Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

+2
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

J'm'excuse et tu m'envoies chier ? Génial. J'peux au moins savoir pourquoi tu m'envoyais un message ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

Super, j'passe la meilleure semaine de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

J'sais, Jude .. C'est juste qu'on est pas d'accord sur son niveau de responsabilité dans ma rechute, toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

Ça a de l'importance .. J't'en veux pas Jude, c'est juste que quand tu frappes quelqu'un à cause de ma rechute dans la drogue, ça m'donne l'impression que toi tu m'en veux d'avoir été aussi faible .. et qu't'as besoin de te défouler sur ce qui s'rapproche le plus d'un responsable parce que tu veux pas t'en prendre à moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

J'ai jamais aimé qu'tu te serves de tes poings pour faire passer des messages aux gens, c'tout. Malgré l'fait qu'on soit pas d'accord, j'comprends pourquoi tu l'as fait. Même si ça m'plait pas, je comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

Ouais .. Ton message est passé, alors interdiction de frapper qui que ce soit à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'veux pas non plus qu'tu m'en veuilles. J'ai besoin d'toi dans ma vie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Tant mieux parce que .. j'ai vraiment besoin d'te parler ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
C'est une histoire assez longue.. Et ça implique Alex en quelques sortes donc dis-moi si tu veux toujours savoir ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BILLIE

Ça fait quelques temps qu'on s'tourne autour déjà, t'as dû l'remarquer la dernière fois que t'es venu dans sa chambre  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 27 3619069448 et la semaine dernière après le housing day, j'ai couché avec lui.. sauf que j'ai commencé à avoir des flashs en plein milieu et j'me suis rendu compte que.. bah qu'on avait déjà couché ensemble le soir où.. où j'ai replongé. J'étais tellement défoncée ce soir-là qu'j'ai tout oublié .. et lui aussi. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)