Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’avais juste besoin d’aller me trouver une conquête pour une nuit, j’ai quelques besoin à satisfaire après tout. Il y a bien une fille dans le coin qui conviendra à mes attentes, enfin je l’espère. Je pris une bonne douche avant d’enfiler un magnifique jean Diesel et un Marcel blanc - moulant parfaitement mon corps d‘athlète -, je mis également mon chapelet - qui vient tout droit du Portugal - autour du cou. Mon porte bonheur. Puis je préparais les petites choses importante du style : le téléphone portable, la carte bleue. Après ça, je quitte l’hôtel pour me rendre au Sloppy Joe’s bar. Première fois que je vais me rendre dans cet endroit et j’avais bien hâte. En arrivant, je pouvais constater l’étendu des invités à cette soirée. J’allais bien trouver la perle rare là-dedans. Affichant mon plus beau sourire, je m’avance gentiment dans le bar pour m’installer au comptoir près de cette brune qui se trouve déjà à sa place. Je lui adresse un sourire lorsque je me rendis compte que ce n’est que Kalyne. « Tiens … je pensais pas te voir là ! » Cette fille je l’admire, elle est parfaite pour moi et c’est la femmes de mes rêves.
(Invité)