Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 2511619667 C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 2511619667 C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 2511619667 
Je me présente je m’appelle Juliette et je joue sur le forum June depuis Septembre de l'an dernier. Je suis donc un peu vieille sur le forum. Dans la vie je m'intéresse à énormément de choses et je serais ravie de te venir en aide pour bien t'intégrer au forum !
Code:
Pour commencer pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire ?

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuutt C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 3850463188
Je suis contente d'avoir la belle Callie en marraine :heart2:d'ailleurs faudrait que je m'y remette, ça fait quelque temps que j'ai lâché Grey's Anatomy <3. Bref bref, je pense que ma vie n'est pas très intéressante xD.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :  Donc moi je m'appelle Noémie, mais autant m'appeler Noé, c'est beaucoup plus court. (de trois lettres oui oui xD) C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 3850463188
    Date d'inscription sur ILH : Je me suis inscrite ce matin, bien que j'avais déjà écrit l'histoire de Killian durant la maintenance. ^^ Donc je me suis inscrite le jeudi 18 juillet. C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 1001568715
    Les premières questions que j'ai à poser : J'aurai quelques questions, peut-être un peu bête, je m'en excuse d'avance. Déjà pour le bizutage, je dois attendre le mois de septembre ça j'ai compris, mais en quoi ça consiste ? J'ai pas trop compris enfaîte. C'est un peu 'un défi' qui entre directement in-game et qui pimente l'évolution de nos personnages ou c'est une sorte de 'mini-jeu' plus ou moins hors-game? Je sais pas si ma question est très claire. ^^ Sinon aussi, pour le Summer Camp, tu peux m'en dire un peu plus sur les équipes ? C'est une sorte de petite guerre amicale pour pimenter les vacances organisées par Harvard ou c'est vraiment un jeu avec un gain au bout pour l'équipe gagnante ? Et comment faire gagner des points à son équipe ? Via des actions diverses des personnages ou seulement par les défis et jeu organisé pour le Summer Camp ? Voilà je pense que ce sont les trois petites questions que je me pose depuis ce matin in-game.
    Des difficultés à l'intégration ? C'est le point qui me fait un peu peur je t'avoue. J'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer sur les forums, mais généralement je trouve ma place sur des petits forums de quelques membres, j'arrive à trouver quelques liens sympathiques avec qui jouer, mais vu l'ampleur de ce forum et de tous les membres inscrits j'ai peur de ne pas trouver ma place. Je suis pas du genre à flooder etc, j'ai toujours eu un peu de mal avec ça, bien que j'essaie de poster un ou deux messages de temps en temps par-ci par là, histoire de pouvoir m'intégrer, mais c'est rarement gratifiant. D'ailleurs tout à l'heure j'ai tentée ma chance sur la chatbox (je n'y vais jamais d'habitude), mais je suis passé inaperçu comme c'est pas permis :dance:j'étais limite invisible. Mais bon, ça à la limite c'est pas très grave, mais j'ai surtout peur de trouver personne pour rp et par conséquent me retrouver avec un perso, avec qui au final je n'ai personne avec qui jouer. ^^ Bon j'ai réussi à trouver un lien fort sympa, mais voilà, c'est un peu ma crainte je dois t'avouer. Je sais pas trop si c'est facile de te faire une place parmi tous ces membres et tous ces persos déjà intégrer sur le forum.
    Autres : Bha voilà je pense avoir tout dit pour le moment, j'espère que mes questions ne sont pas trop stupide ou ridicule. C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si tu aimes bien ma petite Sara on va bien s'entendre déjà C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 2474380249 :giggle: non je fais pas de la pub et du favoristisme . Brefouille, enchanté Noémie, déjà c'est une belle preuve d'amour que d'avoir résister le temps de la maintenance car ce fut long pour chacun d'entre nous.
Tes questions ne sont pas du tout bête au contraire, ce sont de très bonnes questions. Alors pour le bizutage tu peux le faire à partir de maintenant il me semble mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique si tu dois par exemple envoyez 5 messages à des Lowell ne voyant pas leurs couleurs et puis dans l'immédiat ça ne sert pas à grand chose car personne n'est actuellement dans son groupe mais dans son équipe de summer camp. Donc tu peux attendre Septembre, je pense que ça pose pas de soucis. Après pour le bizutage c'est une sorte d'épreuve à passer pour intégrer la confrérie que tu souhaites. Alors ça peut se passer en rp ou hors rp. Donc soit tu choisis un défi long (rp) ou tu devras par exemple dans ton rp : embrasser une fille bourrée (je suis nulle pour les défis hein) ou par exemple un défi court : envoyez cinq sms indiquant que la mather house est la meilleure, écrire un poème ventant les qualités de la Quincy (selon la maison que tu choisis bien sûr).
Alors le summer camp c'est un voyage organisé par Cambridge durant les vacances permettant aux étudiants de se détendre et de s'affronter dans divers équipes. Les équipes gagnent des points afin que l'équipe gagnante du summer camp soit désignée. Afin de faire gagner des points à ton équipe il faut seulement participer aux différentes activités proposés par mp de celle-ci. Faire des rps, écrire des messages...ne fera pas remporter à ton équipe des points !
J'espère avoir été clair sur tes questions C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 1001568715 
Pour ce qui est de l'intégration j'ai déjà remarqué que tu n'avais pas fait de fiches de liens, fiches forumspring, fiches de sms tout ça...Je t'encourage vivement à en faire afin que les autres personnes puissent venir te voir sans passer par la case mp qui peut faire peur aux timides. Ensuite je dirais que l'ambiance du forum est sympathique c'est vrai mais il faut aussi ne pas hésiter à aller vers les vieux membres pour demander des liens et tout. Je sais que ce n'est pas toujours évidant mais en général les gens acceptent avec plaisir de voir que de nouveaux personnages s'intéressent à leur histoire, caractère...
& si tu veux pour m'entrainer tu peux passer sur ma fiche C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 1001568715 
Après les personnes pour rp viendront avec les liens je pense et moi non plus je ne suis pas une très grande floodeuse mais au pire tu peux te connecter en même temps que moi sur la CB et je te ferais la causette pour pas que sois de nouveau la femme invisible C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci beaucoup pour tes réponses C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 1001568715
Je comprends mieux le but du Summer Camp =) tout comme le bizutage, j'attendrais le mois de septembre pour ça, c'est pas très grave.
Par contre j'ai bien posté ma fiche de lien, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire ma fiche forumspring et de sms, je le ferai demain matin, merci. :heart2:Tu as raison, c'est aussi à moi d'aller vers les anciens pour les liens. Pour la chatbox ça marche =) bien que je ne suis pas une grande addict de la CB en général, c'était juste pour faire un petit tour, mais ça n'a pas fonctionné pas grave. :dance:
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu, ce soir je n'ai plus de question mais si demain j'ai de nouvelles questions qui me trottent dans la tête je reviendrai vers toi. C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage? C. Killian Barrowman & June-Amalya Mary Moires 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filleul supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé