Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► I'm ready
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Elia E. S-Kovalevski
J'accepte les défis : [ xx ] IRL [ xx ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Elia est une cabot avec l'âme d'une quincy, dont très généreuse, fait passer les autres avant elle, toujours prête a venir en aide à autrui. Elle a un fils adoptif de 6 ans, elle est célibataire depuis peu. Sa famille est très importante pour elle. Elle fait de la danse depuis ses 6 ans et danse de partout dès qu'elle entend de la musique. Elle est très fidèle en amour ou amitié et elle aime faire la fête, s'amuser, faire la folle. Ne lui faite pas des trucs où elle doit être une vraie garce car elle n'est pas comme ça du tout.

IRL je pense que tout peut être faisable SAUF de chanter, je chante comme une casserole, vraiment alors non merci. Après je verrais en fonction des propositions Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188
Des précisions ? Si vous êtes trop vache je me vengerais Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3997999705 :sifle: Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo je vais inaugurer cette fiche.. bon je vais continuer dans mon esprit de fête et tout, je te propose un peu de danse puisque le chant n'est pas fait pour toi. Voila ma proposition => https://www.youtube.com/watch?v=9p_SGsGWmYs

à toi de nous montrez si tu en es cap ou pas cap :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR je relève le défi Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188 J'aurais pref faire la danse d'Hélène mais j'accepte haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà donner la danse d'hélène à quelqu'un alors fallait bien en choisir une autre :P désolé :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma collègue que dirai tu d'un petit Disney ?? Au choix Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188
Une tite chanson qu'on connais toussssssssssssssssssssssss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais mais je sais vraiment pas chanter donc j'ai dit non pour les chansons :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah pck c'est toi je suis d'accord
et je voudrais que tu nous fasse un strip face Ah nan ça marche pas non plus Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 1616978029
Tu nous fera un Las Ketchup alors Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3997999705
https://www.youtube.com/watch?v=AMT698ArSfQ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIII ça je peux carrément Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188 Je la danse encore quand je l'entends ou sans haha. Je te ferai ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici mon défi Alicia Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3850463188 Je t'interdis de te foutre de ma gueule mdrr parce qu'en plus comme je suis trop cool et que j'aime trop just dance, j'ai carrément fait la choré dans just dance 2 sur Las Ketchup Elia E. S-Kovalevski ► I'm ready 3997999705

Nathan le tient est en cours de réalisation :y:mais je fais que le tout entier elle est trop longue et trop ringarde MDRR pire que Hélène xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)