Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Best friend, dangerous attraction and love?

(m) Best friend, dangerous attraction and love?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● date de naissance : libre au choix
études : libre au choix ● 1ère année ou deuxième année.
célibataire, mais amoureux ● Mather • (Winthrop)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Jay Prénom² Nom

Dixie P. Hawson ft. Rihanna
Toi et moi, ça date de notre naissance, presque. Le Portugal, toi et moi, avec Logan et ton autre frère, c’était juste parfait, ce temps-là. Nous étions meilleurs amis depuis qu’on est gosses. On s’est toujours entendus sur absolument tout. Jusqu’à l’adolescence. Là, ça a commencé à changer. J’ai commencé à consommer de la drogue et à boire, en cachette, quelques fois. Mais toi, tu me connais trop bien, n’est-ce pas? Tu l’as tout de suite remarqué. Une série d’engueulade à commencé et c’était horrible. Moi, à chaque fois, je me rendais un peu plus compte de mes sentiments envers toi, c’est fou non? Enfin bref, la seule fois où j’étais enfin prêt à t’avouer mon amour pour toi, à tes 16 ans (j’en avais 17), ton frère est mort. Tu as tellement été anéantie, que toi et ton autre frère, Logan, vous êtes enfuis du Portugal. Ce n’est que quelques mois plus tard que j’ai reçu une lettre de ton frère, m’annonçant que vous viviez à Cambridge, aux États-Unis. Je suis parti immédiatement pour vous retrouver. Et c’est là que je t’ai vue te dénuder sur une scène du Nirvana. Je voulais passer la soirée à me détendre, à regarder des filles se déhancher et se déshabiller en me saoulant, et là je te vois, toi. J’étais tellement en colère, que je t’ai attendue jusqu’à la toute fin de la soirée, jusqu’à ce que tu aies terminé ton boulot. Tu m’as reconnu, tu as un peu paniqué, mais je voyais que t’étais contente. Sauf que moi, j’étais en colère noire. Nous nous sommes engueulés une nouvelle fois, et tu es partie en me giflant, les larmes aux yeux. Je t’ai toujours aimée et je t’aime encore, et là, je veux te retrouver à Harvard, parce que je sais que tu es à présent à Harvard, tout comme ton grand frère. Et tu sais quoi? Je suis jaloux quand je te vois aux bras d'un autre. Terriblement jaloux. Mais ce que je ne sais pas, c'est que tu l'es aussi un peu de ton côté, enfin...
Logan P. Hawson ft. Avatar inconnu (scénario)
Je te connais depuis toujours, toi aussi. Tu es le grand frère de Dixie. On était vraiment de bons potes, dans le temps, et je crois que c’est toujours comme ça. En fait, c’est toi qui m’a envoyé cette lettre pour me dire où vous vous trouviez, toi et Dixie, ta petite sœur dont je suis fou amoureux. Cambridge, oula! Je m’y suis rendu, j’ai trouvé ta sœur, mais pas toi. Maintenant que je vais à Harvard, pour essayer de conquérir le cœur de ta sœur, j’espère bien que tu vas m’y aider. Et je sais que tu vas m’aider, parce que je sais que tu me connais et que même si je me drogue quelques fois, tu vas m’aider…
Natalya Y-S. Praskoviya ft. Miranda Kerr
Tu vois...Je m'en fou un peu de toi. Tu me cherches, tu essaies de me draguer, mais ne vois-tu pas que ça ne fonctionne pas? Je ne sais pas si tu cherches à m'attirer dans ton lit, et bien que tu sois magnifique, je n'en ai pas envie. Toi, tu veux juste un mec de plus à ta liste, j'imagine. Moi, je veux Dixie. Enfin bref, lorsque tu sauras que je suis Mather, puisque toi tu es Eliot, je crois que tu m'en voudras. Mais bon, je suis le seul à savoir que je suis vert et toi bleue, alors c'est plutôt marrant, vois-tu! Vas-tu réussir à m'attirer dans ton lit, un de ces jours?
Gwen Black-Hoover ft. Tegan Quin
Je t’ai rencontrée à une soirée organisée par les Mathers au Summer Camp (ou à Harvard, au choix). Nous nous sommes rapidement très bien entendus tous les deux, rigolant comme des cons, buvant, et fêtant jusqu’à très tard dans la nuit. Nous sommes devenus meilleurs amis, même, puisque le courant passait bien entre nous. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’on apprenne qu’en réalité, nous étions demi-frères et sœurs cachés. (À vous de décider ensembe  qui du père ou de la mère ils ont en communs, etc…) Quelques tensions sont apparues, mais il reste que nous sommes toujours proches l’un de l’autre et bons copains. (P.S : Gwen et Dixie ont couché ensemble. Ça pourrait être un sujet de dispute entre Gwen et ‘’Jay’’)

• Ces points ci-dessous sont donc à respecter. Le reste de l'histoire est libre, bien sûr. Comme cela, on dirait qu'il y a beaucoup de trucs à respecter, mais vous arrangez l'histoire comme bon vous semble, en autant que ces points ne sont pas modifiés, ce qui modiferait aussi le lien (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1001568715• Dixie et Jay sont amis depuis leur plus tendre enfance. Jay est très proche également de Logan, le frère de Dixie.
• Jay a toujours été un élève très doué à l'école, atteignant des notes de 90% et plus. Il est aussi issu d'une famille très riche. (À vous de voir s'il a des frères/soeurs)
• À l'adolescence, Jay a commencé à boire et se droguer en cachette (à vous de voir la raison. Ça pourrait être qu'il voulait refouler ses sentiments envers sa meilleure amie, Dixie, par exemple) Bien sûr, comme Dixie le connaît par coeur, elle a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas. De nombreuses engueulades ont alors commencées à ce propos.
• Dixie a toujours été attirée par son meilleur ami, enfin, depuis se quatorze-quinze ans. Jay également. Malgré les quelques rapprochements subtils, il n'y a jamais eu plus.
• Lors de la mort du frère à Dixie, il a été anéanti lorsque celle-ci s'est sauvée du Portugal avec son autre frère, Logan. Il a commencé à encore plus consommé de drogue, puisque juste avant la tragédie, il s'apprêtait à aller lui avouer ses sentiments
• Il est parti du Portugal pour aller à Cambridge, puisqu'il a reçu une lettre de Logan, lui disant qu'ils s'étaient installés à Cambridge.
• Jay y est donc rapidement allé pour retrouver Dixie, jusqu'à la voir dans un bar de stripteaseuse. À la fin de la soirée de travail de Dix', celui-ci est allé la voir en mode «WTF?!», bourré. Ils se sont engueulés, avec une tension sexuelle persistante, mais rien ne s'est passé, comme toujours.
• Il est toujours amoureux de Dixie. Lorsque celle-ci a arrêté le striptease pour s'engager à Harvard, il a décidé de faire de même quelques mois plus tard.
• Un point de plus à savoir, c'est que Dixie a peur de tomber amoureuse depuis sa rupture en début d'été.
Mot du créateur
PSEUDO :hanwi:Comme vous avez vu, le prénom #2 et le nom de famille sont libres. J’ai donné «Jay» comme premier prénom pour ne pas dire «le garçon» dans l’histoire et dans le lien, mais c’est entièrement libre à vous de décider de changer ou non (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1508216586
AVATAR Pour l'avatar, j'ai proposé cinq mecs qui ressemblent à des dieux :y:Ils ne sont pas nécessairement en ordre de préférence, puisque je serais incapable de choisir mon préféré dans ces mecs là... À vous de choisir lequel vous plaît le plus, mais si aucun de vous plaît...Je suis ouverte à toute proposition, mais je me garde le droit de veto, quand même :$
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J’ai mes préférences entre Mather, qui irait trop bien parce qu’il a presque fait une overdose et que Dixie est aussi Mather… ou sinon Winthrop. Mais si vous décidez d’en faire un artiste, vous pouvez prendre Lowell, même si je préférerais VRAIMENT Mather… Vous pouvez même prendre Eliot, si vous voulez, ce qui mettrait peut-être de l'action, mais je ne le priorise pas du tout, parce que ça peut être difficile à vivre pour le personnage.. En ordre : Mather, Winthrop, etc...
ACTIVITÉ DEMANDÉ S’il vous plaît, de l’activiiiiiité! Être actif/active, s’il vous plaît. Je ne demande pas chaque jour et chaque nuit, non plus, 24h/24, mais au moins deux à trois fois par semaine, ce serait bien.. Je sais qu’il existe des imprévus,moi-même j’en ai, mais voilà, j’aime bien faire avancer mes liens, quoi, alors… (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1779901633(m) Best friend, dangerous attraction and love?  1365124802
NIVEAU RP DEMANDÉ Une bonne écriture! Je sais très bien qu’on fais tous des fautes d’orthographe, je suis pas une maniaque non plus de cela, mais un bon niveau d’écriture, et des RPs qui sont d’au moins 10-15 lignes. Bon, ça arrive d’en faire moins parfois, mais c’est une moyenne… Sinon, si ça va à 20, 25, 30, 40 lignes, ça ne me dérange pas trop.. En autant que ce n’est pas 4 pages word, pleeeeease (m) Best friend, dangerous attraction and love?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien familial vient d'être ajouté! Il ne manque qu'un lien avec un garçon à ajouter. (Jalousie/bastons/haine/potes de beuverie (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh hanwii (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1001568715 (m) Best friend, dangerous attraction and love?  1001568715 
Comme je te l'ai dit par MP, je suis totalement in-love sur ton scénario. Bref ton p'tit Jay arrive :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnaaaaaaaaaaaaaa (m) Best friend, dangerous attraction and love?  4205929361 hanwii :hum:

Et comme je te l'ai déjà dit.... JE T'AIMEEEEEEEEE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)