Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynevan ● Friends is all i need <3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leynevan ● Friends is all i need <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'apprêtait à prendre une décision importante, sans doute l'une des plus importantes qu'elle avait eut à prendre jusqu'à présent. Ce qui rendait la chose plus difficile était sans doute le fait qu'il y avait une vie en jeu. Pour l'une des rares fois, elle avait besoin de quelqu'un pour la conseiller. Constance lui avait déjà donné son avis et c'était très important pour elle, seulement elle voulait l'avis d'un mec pour le coup. En général elle allait toujours voir Jasper pour ce genre de questionnement existentiel, toutefois elle ne voulait vraiment pas lui parler de la situation dans laquelle elle se trouvait parce qu'elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Depuis l'histoire d'Emrys disons qu'elle évitait d'aborder tout ce qui touchait les meilleurs amis de son propre meilleur ami. Le deuxième en qui elle avait le plus confiance pour discuter de choses si personnelles était son frère de coeur Estevan. Elle alla donc cogner à sa porte de chambre espérant très fort qu'il y soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au téléphone avec sa soeur, Estevan perdait la plupart du temps toute notion de ce dernier. Tout comme lui, Lea avait toujours besoin d'ouvrir sa bouche et ils avaient des choses à se raconter maintenant, ne s'étant pas vus depuis les vacances de Noël. Fut un temps ou ils n'avaient qu'à traverser un couloir pour se parler et voilà que maintenant, ils se perdaient de vue. C'était un peu bizarre et Estevan savait bien que sa soeur le tenait pour responsable de tout ça. Personne ne l'avait forcé à quitter le pays après tout. S'ôtant ses pensées de la tête tant bien que mal, il prit le chemin menant à sa chambre et trouva quelqu'un devant sa porte. Pas n'importe qui d'ailleurs. Elle était en train de frapper à la porte quand il arriva à sa hauteur. Salut lança Estevan souriant, en sortant la carte magnétique de la poche de son bermuda. Il embrassa son amie sur la joue puis se figea face à son expression. Elle avait l'air un peu bouleversée. Tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
99% du temps Leyna était bien heureuse de n'avoir qu'un petit cercle d'amis bien définis et de ne pas avoir 150 personnes à qui se confier et de qui elle devait s'informer. Franchement c'était lourd tout ça, elle préférait de loin se faire craindre et mener la danse. Pourtant, il y avait toujours ce petit 1% où elle avait des coups de mous, et dans ce temps là bien qu'elle tentait de faire preuve d'autonomie en réglant tout ça tout seul, elle ne faisait qu'empirer les choses. À force elle c'était donner le droit minimum de consulter quelques personnes précises pour des conseils, dont Estevan. Il était le seul avec qui elle pouvait discuter aujourd'hui. La belle cogna à sa porte de chambre et attendit un instant pour voir s'il était là. Il apparut bel et bien, mais de l'autre côté de la porte, celui où elle se trouvait également. Elle feignit un petit sourire et le serra furtivement dans ses bras, pas question d'aborder quoi que se soit dans le corridor. Si ça va, je me demandais juste où t'étais passer. Elle tenta un nouveau sourire en le suppliant du regard d'ouvrir cette porte pour être plus tranquille. Ici il y avait trop d'oreilles indiscrètes qui se ferait un régal d'étaler toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait vraiment pas l'air bien et après l'avoir étreint, elle le pressa du regard, lui demandant d'ouvrir la porte. Sans un mot de plus, Estevan se posta devant la porte et fit coulisser sa carte avant de la glisser à nouveau dans sa poche après que la porte se soit ouverte. D'un mouvement de tête quasiment imperceptible, il indiqua à Leyna d'entrer et referma ensuite la porte derrière elle. Une fois la porte refermée et eux deux isolés de toutes oreilles indiscrètes, Estevan reprit la parole. Raconte moi ce qui se passe maintenant dit-il en avançant davantage dans la pièce et en s'asseyant sur le bord de son lit, sans jamais quitter des yeux Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' n'aimait pas tellement tourner autour du pot, chaque minute de sa vie étaient précieuse, c'est pourquoi elle pressa le beau Estevan d'ouvrir sa porte afin qu'ils puissent tous les deux discuter plus sérieusement. Ajoutons à cela qu'elle n'était vraiment pas douée pour se confier et qu'elle voulait se débarrasser de cette tâche au plus vite pour prendre des nouvelles de son ami. Une fois à l'intérieur, il lui demanda de lui raconter ce qui se passait et elle ne se fit pas prier. Enfin d'un autre côté elle se sentait un peu mal de ne pas lui avoir demander comment il allait... J'aime pas les gens qui disent que tout va mal, je trouve que ça fait genre je suis le centre du monde. Mais moi je suis réellement le centre du monde alors je me permet ; rien ne va Este'... Elle se laissa tomber sur son lit en soupirant. La jeune femme ne se plaignait jamais de ses problèmes parce que ça ne les réglait jamais, mais une fois n'est pas coutume comme on dit ? Et puis parfois ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire vint prendre place sur le visage d'Estevan, un sourire très fugace qui s'éclipsa en quelques secondes, en écoutant Poppy dire qu'elle était le centre du monde. Ca aurait put sonner odieux d'égocentrisme dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais elle avait l'air mal et il n'était même pas de ce fait désireux de la taquiner un peu. Qui plus est, ils étaient tous deux Eliot et partageaient plus ou moins le même état d'esprit. Il aurait été mal placé pour dire quelque chose. Poppy se laissa tomber sur le lit. Il posa une main sur l'une des siennes et la caressa doucement avec son pouce. Il aurait aimer qu'elle se confie sans qu'il l'y pousse, mais visiblement, non, alors il décida de le faire. Parle-moi, ça te fera du bien et j'ai envie de t'aider. Je n'aime pas te voir comme ça. Pourquoi tout va mal ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)