Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Once upon a time.. ϟ Sookie, Torrey, Leyna
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Once upon a time.. ϟ Sookie, Torrey, Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time..

La discrétion, elles connaissent pas. Dans toute la rue on pouvait les entendre rire. Un brin chancelantes, carrément alcoolisées. En pleine nuit, de retour d'une soirée mémorable, Sookie et Maxym marchent droit devant, oubliant rapidement les consignes de sécurité. Genre, éviter les ruelles louches désertes, surtout quand t'es pas capable de marcher en ligne droite sans tenir ta pote blonde par l'épaule. Hein Max ? Demoiselle bien redoutable à jeun, plutôt douée avec ses poings, mais totalement inoffensive avec son sang remplacé par de la tequila. Mais on s'en fout on est en vacances. Rien ne peut nous arriver. Surtout pas qu'un type bizarre, qui était sur la voie d'en face, change de trottoir et se diriger droit vers elles. La brune n'y fait pas vraiment gaffe dans un premier temps, trop occupée à pouffer en se rappelant de l'espèce d'ado attardé qui avait courtisé sa meilleure amie toute la soirée. C'est juste quand elle manque de le percuter, qu'elle relève le regard vers l'énergumène. « Salut les filles.. Alors, vous revenez de soirée ? C'est pas un coin très sur par ici.. » Qu'il est mignon, avec sa tête de cinglé et sa drague dépassée depuis le millénaire. « Hé babe, j'crois qu'on a tiré le gros lot. » Rie-t-elle, moqueuse, tout en se tournant vers la jeune femme juste à côté d'elle. Ne doutant pas qu'elle partage son avis sur la question, Max jette un regard ouvertement dédaigneux au type. « Dégage, on est pas intéressées. T'es pas vraiment à la hauteur. » L'alcool avait ôté tous ses filtres de langage, et c'est sans peser ses mots, ni se méfier qu'elle s'exprimait. L'erreur est humaine, n'est-ce pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Once upon a time.. ϟ Sookie, Torrey, Leyna Tumblr_mkj8nu7Lo01s7uroro1_500
feat maxym, torrey & leyna ✖ Sortant d'une soirée, c'est coude contre contre que la brune et la blonde marchaient. C'est pour dire, mais aucune des deux n'était capable de marcher bien droit durant plus de deux mètres faisant la danse du zigzag en plein milieu de la rue. Rigolant, mais surtout en chantant, Sookie sortait d'une soirée mémorable avec Max, cette fille avec qui elle fait les quatre cents coups, cette fille sans qui elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Cette nana ? C'est sa femme, sa vie, son oxygène et c'est rien qu'avec un regard qu'elles pouvaient communiquer. « Il était quand même mignon ce mec avoue. J'en aurais bien fait mon quatre heure » dit-elle avec un grand sourire avant de tomber nez à nez avec un mec assez louche et d'un physique loin d'être atypique. « Lui par contre, j"te le laisse » dit-elle en posant son regard sur cet homme. L'alcool parlait pour elles, mais elles avaient encore toutes leurs têtes pour se souvenir de chaque parole prononcé « Ouais, t'es loin d'être un apollon c'est sûr » suite à sa phrase, elle n'a pu s'empêcher de rire en regardant son amie qui était entièrement d'accord avec elle « Des mots s vulgaire venant de de p*te de votre genre, ça ne m'étonne pas. » Prenant Max par la main, elle poussa le mec pour passer en disant « On t'as dit de dégager de notre chemin tu comprends pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time..

Maxym n'avait jamais rencontré une personne avec qui elle pouvait être complètement elle-même, autant qu'avec Sookie. Genre, celle-ci n'était même pas choquée de la voir titubant, un peu misérable et ridicule. Même dans pire situation, la blonde ne la jugeait jamais. Que ce soit ses excès, ses colères, ses abus en tout genre, elle lui passait tout. Comme la brune acceptait toute entière sa meilleure amie. Aussi bien la fêtarde devant elle, que la femme brisée qu'elle était il y a encore quelques temps. Oh, elle était fière de pouvoir se pavaner à son bras, convaincue que personne n'était à sa hauteur. Surtout pas ce type qui se pointe devant elles, et que Max essaye de jeter avec sa délicatesse habituelle. Sookie fait de même, entraînant d'énièmes gloussements de la part de son acolyte, toujours bon public. Loin d'être conscientes qu'elles enragent un excité. Heureusement sa moitié eu la présence d'esprit de continuer sa route, la Quincy dans son sillage, et poussant l'individu pour passer. « Mais non il comprends pas, t’utilise des mots trop compliqués pour lui. » Se moque-t-elle tout en participant à la mise en avant du duo. Plus loin elles seraient de lui, mieux elles se porteraient. Sauf qu'il attrape le bras de Sookie, les empêchant ainsi de continuer leur route. « Lâche-la, ou la pute que je suis va te faire couiner comme une fille. » Qu'elle siffle, s'approchant de l'homme. Qui touchait la blonde, provoquait la rage de la brune. A deux elle nous doutait pas que, même sérieusement atteintes, elles n'avaient rien à craindre d'un mec de son genre. Sauf si.. « Ah vraiment ? » Il eu un sourire mauvais, s’apparentant d'avantage à une grimace. « Moi je crois plutôt que c'est vous deux qui allez pas tarder à me supplier. » Aussitôt dit, une lame passa à deux doigts du doux visage basané de Max, entraînant un cri qui fit écho dans la ruelle. Le type avait tout simplement sortit un couteau dont il menaçait les deux innocentes. Elle voulu fuir en entraînant Sookie avec elle, sauf que celle-ci était toujours solidement tenue. Il ne la libéra que lorsqu'elles furent dos au mur, complètement piégées. « Maintenant vous allez être bien mignonnes, et vous la fermer. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, disons que Leyna n'avait vraiment pas eu de chance jusque là. Elle était accompagnée de sa meilleure amie Torrey qu'elle tenait à retrouver en ce début de Summer Camp puisqu'elles c'étaient perdu de vue avec la fin d'année et les études. Tout d'abord, lors de leur souper, elle c'était étouffer avec une olive se trouvant dans son plat et alors qu'elle tentait de boire un peu pour la faire passer, son verre se renversa sur la serveuse venue voir si tout allait bien. C'était rien ça comparativement à ce matin. Vous voulez savoir ? Elle c'était fait chier sur la tête par un pigeon. Vraiment, ça ne casse pas trois pattes à un canard cette journée. Une fois le souper terminé, elle décida de rentrer à l'hôtel toujours en compagnie de la belle Torrey ! La pauvre n'était pas dans son assiette depuis le bal alors elle tenta de la faire rigoler un peu en faisant un clin d'oeil coquin à un grand-père croisé sur la rue. Comme ça marchait plus ou moins, Leyna se mit à sauter à cloche pied pendant un bon petit kilomètre. C'est alors qu'elles tombèrent sur une petite conversation entre 2 filles un peu bourrées et un mec un peu trop insistant. Franchement, quel cul gelé celui-là, personne ne lui a alors appris la courtoisie ? Elle s'approchait alors un peu pour les aider quand elle reconnu les 2 filles présentes. Saperlipopette, c'était Maxym et Sookie, deux personnes qu'elle détestait profondément. Tu crois qu'il faudrait les aider ? demande-t-elle à Torrey, pas vraiment certaine de vouloir venir en aide à ce genre de fille. Elles avaient du culot ces 2 là, trois poils au cul et ça se prend un ours. Leyna réalisa que la situation commençait à dégénérer cependant mais elle attendait un signe de sa meilleure amie avant de faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time..

Ce début de Summer Camp s’annonçait plutôt bien. Enfin, je l’espérais plus que d’autre chose. Je m’en voulais encore d’avoir embrassé Wyatt au bal sans en avoir parlé avec Kovu, mais je comptais bien oublier cet événement en passant du bon temps avec lui. Bien sûr, ma petite chérie allait me manquer durant l’été puisque je l’avais envoyé chez mes parents à Santa Fe, mais j’avais confiance en eux, elle passerait du bon temps et serait en sécurité. Quoi qu’il en soit, j’avais passé la soirée avec Leyna et elle avait tout fait pour me dire rire ce qui n’avait fonctionné qu’à moitié. Malgré tout, je lui en étais très reconnaissante. Un léger sourire aux lèvres, je ne m’aperçu pas tout de suite de ce qui se passait dans cette petite ruelle très peu éclairée lorsque nous passâmes devant. Des voix attirèrent mon attention et je tournai vivement la tête pour voir Maxym et Sookie. La première étant maintenant une bonne amie à moi et la seconde que je ne connaissais que de nom. J’eu un hoquet de surprise te la voix de Leyna me tira de mes rêveries. « Tu crois qu'il faudrait les aider ? » Tu veux rire? Bien sûr que oui! Pourquoi est-ce qu’elle hésitait comme ça? Elle avait sans doute la trouille, c’était compréhensible. N’empêche, allez savoir si c’était du à mon instinct maternel ou un truc dans le genre, je lui jetai rapidement un regard plein de sous entendu avant de me jeter dans la ruelle le plus subtilement possible pour ne pas attirer l’attention du gros balaise qui tenait mon amie contre le mur. Croisant le regard de Max, je lui fis signe de ne rien dire en posant un doigt sur mes lèvres et cherchai rapidement un truc au sol pour attaquer leur assaillant. Une moitié de brique trainait par là et je la pris rapidement dans mes mains avant de lui en assené un bon coup sur la tête. Un grognement rauque s’échappa de sa gorge qui se transforma en cri de rage et j’ouvris grand les yeux en lâchant la brique. « COURS MAX! » dis-je en reculant comme je le pouvais. « P’tite salope! Tu vas voir… » Il s’élança rapidement vers moi et je trébuchai dans une bouche d’égout avant de tomber par terre. Merde…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time
Maxym, Sookie, Torrey, Leyna, Haley

* * *

Depuis que le Summer Camp avait débuté, j'avais profité de chaque occasion pour m'amuser. Profitant de chaque instant. Je m'étais habituée à ma petite routine, qui rimait avec shopping, baignade, fiesta et dodo. Rien de mieux lorsque l'on est jeune !
Ce soir-là, comme quasiment tous les soirs, je sortais en soirée avec quelques amis. Une bonne soirée remarquable que je n'étais pas prête à oublier. Je devais tout de même avouer qu'à cause de l'alcool, j'avais quelques troues de mémoire en ce qui concerne le déroulement de la soirée. Je me souvenais précisément avec qui j'étais venue, qu'ensuite j'avais rencontré quelques gars, avalé quelques cul sec, beaucoup dansé, et ensuite ... Bref, j'avais fini par m'endormir et me réveiller dehors, sous un arbre, sur le torse d'un fameux inconnu qui somnolait. Ma montre affichait une heure indécente, je désirais alors rentrer lorsque je me rendis compte que j'avais complètement oublié mes amis. Dans le but de retrouver au moins Maxym, l'une de mes meilleures amies, j'ai décidé de retourner au lieu où s'était déroulé la fête. Mais la soirée ne battait plus son plein, et les trois quarts des invités, dont mes amis, étaient partis. Je n'avais donc pas d'autres choix que de rentrer seule, au beau milieu de la nuit, en passant par des ruelles sombres. C'est  au bout de quelques minutes de marche que j'entendais crier. J'eus presque la trouille lorsque je réalisais que ces cries ne venait pas de loin. C'est au moment où j'ai jeté un coup d'oeil sur la ruelle à gauche que j'aperçus, à une vingtaine de mètres environ, Maxym et d'autres filles que je n'arrivais pas à visualiser à cause de l'éclairage presque inexistant. J'ai sprinté jusqu'à l'endroit, réalisant qu'elles étaient en train de se faire agresser par une type complètement cinglé. J'entendis Torrey qui cria à Maxym de courir. Paniquée, je pris Max par le bras : « Recule trésor ». Tenant une lame entre ses mains, l'homme était en train de s'élancer sur Torrey. Cette dernière trébucha sur le sol. Je lui tendis ma main pour qu'elle puisse se relever pendant que l'homme rapprochait sa lame de nous deux. Je lui ai lancé un regard noir, « À ta place, je dégagerais illico, pauvre mec ! ». Il ne savait pas à quels genres de garces il avait à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Once upon a time.. ϟ Sookie, Torrey, Leyna Tumblr_mkj8nu7Lo01s7uroro1_500
feat maxym, torrey, haley & leyna ✖️ Tu n'as pas pu t'empêcher de rire à la réplique de ta brune préféré. Cette fille tu l'adores tellement, tu fais les quatre cent coups et faut croire que sans elle tu ne serais ainsi. Elle t'as beaucoup aidé pour traverser toute cette merde dans laquelle tu t'engouffrait de jour en jour et aujourd'hui tu étais plus forte que n'importe quelle femme sur cette terre même s'il t'arrivais de revoir cette femme brisée qui sommeil en toi et qui ne demande qu'à sortir, mais tu essaye de jour en jour à la faire taire, à l'enfouir au fond de toi pour qu'elle ne ressorte plus jamais. « Va t'en Max ! » dis-tu en la regardant, mais tu connaissais trop bien ton amie qui n'allait pas te laisser dans cette merde. Peut-être alcoolisé, tu étais encore en possession de tout tes moyens. Il te tenait si fermement que tu t'es vite pris le mur avec Max à tes cotés. Faut croire que vous venez de vous mettre dans une merde pas possible et la plupart des gens qui se trouvent près de la ruelle sont à moitié alcoolisé à cause des bars et des fêtes qui se déroulaient. Peur ? Non, tu voulais juste protéger ton amie qui était bien plus importante pour toi et lorsque tu as vu Leyna et Torrey arrivé, tu as poussé un soupir de soulagement surtout pour Torrey, Car cette Leyna faut croire que tu ne pouvais pas la voir en peinture et ce n'était pas prêt de changer. D'ailleurs, que foutait-elle ici ? Tu n'avais pas trop le temps de te pencher sur la question qe Torrey le frappa avec une brique, mais il te tenait toujours malgré le fait que Max a pu sortir de son emprise. Tu essayais tant bien que de mal de te défaire et étrangement il t'a lâché de lui-même en s'avançant vers Torrey qui venait de tomber sur le sol, mais très vite Haley, une fille que tu avais souvent croisé ces derniers jours venait d'attraper Torrey et Maxym par la main en les mettant derrière elle. Leyna ne bougeait pas non plus « Cinq petites sal**es rien que pour moi, la soirée devient plus excitante » Te trouvant derrière cet homme au physique vraiment affreux, tu n'as pas hésité à lui sauté sur le dos en criant « COURREZZZZZZ !!!! »

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)