Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On creuse un petit plus ou on reste sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu veux rajouter quelque chose tu peux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne sais pas vraiment en fait Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite on peux voir par la suite Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 2109348208 Nate & Lola quoi ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 3850463188

Que me proposes-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cela dépendra des liens qu'il te reste.
Ric vivait où avant qu'il arrive à Harvard ?
Car Max sortait avec un garçon lorsqu'elle avait 16 ans, un garçon qu'elle aimait beaucoup avant de se rendre compte qu'elle aimait les femmes Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 3997999705
Sinon, un ex tout simplement, n'acceptant pas d'être homosexuelle elle aurait pu se forcer et sortir avec un mec, aussi pour ne pas qu'on la soupçonne d'être lesbienne.
Sinon, j'ai besoin d'un meilleur ami aussi, ou un frère de coeur, mais je pense que ces liens sont déjà pris non ?

http://fuckyeahnateandlola.tumblr.com/

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais tu qu'on ait un rp sachant qu'on a un lien en plus j'ai peut être une idée de rp qui pourrait être drôle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 68 3850463188

Dis-moi ton idée :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)