Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

+2
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Tu sais j'en ai gros sur la patate avec ses deux là  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 1616978029( surtout qu'elle est avec nous au voyage Dunster - je ne l'ai pas encore croisée- ). Comme je le pense toujours, les actes sont mieux que les paroles. Deux, les ultimatums ne fonctionnent plus. Trois, tu t'imaginerai bien qu'on se rencontre tous les quatre pour en parler ? Je crois que c'est important dans un couple d'être réglo, d'agir selon une ligne de conduite ( j'aimerai pas être au courant que ta copine dort à côté de Jasper par exemple...). Donc, ils doivent connaitre leur limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Bon. J'ai une petite idée en tête..faudra seulement que tu joues au jeu  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 1616978029
Uno, parce que la plus grande peur de ta copine serait que JE t'éloigne d'elle - tu sais bien que c'est impossible  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 152426858 donc...nous allons jouer un autre jeu qui lui en donnera l'impression. Je risque peut-être de me faire 'tuer'...mais bon,...au moins t'es sûr que les deux arrêteront de se tourner autour. Si tu es d'accord, je t'explique  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pourquoi j'aurai arrêté ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai su un an plus tard ce qui s'passait, alors l'excuse de la "nouvelle année" elle est pas valable

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est du putain de chantage affectif. T'étais où toi quand j'tais en plein dilemne par rapport à mon sevrage qui protégeait ma vie ? Ah oui true, t'étais en train d'observer si ton plan marchait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Comme moi j'peux aller me foutre vu que j'suis une pute, tu me l'as très bien fait comprendre également. Puis t'as vu, tu viens juste me chercher quand t'as besoin de moi ? Sinon t'étais où pour un joyeux noel ou un bonne année ? Nulle part Jude. T'as même pas essayé de reprendre contact alors c'est trop facile de revenir en disant "j'vais mal, j'ai besoin de toi"

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et quand est-ce que tu t'es excusé ? La dernière fois en m'faisant comprendre en même temps que j'tais qu'une salope, que mon comportement était pas acceptable ? J'apprécie ce genre d'excuses Jude (y)
Arrêtes de dire ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'es dégueulasse de me dire tout ça et de manipuler mon esprit de cette manière  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2h après  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 83 2157042859 il est trop fourbe et fort

Briony
Hey éè je m'excuse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'pourrais jamais te détester Jude, jamais