Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

+2
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

Elle va bien... Elle dort de mieux en mieux! Et toi, avec Aaron? Vous allez bien?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

Voui, pourquoi pas ..? Ouais, t'as raison, mais l'air marin c'est bon aussi pour les bébés, enfin.. Meilleur qu'une piscine pleine de chlore ! De toutes façons... J'songe à passer au SC peut-être, quelques jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

Avec plaisir, je te tiendrais au courant de quand je serais là  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 10 1508216586 Au fait.. J'sais que ça va paraître bizarre venant de moi, mais.. T'as des nouvelles de Billie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

C'est gentil (: D'accord.. Parce que je ne l'ai pas revue à Cambridge.. Mais bon. Je suppose que c'est normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

Ouais, c'était avant qu'on s'explique à nouveau.. C'est elle qui m'en veut maintenant.. Pour l'avoir ignorée.. M'enfin bref, c'est ma faute. Merci..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

J'veux bien... Merci. J'm'en veux tellement, t'as pas idée ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY

Nan... Par fierté. J'veux pas m'prendre un mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE
Bien .. Et toi ça va, ça s'passe comment le Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

J'sais pas trop  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 10 1616978029 Je suis un peu occupée en ce moment. Au pire, dis-moi quand tu penses avoir un creux et j'vais essayer de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

Y'a rien à recoller avec Roxanna. Elle me reproche une erreur que j'ai pas commise, pas de ma propre volonté en tout cas donc j'vois pas pourquoi j'essaierais. De toutes façons, j'aurais pas pu venir aussi tôt, j'ai .. des trucs à faire ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)