Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdréo ♥ Cours cours jusqu'à perdre haleine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adréo ♥ Cours cours jusqu'à perdre haleine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les jeunes hommes qui se respectent, Matthéo avait décidé de se rendre au terrain de sport pour entretenir un peu son corps, rien de mieux qu'un petit footing pour se refaire une santé. Malgré les vacances et tout ce qu'il pouvait manger de gras, il ne voulait aucunement abdiquer à avoir une santé au top. Le sac de sport sur l'épaule, les lunettes de soleil sur le nez, les écouteurs dans les oreilles, ni une ni deux Matthéo parit de la chambre d'hôtel vers les huit heures du matin,et oui il était matinal : la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un bon bout de temps qu’on est au Summer Camp et je n’ai jamais vraiment prit le temps de faire un peu de sport, alors que pourtant, c’est ma passion et également mon domaine d’étude. Je suis doué pour ce genre là. Alors hier j’ai décidé de mettre mon réveil bien assez tôt pour aller courir un peu histoire de me mettre en forme pour cette longue journée qui arrive. En me levant, j’avais qu’une hâte c’est de commencer. Je me suis directement préparer, j’ai enfilé mon short de sport une paire de basket et un marcel blanc. Écouteurs également dans les oreilles, je commence donc à me diriger en dehors de l’hôtel. Sur le chemin, je croisais Matthéo. Souriant, je m’approche de lui et lui tapote sur l’épaule pour me retrouver face à lui. On fait alors le " Tchek " pour se dire bonjour, une petite habitude. « Tu vas courir toi aussi ? » demandais-je gentiment à mon meilleur pote. Ce gars-là, je l’adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthéo était tranquille en train de regarder un peu à droite et à gauche, quand il vit s'approcher Adriano un très bon ami à lui, d'ailleurs tous les deux avaient l'habitude de faire du sport ensemble mais aussi tout plein de truc, un peu les meilleurs potes. Un sourire, puis un tcheck et une petite bise. Et bien oui de bon matin on va faire un peu de sport, tu te joins moi? dit il en affichant un sourire ravi, au moins à deux cela serait plus agréable t surement qu'il finirait par aller boire un petit verre pour se désaltérer par la suite, un peu comme d'habitude. Il se mit alors un commencer à trotiner pour commencer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai évidemment grand besoin de me vider la tête et d’aller courir un petit peu, alors c’est ce que j’ai voulu faire de bon matin aujourd’hui. En y allant, sur le chemin, j’ai croisé mon meilleur pote depuis quelques temps maintenant. Il me propose même de me joindre à lui pour aller courir. « Bah ouais, pourquoi pas. » j’accepte donc sa proposition tout en posant mon sac dans un endroit sur. Ensuite, nous commençons a nous mettre à courir pour nous vider un peu la tête. On commença le chemin doucement, j’avais envie de lui parler, mais je ne sais pas de quoi. « Je crois que Kalyne me plaît vraiment … » dis-je spontanément s’en réellement m’en rendre compte. Matthéo la connait bien alors je pourrais peut-être me renseigner grâce à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis étaient alors parti pour prendre soin de leur corps, cela ne pouvait que leur faire du bien. Tout en courant en rythme avec Adriano, il sentait bien que le jeune homme avait envi de parler de tout et n'importe quoi mais finalement le sujet qui arriva était à propos de Kalyne, une très bonne amie de Matt. Esquissant un sourire en entendant ce que le jeune homme venait de formuler, il lui jeta un regard furtif. Il faut dire que Kalyne est une jeune femme vraiment super ... vous vous êtes vu quand ? Matthéo était de nature curieuse et si il pouvait aider autant en profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)