Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattska ♥ Always et Forever
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mattska ♥ Always et Forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Matthéo avait réservé sa journée pour sa petite soeur enfin plutôt sa soeur jumelle, la femme de sa vie, celle qui comptait le plus dans son existence, l ne pouvait vivre sans elle et c'est naturellement qu'il y a un an quand il a du prendre une décision entre Londres ou Harvard, il avait fini par l'emmener dans ses bagages comme on dit. Tous les deux encore et toujours proches comme des inséparables, se trouvaient dans la même équipes durant le summer camp. Décidant de faire un petit tour à la plage et pourquoi pas se débarrasser complètement de sa soeur en la noyant une puis plusieurs fois, il tapa à la porte de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt m'avait appelée hier pour réserver ma journée. Il était vrai que cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux. On continuait à se voir beaucoup, évidement puisqu'on était dans la même équipe mais on était rarement seuls.
Bref, comme d'habitude en vacances, quand mon réveil avait sonné ce matin, je m'étais contentée de le balancer par terre en espérant avoir cassé le mécanisme et je m'étais rendormie. Je rouvris les yeux un peu plus tard quand quelqu'un tambourinait à ma porte. La tête dans le cul, j'avais enfilé un grand tee-shirt et j'étais partie ouvrir, trouvant mon jumeau devant moi, prêt à aller se promener.
" Merde... J'ai pas capté quand le réveil a sonné... Attends deux minutes, je m'habille. "
Je lui fis signe d'entrer puis me dirigeai vers ma penderie où je sortis un short en jean et un débardeur blanc. En cinq minutes, j'étais douchée, habillée maquillée et coiffée. Je revins vers mon frère qui s'était amusé à regarder les photos que j'avais prises dans mon appareil et le tirai du lit.
" C'est bon on peut y aller ! D'ailleurs, c'est où qu'on va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comem à son habitude miss Alaska Silver avait le chic pour être en retard ou du moins la dernière pour tout ce qu'elle entreprenait, alors qu'il avait tapé à la porte elle ne se trouvait pas prête même loin de l'être, ce qui laissa échapper un petit sourire au jumeau Silver. Tout en l'attendant il se mit à regarder un peu les photos, quand soudain il tomba sur une ancienne photo des journées qu'ils avaient pu passer avec Aaron, qui était à ce jour que leur ami mais maintenant il s'avérait être son frère : le choc. Posant l'appareil rapidement pour penser à autre chos, il leva les yeux pour voir enfin sa soeur prête. Et bien tu veux faire quoi ma chérie ? Tant qu'on voit pas Aaron et son sourire de con ça me va totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)