Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Maelya Bethelemy ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses

E. Maelya Bethelemy ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
E. Maelya Berthelemy
21 ans ◆ Célibataire ◆ Dunster

◆ About me
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RPs
Ouvert ◆ 2-3 réponses par semaine

◆ En cours

pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
❥ feat. A.J. Olivia Steadworthy
Like batman and catwoman in the night
❥ feat. elliott n. peters
Bonjour, le nouveau prof
❥ feat. Tyler A. Fever
Hôpital psychiatrique
❥ feat. Dunster House

◆ En attente
Nom, prénom + Endroit

◆ Terminés
Summer Camp:
Personnages supprimés:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours: L. River M. Awkwood (bizut), E. Louise Gaulthier, nevaeh hamilton
À ajouter:

GIRLS ONLY
  • DIXIE P. HAWSON ◆ Ancienne garce
    Dixie et moi, on était pareille avant. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis quelques temps, elle n'est plus aussi garce. Je veux ravoir ma copine, moi. Dixie, tu va revenir comme tu étais, c'est moi qui te le dit!
  • P. LEYNA-BLODWYN CARLSON ◆ Copine bitch
    Tu sais les deux filles qui terrorisent Harvard avec leurs bitcheries. C'est nous! On est imbattable ensemble, les deux pires garces, Je l'échangerais pour rien au monde.
  • J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ◆ Amie d'enfance
    Nos parents se connaissaient alors nous aussi. On s'amusait à faire de bonnes blagues à Andy et à Kenny. Je me marrais beaucoup dans ce temps-là.
  • S. LILY MATTHEWS ◆ Amie adorée
    Au début, je ne l'aimais pas trop. Elle me faisait passer à moi. À la longue, j'ai appris à la connaître et ça a ses bons points d'être pareille. On peut tout faire ensemble.
  • BETHANY H. MATTHEWS ◆ Victime
    Je suis gentille avec toi que pour t'embobiner. Je crois, par contre que tu as vu clair dans mon jeu car tu es très froide avec moi et tu ne me laisse pas t'approcher.
  • CAMILLE L. DICKENS ◆ Voleuse de petits copains
    Camille veut toujours avoir ce que j'ai. Si j'ai un copain, elle s'arrange pour me le piquer. Je fais la même chose pour elle. Oeil pour oeil, dent pour dent. Je suis meilleure qu'elle a ce jeu. Elle va vite s'en rendre compte.
  • M. JULIANA ROCKEFELLER ◆ Soeur de coeur
    On s'adore et on se ressemble en plus. Nous ne sommes pas des vraies soeurs mais parfois, on dit que oui. C'est pratique pour séduire des mecs.
  • a.j. olivia steadworthy ◆ Flirt au féminin
    Au lycée, tu as tenté de me faire les yeux doux. Je peux te dire que tu t'es fait virer assez rapidement. J'avais pas le temps pour les mecs, alors encore moins pour les filles. Tu essaie encore de me séduire à l'université. Je commence à aimer l'attention que tu me portes.
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • Lou N. Marsh  ◆ Ancienne amie
    On jouait souvent ensemble, petites. Nos parents se connaissaient bien alors. Mais quand j'ai commencé le tennis, je t'ai abandonnée petit à petit jusqu'à ne plus te parler. Nous devions avoir 8 ou 9 ans lorsque la séparation a été finale. Tu aurais eu besoin de moi mais je n'étais pas là pour toi. Tu m'en veux maintenant.
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • B. Alexine Weintgardner  ◆ Souffre-douleur
    Je t'ai vu alors que tu t'es enfarger dans le tapis chez es Dunster. Ça m'a vraiment fait marrer. Depuis, j,adore te le rappeler et te rabaisser quand c'est possible.
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • EVYDENCE C. ELLIE WINDSOR ◆ Amie énervante parfois

On se connait grâce à Apple. Des fois, je t'apprécie et d'autre fois, je ne t'aime pas du tout. On est différentes et cela ne nous aide pas toujours à s'apprécier.
  • M. D. CHARLINE KOVALEVSKI ◆ Confidente
    On se connaît grâce à ton frère, Kenny. On a vite appris à se faire confiance et maintenant, on se confie tout. Tu es la personne à qui je dit le plus de chose.
  • MAY "CHAN" LEE ◆ Retour en enfance
    Cette fille vit carrément en enfance. Apparemment, je n'ai pas assez vécu la mienne à cause de tous mes entraînement. Elle veut donc me faire vivre mon enfance à 21 ans. Elle a de drôles d'idée, elle. Mais c'est plaisant.
  • HALEY A. REYES ◆ Ex amie proche
    On était vraiment proche avant. Mais c'était avant. J'ai sorti avec son frère, Dante, pendant un petit bout. Pas longtemps en fait parce qu'il n'aimait pas mon côté manipulatrice. Depuis que nous ne sommes plus ensemble, Haley a choisi son frère. Elle ne me parle plus.
  • ÀVERY É. DE BORBÓN-ORTIZ ◆ Shopping time
    Qu'est-ce que deux filles richent font ensemble. Elles vont magasiner bien sûr! On se conseille, on s'aide à choisir. En gros, lorsqu'on rentre dans un magasin, attention à la tornade. On dévalise tout!
  • V. EMILY SULLIVAN ◆ Nos familles se connaissent
    Nos familles étaient très proches quand nous étions plus jeunes. J'ai donc connu Emily grâce à cela. Je la considérais un peu comme une grande soeur. Même quand elle a quitté Londres pour l'Australie, nous avons gardé contact.
  • A. BILLIE O'CONNELL ◆ Copine de soirée
    Ensemble, on va faire le party. C'est assez rare que j'y vais mais quand j'y vais, j'y vais avec Billie. On se connaît depuis peu mais c'est agréable de sortir avec elle.
  • MAIREEN A. CALABRESI ◆ Souffre-douleur, mon oeil
    Elle a essayé de faire de moi son souffre-douleur. Vous savez,je ne suis pas du genre à me laisser faire. Croyez-moi que ce n'est pas une fille qui ressemble à un mec qui va me faire peur. Tu veux m'insulter, attend-toi à la même chose.
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • Plum-Vanille Salander ◆ Copine de sorties
    Quand j'ai envie de sortir, je propose toujours à Plum de m'accompagner. Il est d'ailleurs très rare qu'elle me dise non puisqu'elle aime cela autant que moi.
  • A. Matthie Everrett ◆ Tutrice - élève
    En tant que Dunster, je dois aider quelqu'un au cours de mes .tudes. Je suis tombée sur Matthie. Elle n'y tient pas et moi non plus. Alors, ce n'est jamais sérieux quand on est ensemble.
  • b. c. river gonzalès ◆ Collègue de classe
    On étudie ensemble en administration. On a d'ailleurs plusieurs cours ensemble. On travaille souvent en équipe ensemble. C'est agréable. C'est une fille qui veut travailler.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours: , N. Jude S-Montgomery, Eugene T. Venteiheimer (MP), Sidney W. R.-Daniels (MP),
À ajouter:ulisse v. di castellini (on se voit quand ça ne va pas, séduction) Romane Z. Morgan (protégée), Kevin G. Traylord (ami sportif, magasin sport)

BOYS ONLY
  • JUSTIN L-R. GRAYSON ◆ Ami sexy
    On peut pas dire mieux. Je connais Justin depuis peu et je le trouve très attirant. J'essaie de ne pas le laisser paraître. J'aime bien quand c'est le mec qui me fait des avances.
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • Avery C. M-Silver ◆ Tu as changé d'idée sur moi
    Tu m'a vu discuté avec Maël et avec Elliott. Tu as commencé à me parler et on a même flirter ensemble. Tu me plaisais bien. Au troisième rendez-vous, tu as su que je martyrisais ta coloc, Bethany. Depuis, c'est bizarre entre nous.
  • PRIAPE E. ZACHARIAS ◆ Dragueur chez les Dunster
    On s'est rencontré chez les Dunster. Priape est un grand dragueur. J'adore les mecs comme ça. Il m'a séduite, d'où une histoire d'un soir. Nous ne voulons pas nous attacher ni un, ni l'autre.
  • MATTHÉO J. SILVER ◆ Sentiments inconnus
    Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous. Je te trouve super, j'ai envie d'être avec toi, Est-ce que c'est de l'amour? Non! Je ne veux pas revivre ça. Alors qu'est-ce que c'est?
  • TYLER A. FEVER ◆ Prof de sport
    Tyler est mon nouveau prof de sport. Il est ici que depuis quelques semaines mais je me rappelle l'avoir déjà vu avant. Comme il est nouveau, je n'ai pas d'opinion encore sur lui.
  • KENNY D. KOVALEVSKI ◆ Protecteur
    Alors que je te faisais des blagues avec Apple, toi, tu me surveillais. Tu me protégeait. Nous nous connaissons depuis ma naissance, ce qui fait de nous, des amis d'enfance. Moi blagueuse et toi, protecteur. Ça n'a pas changé.
  • ANDY E.-MCDOUGALL ◆ Blagueur
    Durant notre enfance, je te faisais des blagues avec Apple. Tu n'aimais pas ça. D'ailleurs, tu te vengeais souvent à l'aide de Kenny. On s'en est fait des mauvais coups entre nous.
  • CHRIS L. N. SVENDSEN ◆ Confident
    On a commencé par coucher ensemble une fois de temps en temps. En se voyant en dehors du lit, on a appris à se connaître et à s'apprécier. Depuis, je te confie ce qui ne va pas et j'ai confiance en toi.
  • nom ◆ Lien
    Description
  • ELLIOTT N. PETERS ◆ Le chat et la souris
    Il m'attire. Je l'attire. Qui va faire les premiers pas. Ça dépend des jours. On flirt puis on arrête. J'adore ce petit jeu qu'il y a entre nous. ON ne sait jamais jusqu'où ça va aller. C'est assez excitant.
  • PETER J. WILLIAMS ◆ Première aventure
    Quand j'ai perdu la seule personne que j'aimais, j'ai arrêté de croire en l'amour. J'ai préféré me donner à qui conte me veux. Tu as été le premier. Nous avons couché ensemble, une histoire sans lendemain. Tu as été le premier, mais pas le dernier.
  • WALTER C. A. REYNOLDS ◆ Ami
    Walter se tient juste avec des gens riches. Je le suis grâce à toutes mes compétitions de tennis. D'ailleurs, il voit en moi une future leader. J'Aime bien cette idée qu'il a de moi. Quand un gars comme Walter nous voit comme une leader, ça doit être parce que c'est le cas.
  • MAXWELL J. SMITH ◆ Mauvais jumeau
    Je croyais que tu étais Elliott. J'ignorais qu'il avait un frère jumeau identique. Je t'ai donc fait des avances comme je faisais à Elliott. Tu as répondu à mes avances. On a été jusqu'à coucher ensemble. Je te prenais vraiment pour Elliott.
  • Nom  ◆ Lien
    Description
  • Nom ◆ Lien
    Description
  • S. CHARLIE FREEMAN ◆ Sujet de sexologie
    Ce mec étudie la sexologie. Je m'y connais en sexe. Je me suis donc dit que je pourrais lui être très utile. On sait jamais, il pourrait faire des expériences sur moi. Son sujet de sexologie, ça sera moi.
  • R. PRYAM HAWKINS ◆ Mariage arrangé
    Nos parents veulent nous marier. Pas question! Je sais bien que l'amour n'existe pas mais de là à me marier avec n'importe qui! Croyez-moi, s'il ose, il va en baver le pauvres. Je fais quand même semblant devant nos familles, mais pas plus.
  • jasper o. ellington ◆ Comme des gamins
    Jasper est mon parrain de bizutage. On est comme des gamins ensemble. Aussitôt qu'on se retrouve, on fait les 400 coups et on rigole pour rien. On a l'air de vrais bébés.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUROOOOORA E. Maelya Bethelemy  ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses 3850463188
je veux trop un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument! Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Bledel E. Maelya Bethelemy  ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses 1001568715 

Tu veux quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste E. Maelya Bethelemy  ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses 1881463262 mais d'après ce que j'ai pu lire, Maelya est une fille gâtée, qui vit dans le luxe, une garce. C'est un peu le contraire de Bethany, qui est une jeune fille douce, gentille, au grand coeur. Je partirais bien sur du négatif donc :giggle: 
De ce que je vois, Maelya cache bien son jeu, elle a des airs d'ange mais est en fait une véritable garce. Je pense que Bethany pourrait voir clair dans son jeu.
Après je ne sais pas trop à quel lien ça peut nous mener E. Maelya Bethelemy  ❈: Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. C'est sûr que ça mènerait à un lien négatif.
Bethany va être dans quelle maison?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)