Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum comme j'ai un peu de tout je vois pas trop ce que je peux te proposer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Elle est comment au niveau des mecs ?
physiquement ou mentalement? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 46 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu peux me dire les deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon me voilà de retour...
Bon j'ai un peu lu le lien que vous avez établit avec Sateen (ce qui me fait bien rire, car le meilleurs ami dont-elle parle, maximillien, c'est moi...bref)
Ce qui serait drôle ce serait justement de jouer la dessus, sur la distance que vous pouvais mettre l'un entre l'autre, distance qu'au final il n'existe pas entre Ella et toi...un truc dans ce genre pourrait être sympa je pense.
Ce qui ferait que souvent tu serais perdu a savoir qui et qui...et faire que tu ne saurais plus trop comment te comporter avec l'une comme avec l'autre. Une attirance ambiguë quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quelle distance tu parles ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Coucou Ric chéri Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 46 2659158125
il y a cette petite gêne avec le fait qu'ils ont couché ensemble, mais en plus Sateen pourrait être bizarre à certains moments. C'est à la fois ce qui rendrait leur lien fort, qui expliquerait pourquoi ils sont si proches et qui en ferait leur faiblesse!

Je parle de ça, oui donc c'est plutôt une gêne qu'une distance.

bon après on peut partir sur tout autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Hum, tu peux me dire les deux xD
Rien de particulier à dire la dessus :P .Pour elle le physique compte certes mais il faut que le feeling passe surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Hum comme j'ai un peu de tout je vois pas trop ce que je peux te proposer ^^

Née le 25 janvier 1990 Fille unique 23 ans Américaine & Russe Née a Massachusetts Bisexuelle, mais plus intéressé par les hommes Étudie la mode Son premier amour s'appelle Mathys Elle est tombé enceinte à 19 ans Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement S'en ai jamais remise À du mal à accordé sa confiance Elle pleure souvent devant le Titanic Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire Accueillant Aimable Aidant Charmeuse Communicatif Courageuse Curieuse Direct Douce Déterminé Fêtarde Fidèle Fille Facile Gentille Jalouse Maniaque Ponctuel Possessive Rancunière Rassurante (parfois) Romantique Sensible Serviable Sociable Légèrement Susceptible Taquinne

Voilà un peu Anya (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (aa) :devilish:

je recherche un lien de style love avec un garçon totalement différent en apparence de kara, pour que ce soit intéressant à jouer, avec qui elles s'engueulent beaucoup mais ils sont amoureux etc ... de simples amis avec qui elle aime passer du temps, aller en soirée, des amis avec qui elles bossent, des rivales avec qui ils se font pas de cadeaux par exemple et beaucoup d'autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana : Donc en fait Ric aurait un peu le même rapport avec toi qu'avec Sateen sauf qu'il a un peu de mal à les différencier et du coup il ne sait pas trop comment se comporter car il sait que Sateen est un peu plus gênée par rapport à leur nuit ?

Juliet : Tu préfères partir sur une amitié proche ? Une simple amitié ? Ou autre chose ?

Anastasia : On partirait sur des sexfriends alors comme on en a un peu discuté ? Ou un simpe one night ?

Kara : Comme tu le sais c'est assez chaud pour un lien "love" ^^ T'as pas d'autres idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)