mais qui sait on verra bien par la suite.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue hanwii 
J'ai complètement zappé d'envoyer le descriptif du lien Maxym/Alexei Alexei P. Romanov ► RJ King 2157042859 On verra ensemble du coup Alexei P. Romanov ► RJ King 3997999705

Bon choix de scénario ! Bon courage pour la rédaction Alexei P. Romanov ► RJ King 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥️
Oui on se Mpotteras :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frangin :loukas:
Bienvenuuuuuuuuuue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi la meilleure ♥️ Alexei P. Romanov ► RJ King 2659158125 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexei P. Romanov ► RJ King 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexei P. Romanov ► RJ King O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Alexei P. Romanov ► RJ King 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)

Préférences de jeu