Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kalyne) - on oublie jamais rien on vit avec..
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(kalyne) - on oublie jamais rien on vit avec..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’avais juste besoin d’aller me trouver une conquête pour une nuit, j’ai quelques besoin à satisfaire après tout. Il y a bien une fille dans le coin qui conviendra à mes attentes, enfin je l’espère. Je pris une bonne douche avant d’enfiler un magnifique jean Diesel et un Marcel blanc - moulant parfaitement mon corps d‘athlète -, je mis également mon chapelet - qui vient tout droit du Portugal - autour du cou. Mon porte bonheur. Puis je préparais les petites choses importante du style : le téléphone portable, la carte bleue. Après ça, je quitte l’hôtel pour me rendre au Sloppy Joe’s bar. Première fois que je vais me rendre dans cet endroit et j’avais bien hâte. En arrivant, je pouvais constater l’étendu des invités à cette soirée. J’allais bien trouver la perle rare là-dedans. Affichant mon plus beau sourire, je m’avance gentiment dans le bar pour m’installer au comptoir près de cette brune qui se trouve déjà à sa place. Je lui adresse un sourire lorsque je me rendis compte que ce n’est que Kalyne. « Tiens … je pensais pas te voir là ! » Cette fille je l’admire, elle est parfaite pour moi et c’est la femmes de mes rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il fallait absolument que je sorte m'amuser. J'étais au Summer Camp et je voulais profiter à fond de tout les moments passés là-bas. C'est donc pour cela que je décida de sortir m'amuser dans un bar et mes copines m'avaient parlé du Sloppy Joe's bar, je n'y étais jamais allée, alors bonne raison pour voir ça de moi même. Je me prépara alors pendant une bonne heure heure, je voulais me faire toute sexy pour pourquoi pas me trouver un mec pour la soirée, j'avais donc enfiler une magnifique tenue, certes mon short était peut être un peu court, et mon haut assez ouvert, mais ce soir j'avais envie de séduire, de chopper et de m'amuser. Je quitta alors l'hôtel , m'en allant en direction du bar. Une fois arrivé devant le pub, j'y entra dedans et je vis direct que l'ambiance avait l'air géniale et que les gens me semblaient cool. Je partis alors m'asseoir au comptoir, et je commanda une tequila. Une fois m'a tequila servie, je m'amusais avec la paille, regardant un peu partout autour de moi. Je bu alors quelques gorgées avant d'entendre une voix me parler -Ça y est ! Déjà un mec qui tente l'approche..- Et enfaite non c'était Adriano. J'y rendis alors son sourire avant d'y répondre. « Et à vrai dire moi non plus.. » je riais légèrement, c'est vrai je m'attendais pas du tout à le voir ici quoi.. Certes il y'avait dans le bar pas mal d'étudiant d'Harvard mais le voir à lui j'y pensais pas. « Alors tes venu tout seul? Ou bien tu es accompagné ?» Je le regardais, j'étais contente qu'il soit là, car je l'appréciais beaucoup et que je sentais qu'il y'avait quelque chose de bizarre entre nous, il me plaisait et c'était clair c'était la perfection pour moi aussi. Mais je n'oubliais tout de même pas toutes les horreurs qu'il m'avait dit lorsque nous étions gosses.. Si il savait que "l'obèse" qui disait, n'était personne d'autre que moi. Il tomberait certainement de haut. « Tu veux boire quelque chose ?» y demandais je, voyant qu'il n'avait pas encore de verre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalyne est certainement la dernière personne que je pensais voir ce soir. Elle est ici, assise à se comptoir sirotant délicatement sa tequila. Je souriais rien que de la voir au loin. Elle me plaît tellement cette fille, c’est inimaginable à quel point elle me rend dingue. Aucune autre filles ne lui arrive à la cheville, c’est claire. Souriant gentiment, je m’approchais d’elle lui faisant part de mon étonnement de la trouver dans ce bar. Elle aussi fut toute aussi étonnée. J’en profite donc pour m’installer à ses côtés lorsqu’elle me demande si je suis seul ou accompagné. « Toujours seul. » précisais-je calmement et sur de moi. Je lui retourne la question. « Et toi ? » Une fois près d’elle, assise sur cette chaise je réfléchissais à une éventuel boisson lorsqu’elle me proposa de boire quelque chose. « C’est ce que je comptais faire. » dis-je en souriant pour ensuite m’adresser à la jolie serveuse. « Un demi pression s’il vous plaît. » je souriais à cette femme avant de poser mes yeux sur la merveille qui se trouve à mes côtés. « Que fais une jolie demoiselle dans un bar aussi réputé ? » demandais-je curieusement. Elle est habillé très sexy alors je me doute qu’elle soit venu ici juste pour boire un coup. Il y a certainement plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment aucun de nous deux s'attendaient à se voir ici, mais bon comme quoi le hasard fait bien les choses. J'appréciais beaucoup Adriano, malgré toutes les misères qu'il m'avait fait à l'époque et je comptais bien un jour ou l'autre lui avouer qui je suis vraiment, mais je préférais attendre, ce soir c'était pas le bon soir, car il risquerait de tomber de haut. La jeune femme qui était pour lui la femme parfaite, était autrefois une boulimique, plus grosse qu'autre chose qui repoussait n'importe quel garçon. Toujours en sirotant ma petite tequila je le regarda s'installer à côté de moi. Finalement j'avais peut être en effet trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée qui sait? Je demanda alors au beau portugais si il était seul ou accompagné ce soir et il me répondit sans hésiter une seule seconde qu'il était seul ce soir. Je l'étais aussi, donc c'était parfait. « Je suis aussi toute seule ce soir, alors pourquoi pas passer la soirée ensemble?» y demandais je, en y adressant un grand sourire, c'est vrai on était tout les deux seuls, on pouvait très bien boire un coup tout les deux et puis par la suite voir comment la soirée se déroule.. J'y avais donc proposé si il souhaitait boire quelque chose et il c'était donc commandé sa bière en pression. Je le regardais sans rien rajouter, et il est vrai que même si pour moi ce mec aussi était la perfection incarné, je ne pouvais pas le voir entièrement parfait, car il m'avait énormément fait de mal lorsque nous étions jeune, et j'étais surprise qu'il n'avait même pas été foutu de me reconnaitre lors de mon arrivée à Harvard. Mais bon, nous étions au Summer Camp et on était là pour s'amuser, donc j'y révélerai peut être lorsque nous serions rentrés à l'université. Adriano me demanda alors ce que je faisais ici, je me mis à rire légèrement avant de répondre avec ma petite voix douce. « Certainement la même chose que toi .. » - Je le regardais toujours le lâchant pas du regard, y faisant un petit clin d’œil. C'est vrai j'étais habillée sexy ce soir, tout simplement parce que j'avais envie de plaire et de séduire des hommes.. Je voulais m'amuser. Mais maintenant qu'il y avait Adriano la soirée aller finalement se dérouler autrement. J'allais très certainement rester à ses côtés, et d'ailleurs c'était pas plus mal. Je rajoutais alors: « J'avais besoin de m'amuser, et trouvant personne pour venir avec moi , je me suis dis qu'ici c'était rempli de jeunes, et que je trouverais certainement des personnes avec qui j'aurais pu m'amuser.» J'y adressa alors un de mes plus beaux sourires et je conclus par: « Et je dois avouer que je suis tout de même contente de t'avoir croisé.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa manière de me parler, sa manière de me regarder, sa manière de me draguer … tout me plait chez cette fille et je ne saurais dire pourquoi. Elle me fait tellement de bien rien qu’en me parlant. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs, que j’ai eu l’occasion de passer quelques heures à ses côtés, j’ai déjà eu la malchance d’avoir des réflexions dans la gueule, des pics, des mauvaises vannes de sa part, mais je résistais. Je suis toujours là, à la draguer alors que je ferais peut-être mieux d’abandonner. Ce genre de femme n’est pas faite pour moi finalement. Je n’en sais rien, mais cette fille me fait rêver, vraiment. Elle est seule aussi, elle me propose donc de passé la soirée avec elle. Je ne pouvais pas être plus heureux. « Ce serait avec joie ma belle. » dis-je simplement en restant à ma place tout en approchant ma bière près de mes lèvres pour en boire une gorgée. Hum … de la fraîcheur dans ma bouche, j’adore. Je ne dois pas trop boire de bière, sa fait grossir et moi, je surveille complètement ma ligne. Par la suite, je lui demande gentiment ce qu’elle venait faire dans ce bar plutôt très réputé concernant la gente masculine jeune. Elle me dit qu’elle est certainement venu pour la même chose que moi. J’acquiesce un sourire. En effet, elle ne perd pas le nord. Toujours souriant, je n’ajoute rien. Après tout, elle avait bien raison. Par la suite, elle se justifia un temps soit peu, je l’écoutais attentivement. « Je vois, j’ai bien fais de venir ici. Moi qui comptait aller à la plage pour courir un petit peu. Je ne regrette pas. » avouais-je en lui souriant, passant un bras derrière le dossier de sa chaise. Elle avoue ensuite être plutôt contente de m’avoir croisé. « Cela veut-il dire que c’est avec moi que tu va t’amuser ce soir ? » demandais-je par curiosité. Avais-je bien compris ? « Si tu veux, je peut te faire goûter au plaisir latino dans ma chambre d’hôtel… » dis-je directement. J’avoue c’est peut-être un peu trop direct, mais autant être fixé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais dans son regard qu'il n'était pas indifférent envers moi, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était de la sincérité ou pas. Car avec tout ce qui m'avait fais subir pendant mon adolescence, j'étais loin d'y faire confiance, et même s c'était un homme magnifique, remplit de charme et qu'il avait toutes les qualités qu'une fille pourrait aimer, moi j'avais ce blocage. Je n'arrivais pas à oublier tout ses mauvais souvenirs, et même en essayant de passer au dessus de tout ça, en me disant que c'était simplement du passé, c'était plus fort que moi. Nous allions tout de même passer la soirée ensemble, même si j'avais déjà eu l'occasion de passer quelques moments avec lui, je verrais comment se passe cette soirée. Si elle se passe mal tant pis, si elle se passe à merveille, tant mieux. Que dire de plus? E y proposant de passer la soirée avec moi, je vis le bonheur s'afficher dans son regard, et voyant qu'il était très souriant je me disais alors qu'il était impérativement obligé qu'il accepte ma proposition.« C'est cool. On va passer une bonne soirée j'espère.» Voilà les paroles que je répondis au jeune homme. Je le regardais toujours, je regardais même plus précisément ses  lèvres se poser sur le rebord de son verre de bière, et j'aspire également à mon tour à la paille quelques gorgées de ma boisson. Ce bar était cool, et la musique était plutôt bonne. Cet endroit ne manquait pas d'ambiance, et dans tout les cas, seule ou accompagnée je m'y serais fortement amusée ça c'est sur. Dans tout les cas après tout j'étais venue ici pour m'amuser. « C'est sur qu'à la plage à cette heure si tu m'y aurais sans doute pas croisée.. » - Je riais alors doucement et je détourna alors par la suite  mon regard vers mon poignet, où j'y portais ma montre et je regarda alors l'heure. En effet il était bien trop tard pour que j'aille sur la plage. Il y avait certes quelques animations le soir, et parfois du monde, mais moi toute seule qu'est ce que j'aurais fais quoi? Ouais dans tout les cas j'étais bien mieux ici. Je n'arrêtais pas de sourire à Adriano. Car ses sourires étaient tellement beaux, que je ne pouvais pas y passer à côté. Puis c'est vrai j'étais  contente oui qu'il soit au-près de moi, la présence d'un bel homme? J'allais tout de même pas me plaindre quand même.« Je l'ai pas affirmé, mais si tu n'y vois aucun inconvénient, ça me plairait beaucoup de faire la fête avec toi...» Oui je voulais m'amuser avec, passer une soirée de fou, et puis voir par la suite de la soirée comment les choses allaient se passer. Je voulais pas qu'il se mette en tête que je sois une fille facile. « Finir la fin de soirée avec toi ok. Dormir avec toi ok. Mais que tu me fasses découvrir le plaisir latino on verra hein chéri. Je voudrais pas que tu me prennes pour ce que je suis pas, mais si on passe une bonne soirée ça me plairait beaucoup d'aller dormir avec toi..» - J'insistais bien sur le mot dormir à chaque fois, je voulais pas qu'il croit qu'en un simple claquement de doigt je pouvais atterrir dans le lit d'un homme. Car même si j'aimais séduire, que j'étais provocatrice et que j'aimais plaire, j'étais loin d'être une meuf facile. Mais bon je disais ça mais qui sait, si faut j'allais au final bien y finir avec lui, car c'était pas l'envie qui manquait. Mais je ne voulais pas qu'il m'ait comme ça.. Je voulais le faire galèrer surtout à lui. Car quelques années auparavant je pense pas qu'il aurait autant voulu de moi. Je me contenais alors d' y sourire. En le regardant passé sa main derrière le dossier de ma chaise. Et j'avais envie d'y poser une question . « Dis moi, c'est quoi qui te plait chez moi? Car on va se mettre d'accord je le vois que tu es dingue de moi. Ma question va paraître peut être débile, mais c'est mon corps ? C'est mon caractère ? J'aurais étais énorme je t'aurais plu aussi?.» - Je voulais avoir une réponse de sa part. Cette question était très importante pour moi. Et puis de toute façon même après sa réponse je ne comptais pas y dire qui j'étais encore.. Je ne voulais pas gâcher ce moment qui nous réunissait tout les deux. Je sirota alors à nouveau ma tequila. Je venais de finir mon verre. Alors j'en commanda immédiatement un autre, et en attendant que mon second verre soit servit, je regardais sans arrêt le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je ne suis pas indifférent à cette beauté fatale. Elle me plaît, elle me fait complètement rêver. Pour le moment, il est vrai que je l’aime par sa beauté, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’en savoir plus sur elle et pourtant, ça m’intéresse. Disons simplement que je suis complètement maladroit pour ce genre de chose. Malgré qu’elle m’intéresse, que sa vie, sa personnalité m’intéresse, je ne sais pas comment m’y prendre avec elle alors je me contente de la draguer tout bonnement grâce à son physique de rêve. Affichant alors un sourire, elle me dit qu’elle espère qu’on va passer une bonne soirée. J’acquiesce un sourire tout en finissant par engloutir une nouvelle gorgée de ma bière fraîche. Cela fait grand bien d’avoir un peu de douceur dans la gorge avec une chaleur pareille. Ce soir, j’allais passé une agréable soirée en charmante compagnie. Je ne pouvais pas me plaindre cette fois-ci. Ensuite, je lui fais comprendre qu’à la base je ne devais pas me trouver ici, mais bel et bien sur la plage pour faire un peu de sport. En pleine nuit, comme ça, j’adorais. En plus, je pouvais regarder le couché de soleil qui est vraiment magnifique ici. Kalyne me dit que je ne l’aurais sans doute pas croisé là-bas, surtout aussi tardivement. Je m’en doutais bien. Par la suite, je lui demande si c’est avec moi qu’elle va s’amuser ce soir, elle me dit qu’elle n’a pas vraiment affirmé la chose, mais que c’est fortement une possibilité. Chose qui me rassura complètement. « Aucun inconvénient, bien au contraire. Ça me ferait plaisir de passer la soirée près de toi. » avouais-je en bon séducteur. Je n’allais tout de même pas refuser sa compagnie, ce serait un crime. Je lui fais part du plaisir latino auquel elle pourrait goûter, elle me dit qu’elle n’est pas une fille facile. Chose que j’avais bien prévue à l’avance. Elle me dit que ça ne la dérange pas de " dormir " avec moi, dans mon lit. Bon, c’est vrai que dormir est un bien grand mot pour moi. Je lui souris. « Si ce n’est que ça. Dormir est un bien grand mot à mes yeux, surtout lorsque j’ai a faire à une aussi jolie créature que toi. Mais je serais tout de même ravie de partager mes draps avec toi si c'est ce que tu veux. » terminais-je par lui dire bien gentiment. En aucun cas je ferais quelque chose qu’elle n’apprécierait pas. Je tenterais, bien évidemment, je suis une homme quoi, mais si elle me repousse je n’insisterais pas plu longtemps. Je ne suis pas comme ça ! « Dingue de toi est un bien grand mot encore une fois, disons simplement que tu es le type de femme que je recherche. Je ne te connais pas assez pour t’apprécier à ta juste valeur. Je ne recherche pas l’amour d’ailleurs ! Je préfère m’amuser et aimer lorsque ça viendra … Il est évident que si tu ressemblerais à une baleine je n’aurais même pas poser mes yeux sur toi. » avouais-je sincèrement tout en la regardant dans les yeux. Au moins, j’étais franc avec moi-même. Et elle comprendra très bien, enfin je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que je pouvais comprendre suite au comportement d'Adriano j'y plaisais , mais je voyais qu'il était tout de même assez maladroit avec moi. On se connaissait très peu, et bon il faisait ce qui pouvait pour essayer d'en savoir plus sur moi en hésitant pas une seule seconde à utiliser ses techniques de drague, mon regard était toujours plongé dans le sien, jusqu'à ce que le serveur intervienne en me donnant un nouveau verre de tequila, je remercia ce dernier et je me ré consacra au jeune homme qui me tenait compagnie. Il me parlait déjà d'un after à l'hôtel. C'est vrai qu'au fond de moi cela me faisait rire, même si je n'allais pas refuser de passer le reste de la soirée à ses côtés, car malgré tout moi aussi j'étais fortement attirée vers lui.   « Dans ses cas là il faudra peut être que tu te retiennes, même si tu as une "magnifique créature" comme tu dis.» Je rigolais légèrement et bus à nouveau quelques gorgées de ma boisson. Il est vrai que j'allais pas lui dire clairement que nous ferions quoi que ce soit ce soir. Je préférais le faire patienter, car après tout je ne savais pas comment la nuit à ses côtés allait se passer. Je décida alors d'y demander si j'avais eu quelques kilos en trop aurait il tout de même été attiré par moi? La réponse à cette question était plus ou moins importante pour moi. Je ne cesser de repenser à mon passé essayant quand même d'y penser le moins possible mais c'était dur. J'y souriais alors en attendant une réponse à ma question. « Ah.. Oui c'est sur je te comprends. Après tout on ne se connait pas tant que ça encore..» - j'étais un peu déçue de sa réponse. Mais je préférais ne laisser paraître aucune émotion sur mon visage, et de le regarder toujours en souriant, heureusement que j'avais perdue ses kilos je me dis, car sinon au jour d'aujourd'hui les hommes ne seraient pas attirés vers moi, et c'est pour cela que je faisais tout pour les faire baver, que je voulais qu'ils galerent avec moi, après tout c'était juste une mini vengeance. Bref je voulais plus penser à ça je demanda alors à Adriano si ça lui disait d'aller danser un peu. Après tout nous étions dans un bar ultra populaire et tout le monde dansaient autour de nous, j'avais envie de m'amuser moi aussi. « Et si on allait se défouler sur la piste?» - peut être que ce moment de danse aller nous rapprocher, et puis on allait tout de même dans tout les cas s'amuser. Je me leva alors prenant mon verre avec moi, en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu’elle me plaisait. Kalyne est la femme qui me rend dingue, je ne pensais pas qu’une femme pouvait avoir autant de pouvoir que ça envers un homme tel que moi. Je suis un coureur de jupons né, j’aime les femmes, toutes les femmes et j’ai toujours été très mauvais garçon dans mes relations. J’ai beaucoup déçue certaines filles avec qui je suis sortis, donc forcément aujourd’hui j’en paie les frais malgré que je ne m’en plains pas plus que ça. Je regardais la jolie demoiselle qui se trouvait à mes côtés. D’ailleurs j’adore son prénom, il me rappelle cette grosse boule de mon enfance. Il y avait cette fille dans mon école, elle était énorme et je l’ai toujours humilié ! Au jour d’aujourd’hui, je me rend compte que j’étais un pauvre type à l’époque, ce genre de chose ne se fait pas. Si j’aurais été a sa place je n’aurais pas aimé non plus. Enfin bref, c’est du passé et Kalyne est largement plus jolie que la fille de mon enfance. « Ne t’inquiète pas ma jolie, je sais me contenir tout de même ! » dis-je en lui affichant un magnifique sourire. J’étais en très bonne compagnie et rien ne pouvait gâcher ce moment avec elle. Par la suite, elle me dit qu’on ne se connaissait pas assez encore. Je lui souriais avec le plus beau sourire charmeur que j’avais en ma possession. Tout en laissant mon bras derrière son dossier de chaise, je bus une gorgée de ma bière. « J’aimerais bien apprendre à te connaître un peu plus, tu me plais. » au moins j’y allais cash, je n’y passais par quatre chemins. La jolie brune me regarde et me proposa même d’aller danser sur la piste de danse. Bon, j’avoue que je ne suis pas très bon danseur, mais je n’allais pas refuser de coller mon corps contre le sien lors d’une musique un peu chaude, caliente, latino quoi. Je lui souris pour ensuite descendre de ma chaise et lui tendre la main. « On y va ! Je te préviens, je ne suis pas très bon danseur ! » lui avouais-je tout de même pour la prévenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)