Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bitchpls
►Tu joue de quel instrument ?
► Alors j'ai commencé par violon guitare piano (grand classique) puis basse, batterie et pendant mon moment "jazz" : saxophone et trompette, harmonica.
QUESTION PAR bybby
► Alors parait que t'as trouvé l'amour au SC? Info ou Intox ?
► Hum. J'ai plus eu un béguin en faite. Durant une fête a la plage et j'ai été trop vite en besogne en croyant que c'était de l'amour : mais l'erreur est humaine non ?
QUESTION PAR Lalane
►Un truc qui me trotte dans la tête: tu mets combien de temps à te coiffer le matin avec toutes ces bouclettes ?
► Mes boucles. Mon plus grand mystère. Quand j'était adolescent je mettais bien deux heures pour me gelifier la moindre de mes mèche maintenant je mes bien 2h30 rien que pour que mes boucle tiennes ! J'ai un spay coiffant non stop dans mon sac de cour pour les faites tenir. Moi ? Fan de mes cheveux ?
QUESTION PAR buddyeah
►Fais-nous ton top 5 des plus belles filles d'Harvard !
► Je peux dire qu'une fille est sublime, mais pas belle car je suis gay mais ! Je vais essayer : Neva (car on est la plus belle quand on est enceinte ) September hum et sinon Snow :y:et Briony et Apple
QUESTION PAR Cheeseca
►Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Totalement pour ! Toute personne devrait pouvoir se marier adopter avec la personne qu'on aime. Comme ma mère disait toujours "on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe".
QUESTION PAR oxford
►Alors ça y est, tu t'es trouvé un mec ?
► Dison que j'ai retrouvé par hasard un de mes amoureux d'enfance. Je ne sais pas si ca va recommencer, mais il est toujours aussi seksy
QUESTION PAR souris
► Pourquoi trouves tu qu'une femme enceinte est belle ?
► Grâce a certaine hormones j'ai remarque que certaines futur maman resplendissait : cheveux qui chute moins, un teint magnifique, et pour les hetero : une poitrine plus volumineuse
QUESTION PAR d. jeremiah underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Faire de l'escalade en altitude *_*!
QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
► Pourquoi les hommes ?
►je sais pas... Je n'est pas vraiment choisis
QUESTION PAR eugene t. venteiheimer
► Comment organiserais-tu un parfait dîner romantique ? Que je sache si je te trouve ridicule de A à Z ou juste de A à Y
► premierement deuxièmement : j'aime être très romantique donc, fleure, repas fait moi même, bougie senteur un peu partout et une petit chanson pour finir tout ca oui un peu panpan culcul mais j'aime bien
QUESTION PAR PSEUDO
► question
► reponse
►Tu joue de quel instrument ?
► Alors j'ai commencé par violon guitare piano (grand classique) puis basse, batterie et pendant mon moment "jazz" : saxophone et trompette, harmonica.
QUESTION PAR bybby
► Alors parait que t'as trouvé l'amour au SC? Info ou Intox ?
► Hum. J'ai plus eu un béguin en faite. Durant une fête a la plage et j'ai été trop vite en besogne en croyant que c'était de l'amour : mais l'erreur est humaine non ?
QUESTION PAR Lalane
►Un truc qui me trotte dans la tête: tu mets combien de temps à te coiffer le matin avec toutes ces bouclettes ?
► Mes boucles. Mon plus grand mystère. Quand j'était adolescent je mettais bien deux heures pour me gelifier la moindre de mes mèche maintenant je mes bien 2h30 rien que pour que mes boucle tiennes ! J'ai un spay coiffant non stop dans mon sac de cour pour les faites tenir. Moi ? Fan de mes cheveux ?
QUESTION PAR buddyeah
►Fais-nous ton top 5 des plus belles filles d'Harvard !
► Je peux dire qu'une fille est sublime, mais pas belle car je suis gay mais ! Je vais essayer : Neva (car on est la plus belle quand on est enceinte ) September hum et sinon Snow :y:et Briony et Apple
QUESTION PAR Cheeseca
►Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Totalement pour ! Toute personne devrait pouvoir se marier adopter avec la personne qu'on aime. Comme ma mère disait toujours "on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe".
QUESTION PAR oxford
►Alors ça y est, tu t'es trouvé un mec ?
► Dison que j'ai retrouvé par hasard un de mes amoureux d'enfance. Je ne sais pas si ca va recommencer, mais il est toujours aussi seksy
QUESTION PAR souris
► Pourquoi trouves tu qu'une femme enceinte est belle ?
► Grâce a certaine hormones j'ai remarque que certaines futur maman resplendissait : cheveux qui chute moins, un teint magnifique, et pour les hetero : une poitrine plus volumineuse
- Spoiler:
- QUESTION PAR October
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► hum ils ont tous trop beau difficile a dire
QUESTION PAR Ariane
► Te considères tu comme un garçon attirant ou es tu plutôt complexé ?
► Hum.. Difficile a dire. Je me sens pas attirant mais je suis attachant et je charme sans vraiment faire attention
QUESTION PAR cacao
► Pourquoi avoir choisi la lowell house ?
► je suis un musicien dans l'âme. Je veux vivre de cela. Et puis c'est la maison qui me correspondait surement le plus. Je suis ni un fétard, je suis pas un coureur de calecon/jupon ni a me venter de ma richesse de ma famille (qui me sert a rien :c'est moi qui paye mes étude)
QUESTION PAR hime
► qu'aimes-tu le plus chez toi?
► Hum.. Je dirais mes yeux !- Other:
- QUESTION PAR mojoofaire un TOP 5 des mecs les plus sexy du campus ce serait qui ?
► Les lunettes c'est pour le style ou t'as réellement un soucis ?
► J'ai eu honte pendant longtemps d'avoir des lunettes a cause d'une myopie severe au deux yeux (3 au gauche 5 au droit) mais maintenant j'ai beaucoup moins de mal la preuve je porte des rayban !
QUESTION PAR poison
►Si tu devais nous
► Jensen. Terence. Read .Elios. Casey R.A Clotworthy
QUESTION PAR Kiwi
►Tu as quelqu'un en vue ? Qui ?
►Le beau Jensen Cooper
QUESTION PAR stabilo
► Est-ce que tu te rases intégralement ?
► Bin heu non pas vraiment juste le torse de temps en temps
QUESTION PAR Blop
►Comment s'passe la vie à la Lowell ?
► Ecoute bien une grande famille qui s'agrandis de nouveaux membre de jour en jour ca me rend heureux :)
QUESTION PAR Roar
► Pourquoi les gays sont-ils toujours les plus mignons ?
►Je sui content d'être concideré comme mignon :**:je pense que c'est parce qu'on prend soin de nous mais je sais pas trop
QUESTION PAR Charlie
► Ton plus beau souvenir avec ton chien c'est quoii ?
►cela fait que trois mois que je suis avec lui fais chaque moment une aventure incroyable : par exemple il a eu peur d'une bébé oiseau qui c'est mis sur son museaux et il a commencer a courir partout dans le parc, 2 heures pour le retrouve...
QUESTION PAR xxxxx
► Pas trop dur d'être un gay à Harvard ?
►C'est dure de ce faire accepter par tout le monde mais on s’habitue
QUESTION PAR stich
► Tu es plutôt top ou bottom ?
► hum je ne sais que repondre : top ?
QUESTION PAR anonyme
► Passif ou Actif?
► Question coquine :y:j'aime :loukas:hum je dirait que cela change celon le partenaire
QUESTION PAR t-rexgat
► Le grand amour il en est où?
► Hum... Disons que je suis sur le marché encore !
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Thankinsgiving :hanwi:a tout les gens qui mon cru au pourboire pour le juxeboxe humain !
QUESTION PAR mes
► Mise en situation : Votre chéri vous apprend qu'il a un cancer et qu'il refuse de suivre les traitements... Quel est votre réaction ? Vous restez calme et vous êtes compréhensives, ou vous insistez ?
► Cela doit être horrible a vivre... J'essaierais d'être comprehensif mais cela serait dure de pas piquer une crise...
QUESTION PAR périclè5
► T'sais que t'es beau toi ? ;) Si tu devais impérativement te mettre en couple , sa serait avec qui ?
► c'est trrres gentil monsieur/mademoiselle
hum... A vrai dire je en sais pas si c'ess quelqu'un de drole est gentil et respectueux avec moi j’apprécie :)
QUESTION PAR bluered
► Quel est ton plus gros défauts ?
► GROOOOS probleme d'organisation chez moi sinon ma peresse surement
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► le premier venue
QUESTION PAR bulle
► Est ce que dans ton monde aussi y a que des poney qui mangent des arc en ciel et qui font des caca papillons ?
► OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QUESTION PAR onnahito
► Hm, si te je te dis que t'as plus qu'un jour à vivre, t'en ferais quoi?
► Je panique... Je donne mon chien a une personne de confiance, je legue tout mon argent a une association et j'embrasse quelqu'un que j'aime
QUESTION PAR sateen s. silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Un stylo mon couteau suisse et ma guitare
QUESTION PAR elia e. s-kovalevski
► Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► L'amour de mon pere
QUESTION PAR
milena v. l-k lubienski
► Quelle est la meilleure maison de tous les temps ? fais gaffe à ce que tu vas répondre
► J'ai la carrure des winthops, l'intelligence des eliooot, la fete chez les mather la bonté des quincy nooon je n'est pas c'est chose laaaaa : je suis qu'un lowelle house ecoute sa baby une des meilleur loins de la !!!
QUESTION PAR lotus
► Ton coeur est-il pris ?
► Non pas pour l'instant
QUESTION PAR aloevera
► Une lampe magique te permet de faire trois voeux. Quels sont-ils ?
► Avoir quelqu'un. Reussir a retenir mes larmes, et enfin l'amour de mon pere
QUESTION PAR croquett
► Quel est ton plus grand fantasme ?
► J'adoooooore ce genre de question mes mignons :y:j'avous que totu ce qui est dans des endroit interdit m'excite enormemant le prochain en date : dans une cabine d’essayage !
QUESTION PAR pomelos
► Dis-moi la vérité... Read, est-ce que c'est un bon coup? Est-ce qu'on aurait raison de se fatiguer à rendre cocue sa femme?
► Read :**:je vais me faire taper par sa femme a force d'en parler m'enfin :mdr:c'est le meilleur coup que j'ai eu jusque la (sérieusement !) personnellement mon an** s'en souvient encore ! J'ai comme fait * compte sur c'est doigts* 3 a 4 fois dans une soirée avec lui donc je pense être trrrrreeees objectif :rvmp: mais maintenant il appartiens au main de la précieuse Snow et je l'espere pour longtemps
QUESTION PAR ariane i. m. kennedy
► Si tu devais élire la et le plus beau d'Harvard, pour qui voterais tu ?
►Il y en a trop c'est comme demander de choisir un chiot tout mignon dans une harde !
QUESTION PAR lavender j. trevena
► Un trait de caractère/physique que tu aimes particulièrement chez toi et un que tu voudrais changer ?
► Je pense que le fait est que je suis assez adorable et a l'écoute avec les gens me rend particulièrement chou pour certain :**:mais soyons serieux je coris avoir répondu mes yeux auparavant :erm:je crois que c'est ce qui me plait le plus chez moi. et sinon je crois c'est mon nez que je voudrais changer... Allez savoir pourquoi !
QUESTION PAR black.s
► Es tu amoureux?
► Non
► T'aimes bien quoi chez une fille ?
► j'adore les hanches :erm:mais apres je ne suis s pas tres objective...
QUESTION PAR d. jeremiah underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Faire de l'escalade en altitude *_*!
► Pourquoi les hommes ?
►je sais pas... Je n'est pas vraiment choisis
QUESTION PAR eugene t. venteiheimer
► Comment organiserais-tu un parfait dîner romantique ? Que je sache si je te trouve ridicule de A à Z ou juste de A à Y
► premierement deuxièmement : j'aime être très romantique donc, fleure, repas fait moi même, bougie senteur un peu partout et une petit chanson pour finir tout ca oui un peu panpan culcul mais j'aime bien
QUESTION PAR PSEUDO
► question
► reponse
(Invité)