Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ on échange les rôles ? ❞;; constana
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

❝ on échange les rôles ? ❞;; constana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ on échange les rôles ? ❞;; constana Tumblr_m03y7u8Il11ql0ngso1_500

Je lançais un regard noir à Joe avant de claquer la porte de ma chambre derrière moi. Le bruit de cette dernière fit sursauter Ethan, qui dormait dans mon lit entre deux oreillers, et le petit se mit à pleurer, réveillé en sursaut. J'ouvrais la porte et me mis à râler sur mon petit frère. Parler avec les mains était quelque chose de fatiguant, surtout quand on se prenait la tête mais je ne comptais pas faire autrement. Depuis quelques jours, il trouvait toujours une excuse pour ne pas s'occuper d'Ethan, pour sortir jusqu'à pas d'heure et j'avais d'énorme doute quant au fait qu'il révise réellement jusqu'à vingt trois heures. Il y avait une fille là dessous et je comptais bien chercher qui était la pimbêche qui essayait de m'arracher mon frère. Attrapant Ethan, je mis une petite demi heure à le calmer puisque, lui aussi, avait décidé de me faire une crise juste au moment où je n'en voulais pas. Je regardais l'aiguille de mon horloge parcourir cette dernière en soufflant deux fois sur trois. Je voulais aller à la salle de danse de la faculté et je savais qu'elle était bientôt vide. Je devais encore déposer mon cher et tendre fils chez la nourrice que j'avais prévenu au dernier moment puisque Joe ne voulait pas s'en occuper. Ma vie était totalement bouleversée ces derniers temps. J'étais une mère célibataire, ex droguée et avec l'attaque des Mathers pendant la soirée de la saint valentin, tout le monde connaissait mon terrible passé. Je leur en voulais d'avoir affiché au grand jour un de mes plus grands secrets. Peut être auraient ils préférés que je fasse parti des leurs, je n'en savais trop rien. Tout ce que je savais c'était qu'il était hors de question que je riposte et que personne ne pourrait me faire changer. Cela ne servait à rien et ils s'y attendaient à cette fichue riposte, je ne voyais donc pas l'intérêt d'y aller. Enfin, ce n'était que mon avis personnel et j'avais entendu que certaines Cabot avaient aidé à nettoyer la maison de confrérie. Ils n'avaient donc pas vraiment besoin de moi et j'étais avec eux par pur obligation.

Après une bonne heure à m'occuper d'Ethan, je le déposa chez la nourrice qui vivait non loin de là et je me dirigea rapidement vers la faculté. J'avais loupé cinq minutes de salle libre et cela me faisait mal et chier. La danse avait toujours été là pour moi, comme le violon, mais il fallait avouer que je préférais de loin la danse, la sensation qu'on éprouvait et tout ce qui allait avec. Je mis un CD dans la chaîne et commença à m'échauffer. Me faire mal était proscrit et je ne comptais pas abîmer un seul de mes muscles ou me retrouver avec des béquilles. Ce serait bien la catastrophe avec Ethan et Joe qui me lâchait trois jours sur quatre. Je commençais à danser et ne faisais pas attention à qui était là. Je dansais, seulement, doucement. Mes pieds frôlaient le sol et j'exécutais mes mouvements avec perfection, comme à mon habitude. Plus d'une fille était jalouse dans mon cours de danse mais je m'en fichais comme l'an quarante. Je continuais mes mouvements jusqu'à ce que j'entende des applaudissements. Je leva les yeux sursautant, et fusilla du regard la personne en face de moi : mon frère. Je laissais la musique en route parce que je savais qu'il pouvait entendre quelques sons grâce à son appareil. Je lui demandais ce qu'il faisait là alors que je croyais qu'il devait réviser. Il devait me parler. Pourvu qu'il n'ait pas mis une jeune femme en cloque, par pitié... J'avais fait d'énormes erreurs dans ma vie et même si je détestais le fait d'avoir pris du poids, d'avoir vu ma peau éclater sous la pression d'Ethan qui grandissait dans mon ventre, j'étais heureuse d'être mère. Il voulait juste s'excuser et c'était déjà pas mal. J'espérais franchement qu'il ne ferait pas de bêtises avec une jeune femme de son école, ou d'une autre. Joe se mêlait très bien avec les personnes qui entendaient parfaitement et j'avais presque peur que cela le fasse faire n'importe quoi. Il avait déjà eu le cœur brisé une fois, je ne voulais pas que cela arrive une seconde fois. L'enlaçant, j'entendis des pas venant de ma droite et tourna la tête. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant la jeune blonde devant moi. C'était Liana, une jeune femme que j'avais rencontré en Angleterre et avec qui je ne m'entendais guère. Mon frère arqua un sourcil et je lui dis, avec le langage des signes « C'est Liana, tu sais je t'en ai assez parlé. La danseuse qui s'est fichue de moi parce que j'étais enceinte et droguée » Joe me regarda et la regarda. Elle était belle et j'en étais presque jalouse, presque oui parce que j'avais une grossesse derrière moi et que j'avais retrouvé mon corps en quelques mois. Je sentais qu'il commençait doucement à s'énerver, intérieurement et je lui fis signe de ne rien dire. « C'est occupé » J'avais entendu quelques rumeurs sur elle. Elle serait enceinte mais je n'en étais pas sûre. Je ne savais rien et ne voulais pas m'avancer. En tout cas, je n'étais pas prête de me laisser marcher dessus une nouvelle fois par cette grande blonde filiforme. La chanson changea et tomba sur what doesn't kill you (stronger) de Kelly Clarckson. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Cette chanson était totalement vraie. « Enfin, j'imagine que la salle est assez grande pour deux, enfin trois » Je regarda Joe et lui attrapa la main pour qu'il danse avec moi. Non, pas une danse de salon mais tout simplement quelques pas que nous avions appris en cours et que je répétais chez lui dans notre appartement. Je n'avais pas très envie de voir la jeune Liana et plus envie d'appeler Sullivan à l'aide mais je pouvais me débrouiller seule. Elle faisait partie de mes vieux démons et comme tous ces démons, j'allais l'oublier ou l'écraser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ on échange les rôles ? ❞;; constana Tumblr_m0361hVQOe1rp8o3io1_500

Le passé fait la force comme on dit mais parfois le passé est dur, parfois on peut regretter le passé. Liana n’a aucun regret, aucun remord, il y a juste certaines choses qu’elle aimerait changer si elle le pouvait, des choses qu’elle aimerait changer d’un côté mais des choses qu’elle ne voulait pas changer d’un autre côté car elle ne voyait aucun autre comportement à avoir face à ce genre de situation. Une certaine situation correspondait très bien à ce qu’elle voulait dire là. Cette situation c’était celle qu’elle avait vécu avec une de ses plus grandes concurrentes en danse alors qu’elle était encore en Angleterre. Une concurrente oui et non puisque Liana savait que si elle parvenait à faire ce qu’elle voulait c’était grâce à la drogue qui lui permettait d’oublier la douleur et de s’entrainer encore plus. Au final, pour la blondinette cette autre blonde n’avait pas de mérite, vraiment aucun. Tellement peu de mérite que le jour où celle-ci lui piqua la place de première au concours, elle alla la dénoncer et le test se révéla positif. Liana n’était pas vraiment fière d’avoir à faire ça cette fois là pour avoir la première fois mais elle ne regrettait pas de l’avoir fait pourquoi ? Tout simplement car pour elle les gens comme elle n’avait pas sa place dans une compétition, qu’ils aillent faire une compétition entre drogués cela serait plus juste. A la suite de cet épisode, Liana avait eu vraiment pitié d’elle, enfin pas d’elle mais plutôt de sa future progéniture car oui peu de temps après cette victoire arrachée, la demoiselle avait été obligé d’arrêter la danse pour sa grossesse, une grossesse difficile car jumelaire mais aussi car la mère était une droguée, une grande droguée alors la miss Buckley ne s’imaginait même pas l’état des jumeaux à leur naissance, des jumeaux qu’elle n’avait jamais vu puisque la blonde était partie avant d’accoucher ne supportant surement plus sa vie sur l’île. Une histoire difficile dans le passé liait donc les deux demoiselles, une histoire que Liana n’aimait pas vraiment même si elle ne la vivrait pas autrement et elle préférait que cela reste derrière elle.

Ce soir-là, elle avait rendez-vous avec Jason, son beau petit Jason avec qui elle aimait tant danser pour qu’il l’aide à passer certains mouvements mieux qu’elle ne le faisait pour son examen qui se déroulait quelques jours plus tard. Liana était une très bonne danseuse, une des meilleures mais elle était très perfectionniste, trop alors elle répétait sans cesse, même ce qu’elle parvenait à faire à la perfection, avec Jason qui ne s’en laçait pas, sauf lorsque quelque chose clochait et qu’il devait y avoir explication comme cela avait été le cas lors du dernier entrainement. Liana se dirigea donc en avance vers la salle de danse comme elle le faisait toujours et là elle eut un assez grand choc en reconnaissant Constance, la demoiselle avec qui elle avait eu cette sale histoire des années plus tôt. La jeune femme avança, elle avait réservé la salle au dernier moment certes mais elle l’avait fait et elle avait donc la priorité ce que la blondinette de chez les eliots n’avait pas l’air de savoir ou alors elle faisait semblant de ne pas comprendre pour la mettre en rogne. Elle l’écouta lui dire que c’était occupée mais qu’il y avait surement assez de place pour elle deux puis un petit sourire aux lèvres elle se décida finalement à ouvrir la bouche pour lui répliquer sur un ton très calme, très neutre. « Je suis désolée mais tu peux occuper la salle jusqu’à dans cinq minutes, après la salle est à moi car la salle est réservée… » Liana tendit son bras avec le papier dans les mains montrant qu’elle disait juste. « Et je n’ai pas envie qu’une seule personne voit mon programme pour mes futurs examen à part mon partenaire de danse alors je crois que tu ne vas pas avoir bien le choix si tu ne veux pas de problèmes avec l’administration… Enfin les problèmes ça te connait hein ?» La blondinette était hautaine, elle n’aimait pas cela, elle s’en rendait compte mais cette jeune femme l’insupportait rien que de le ravoir et c’était plus fort qu’elle, mais en apparence elle parvenait à se contrôler. « Enfin… Je suis vraiment enchantée de t’avoir revu mais tu vas devoir rentrer plus tôt t’occuper de tes chers enfants et me laisser répéter ! » L’anglaise connaissait bien l’autre demoiselle, du moins son caractère, elle savait qu’elle ne bougerait pas de si tôt. Liana prit donc son téléphone alors que la musique de Constance démarrait et tapota rapidement un message sur son téléphone à l’attention de Jason. Problème en salle de danse, je te raconterais, reste dehors autrement la personne avec qui j’ai un problème croira que j’ai peur d’elle. Bise à toute. Si il y avait bien une chose que Liana ne voulait pas c’était que la jeune femme se sente en position supérieure à elle en croyant qu’elle pouvait lui faire peur ce qui n’était pas le cas. La blondinette resta planter là, la regardant se pavaner au milieu de la piste avec son frère. Elle se retenait de rire tout simplement car la danse exécutée lui paraissait ridiculement facile. Une fois la musique terminée, elle ne put s’empêcher de lui dire. « A voir la facilité de ton enchainement d’une tu n’as pas besoin de répéter plus que cela, de deux je suis au moins sur de ne pas être la dernière aux prochains partiels si tu présentes la même chose.» La blonde avait voulu la provoquer en la mettant dehors, l’autre blonde se vengeait maintenant.

(Invité)