Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février à Moscow, Russie, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexei Phoenix. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach sportif. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather. | Alexei Phoenix Romanov Looks alot like RJ King |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime trop et je reviens alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par skylar-jean i. romanov.
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :rvmp: CANDY tu pourras pas résister non plus à RJ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :rvmp: CANDY tu pourras pas résister non plus à RJ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe ? Un souvenir horrible, des gens courraient partout à droite à gauche et moi je me trouvais au milieu sans savoir quoi faire, rien, comme tétanisé. Non je ne suis pas une petite "fillette" mais pour le coup j'étais sous le choc, peur ? non je n'avais pas peur ou peut être juste pour ma soeur, pour les gens que j'aime. Oui j'avais peur de me retrouver tout seul, sans mes compatriotes. Je ne pensais pas que cela puisse exister et pourtant là à Harvard, devant mes yeux, je n'en croyais pas mes oreilles, les cris, les larmes, l'horreur ou presque. Pendant de nombreuses minutes je n'ai pas bougé, avant d'essayer d'aider dans l'évacuation, priant que ma soeur ne soit pas à l'intérieur, espérant, puis plus rien ... quand je me suis réveillé, je me trouvais dans mon lit et je ne me souviens plus du reste. | WINTHROP Pourquoi la Winthrop ? Tout simplement parce que c'est la maison des beaux mâles, plus sérieusement je me sens l'âme d'un Winthrop voilà tout. Pour ce qui est de mes atouts, vous ne pouvez pas aller contre mon charisme, mais bon il n'y a pas que cela. Et oui malgré ce que l'on peut croire je respecte énormément la gente féminine, bien que j'aime particulièrement leur faire la vie dure. Je ne suis pas vraiment un sentimental, quoi que peut être que cela changera un jour ... MATHER Les Mather, parce que c'est un peu ma vie la déconnade, la fête, oui je suis dur genre à faire beaucoup de frasques, demandez donc à mon ainée. Fêtard à part entière, je ne peux vivre sans faire la fête au moins tous les deux jours, oui j'aime ça. Je suis du genre à pouvoir mettre de l'ambiance en un rien de temps. Plutôt maladroit je finis souvent par terre mais peu importe, je suis fou et avec l'alcool en plus et autre je ne suis plus maître de moi même. |
(Invité)