Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool

C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je me lance C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool 1001568715 
Pseudo : C. Nayeli Heaven
J'accepte les défis : [X] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Elle est Italienne, le mec qu'elle aime l'a oublié suite à l'attentat de Harvard. Ensuite comment dire? Elle essaie de se détacher de l'image coincée et chiante qu'elle a et devenir fatale. C'est une femme sensible et protectrice. Quoi d'autre? Elle a perdue son bébé avec son premier amour.
Des précisions ? Je ne sais pas quoi rajouter d'autre mais si j'y pense j'ajouterais C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool 1001568715 

A vous les amours C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool 2442039969 C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool 3338944726 :sex2:

DEFIS:

Tourne toi Benoit chanter et danser un passage du clip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je me souviens les soirées à la cam avec brandon et que tu étais derrière et qu'on se tapait des délires avec des musiques, aloooooooors je veux que tu chantes un passage de cette chanson et également que tu fasses un petit truc en même temps, genre refaire le clip, danser ou n'importe. https://www.youtube.com/watch?v=eAM-Fep8sgU C. NAYELI HEAVEN ∆ because les fous c'est cool 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connais pas du tout! J'avais peur que tu me foute du lorie x) mais j'accepte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR non Lorie c'était pour quelqu'un d'autre et si je t'avais fait écouter normalement xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)