from LEANDRA
mais tu comprends pas ? tu l'vois pas que j'suis complètement mal à l'idée d'faire ça ? tu comprends pas que j'suis folle de toi et que ça m'fait tellement mal ? j'suis pas lassée Jude, et le problème ne viens pas de la relation, ou bien de tes enfants et c'est même pas le fait que ce soit compliquée, j'm'en moque de tout ça Jude. La seule chose que je demande c'est un peu d'attention, c'est d'être rassurée. Pioche dans tes souvenirs et dis moi si tu m'a vu une seule fois pleurer ? tu m'a déjà vu aller mal ? réfléchis bien Jude, est-ce que tu as déjà vu ça venant de moi ?
devines quoi ? si j'le fais par sms c'est que j'pleure tellement que par téléphone je serais incapable d'aligner deux mots, et qu'en vrai j'serais incapable d'le faire parce que j't'aime, j't'aime tellement que j'aurais jamais la force même de penser à l'idée. j'suis folle de toi, et encore, le mot est petit.
devines quoi ? si j'le fais par sms c'est que j'pleure tellement que par téléphone je serais incapable d'aligner deux mots, et qu'en vrai j'serais incapable d'le faire parce que j't'aime, j't'aime tellement que j'aurais jamais la force même de penser à l'idée. j'suis folle de toi, et encore, le mot est petit.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.