Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

+2
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Qu'est-ce qui ne pas va Jude ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Non. Je l'étais pas. C'est l'hôpital qui se moque de la charité..dis-moi que tu mens. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Ah foutaise ! Ils se foutent vraiment de nous. C'est la manière la plus efficace de s'afficher en public que veux-tu. C'est tellement romantique tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Et..tu comptes rester avec elle ? Parce que sans te faire encore plus de peine, elle est en train de te déshonorer devant tout le monde Jude. J'voudrais pas qu'Aaron soit au courant avec toutes les teignes qui radotent des bêtises à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Ca m'fait chier parce que je ne sais pas pourquoi on continue à s'inquiéter pour des gens pareils ! A croire en eux. J'suis sûr que pour Leandra, j'suis la mauvaise personne qui t'as influencé. Regarde comment, on est devenu. Comment ils peuvent être sans cœur ? Nous  j'aurai préféré qu'ils nous fassent comprendre dès le début que c'était mort que d'endurer ça. Nous humilier parce qu'ils préfèrent leurs pulsions à la con. Et moi, ça me fait chier Jude qu'elle veut toujours t'avoir dans les chevilles parce qu'elle te veut en même temps que Jasper. Elle a pas grandit et elle n'a pas comprit que ce n'était pas possible. Tu peux pas aimer de la même manière deux personnes différentes. Je sens que ça va pas trop pour toi, mais j'veux juste que tu protèges ton cœur pour une fois. Ce qu'il en reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Quelle amitié ? S'ils sont 'amis' nous on est quoi alors ? Des gens mariés ? On sait toi comme moi que ça aurait été pire. En fait, ils sont égoïstes, parce qu'ils veulent que l'ont soit des patins qu'ils peuvent manipuler à leurs guises, quand ils le veulent. Et comme on veut pas. Là, ça change tout. Avec toute cette histoire, j'me reconnais même pas avant j'aurai été la fille sage et gentille. Maintenant, ses deux là m'étouffent et j'ai tellement pas peur de dire les 4 vérités. Ca te fait souffrir et elle continue son manège, si elle pensait un tant soit peu à toi, elle essayerait de changer. Mais, non elle ouvre ses cuisses devant son ex. Alors que. deux ans de relation, c'est pas rien. Visiblement elle n'a pas les mêmes valeurs que toi.

HJ : Ah  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105 1881463262 Salomée est devenue une gangsta' wesh  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Elle te mérite pas et ça m'étonne de dire ça, parce qu'en regardant les apparences, on pourrait croire que c'est toi le mauvais. Bah non, t'as un cœur. Tu penses aux autres et quand tu t'exprimes parfois avec la colère, c'est parce que tu aimes. Elle nous a salit. Elle t'as trahit, à la limite moi, je sentais que Jasper ne se battrait même pas pour nous. Il m'a toujours fait du mal et il ne s'est pas avoué ses erreurs. Il met tout e la faute sur moi pour se sentir moins coupable. Et au fond, à part vivre son idylle, il sait qu'il est perdu. Mais, elle..je pensais qu'elle ferait tout pour te protéger. AU lieu de ça, elle se sent pas prête à changer...des conneries. Tout ce qu'elle veut c'est Jasper, ça m'a prit du temps à l'accepter. Mais, elle l'a eu, elle profitera, elle se posera des questions, regrettera..et elle reviendra avec ses louanges pour te demander pardon parce que genre y'a qu'avec toi qu'elle voit un avenir, Jasper, c'était juste une erreur blablabla. Elle est bonne ton ex  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Alors change pour lui faire regretter encore plus ce qu'elle a perdu, sois libre pour une fois. T'es trop occupé à vouloir lui faire plaisir, j'suis sûre que t'as des plans de mariage. Mais. J'pense pas qu'elle soit si mature pour les accepter. J'étais avec Jasper..et souvent, il m'a fait souffrir. Avant d'être avec lui,  je l'aimais et lui aussi, sauf qu'il me montra le contraire pendant 5 ans ! On a toujours pris notre temps pour faire les choses et ça nous a pris 6 mois, c'était la chose la plus magnifique pour moi avant que ta copine n'en devienne jalouse. Je me suis toujours demandé si le temps passé avec lui..Valait la peine. S'il m'avait aimé. Avec Leandra, son ex c'est différent. Je pourrais me dire que c'est moi le problème, j'aurai dû fermer ma gueule, t'aurais eu sans doute une vie magnifique sans mon ultimatum et moi aussi peut-être. Mais, je sais que c'est faux. T'es mieux que Jasper, tu te soucies des autres et pourtant c'est mon premier amour et j'arriverai jamais à l'oublier je le sais. Mais, je préfère encore un maniaco dépressif qui m'aime pour ce que je suis et mes peurs. Qu'un intello effronté qui a tout à m'offrir, mais qui ne cherche même pas à concilier les choses, même pas à me comprendre. Il m'a détruite tout simplement, je n'ai même plus de tristesse et d'innocence. Tu mérites dix milles fois mieux parce qu'ils se ressemblent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Une sortie sympa ça te dirait pour changer d'air ? Y'aura une règle d'or : ne pas parler d'eux. Je suis une vilaine sorcière alors accepte  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SALOMEE

Pas de soucis  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 105 152426858 à la prochaine alors !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)