Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Caitlyn M. Di-Rosa
J'accepte les défis : [ x ] IRL [ x ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Professeur (responsable des Cabot) de Français, Anglais et Espagnol. C'était l'ancienne couguar du campus. Elle a une fille issue d'une relation avec un étudiant qui a replongé et a fuit. D'origine argentine, a été adoptée. Elle a fait de la danse étant petite. Elle est célibataire et n'a eu que des déceptions amoureuses surtout depuis qu'elle enseigne à Harvard. A déjà été marié, ancienne étudiante d'Harvard et ancienne Cabot. Lui arrive de péter les plombs et de devenir complètement hystérique. Sa meilleure amie s'est suicidée devant ses yeux, on a tenté de la tuer, puis elle a eu des envies de suicide. Je crois que c'est tout CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P 1616978029
Des précisions ? Pour les défis IRL, je ne sais pas encore comment héberger une vidéo (hors Youtube) donc ça risque de prendre du temps. Puis, le seul truc que je ne ferai pas, c'est danser lol. Puis, ne soyez pas trop dur sinon, gare au retour de bâton CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P 3997999705

Défis IRL
• Chanter sur un Air Latino de Lorie (Défi by Elia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'été, il fait chaud et beau et en donnant un défi à Nayeli j'ai vu Lorie, aloooors ton défi si tu acceptes sera de chanter un bout de la chanson sur un air latino. Juste chanter et genre pas 2 secondes, au moins 30 secondes à 1 min si tu veux bien https://www.youtube.com/watch?v=XHGkGE6b850 CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je chantai "ma meilleure amie" hier CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P 3997999705 donc j'accepte avec plaisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorme, je l'avais pressenti :p Bon courage CAITLYN M. DI-ROSA ♠ On reste gentil avec moi :P 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)